Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scans de Gamest et jeux protos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Thank you Gemant, in yours scans, there is also a screen about block paradise .

    Can you please scan this interview with a nearest view in order to have perhaps a day a translation to french .
    I am very interested by this interview of aso 2 's developer .

    Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
    Gamest 56:


    Commentaire


    • #32
      J ai recupere les gamest 56 et 58 ce week end...je scannerais cette page des que possible.
      Party all the time!

      Commentaire


      • #33
        Ok, merci à l'avance .

        Commentaire


        • #34
          Bon,
          je relance un peu le topic car j'ai en ma possession ce jeux :







          Alors, je croyai au debut que c'était un boot mais j'en suis plus sur

          La boite que en carton que j'ai à l'air de reprendre titre en jap de Super volley '94 et j'ai aussi ce fameux écran titre qui s'affiche au début du jeux.

          On voit bien aussi qu'il y à des roms officiels, si je me trompe pas.
          Mais aussi des eprom programmable.

          Alors est-ce un boot, un jeux original réparé, un proto, un mirage...

          Commentaire


          • #35


            Passe le à l'unibios, mais ca à pas l'air d'un boot (ou alors qqun s'amuse à hack le titre en SV94 pour nous troll)

            Commentaire


            • #36
              Vérification faite le jeu jeu est en effet différent (pas de C5-6) et le S porte un autre nom

              Commentaire


              • #37
                Comme quoi on peut vraiment tomber sur des surprises sans chercher.

                Sympa en tout cas.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  ça ressemble fortement aux plaques de mon SV94 postées page précédente (smoke)

                  Le jeu a de toute façon été distribué en full kit il y a longtemps. Je n'ai par contre pas de photo sous la main, donc je ne sais pas si la boîte avait les deux titres, comme la tienne...

                  Les artsets mentionnaient par contre uniquement "Super Volley Ball 94" et non "Power Spikes II", donc ta version est sans doute un mix entre celle d'origine et la version finale.
                  Ca se confirmerait avec le numéro "2" de chez Cocamatic, qui était un très gros distributeur Neo Geo en Espagne à l'époque et qui avait accès à pas mal de choses, et notamment aux premières versions des jeux comme ton exemplaire.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le N°2, tu parle de la petite étiquette Cocamatic ? C'est N°000082 pas 000002.

                    Dire que je voulais le vendre 25€.... du coup ça à plus de valeur que ça alors

                    Commentaire


                    • #40
                      Hop hop hop par ici la cartouche, à nous dump, gloire, fortune et femmes

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Benharper Voir le message
                        Le N°2, tu parle de la petite étiquette Cocamatic ? C'est N°000082 pas 000002.
                        ah zut, ma splendide théorie s'effondre...

                        Commentaire


                        • #42
                          Par contre ça explique les puzzle bobble.

                          Rappel/non envoi des SV94 car changement de nom, et recyclage en PB.

                          Commentaire


                          • #43
                            je pensais juste que power spikes était un jeu de merde...... (j'aime bien en fait)

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon alors, en définitif combien je peux ventre mon jeux ?
                              Je sais pas du coup, à la côte du Power spike 2...

                              Commentaire


                              • #45
                                ben, puisque tu as posé la même question sur ng.com (au cas où les infos que l'on te donne ici soient fausses ?), tu auras certainement plus de chance là-bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X