Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire pause, rien que pour écouter la ziq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans ce cas, enlève ton slibard avant de jouer à Matrimelee sous peine de craquage de slip !

    Commentaire


    • #17
      dernier niveau de ZED BLADE

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Onihyde Voir le message
        Dans ce cas, enlève ton slibard avant de jouer à Matrimelee sous peine de craquage de slip !

        Je te le répète, j'attend toujours seirei no moribito .

        Sinon oui , niveau sonore Matrimelee ça envoie du pâté .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Bah quoi, je joue à l'air libre, à oilpé quoi .
          Non mais, le message je l'ai écrit à 3 heures du matin, c'est compréhensible, non .
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Je me demande si ce n'est pas Mahjong Kyouretsuden, le premier jeu neo geo où il y a une musique chantée ?
            Apparemment ouais, mais très tôt on a eu aussi :



            Il m'a toujours fait tripper ce thème

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Brx Voir le message
              En fait, ils disent quoi ? "... Alleluia !"
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                KOF 98 , Kyo thème

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  En fait, ils disent quoi ? "... Alleluia !"
                  Tout ce que je sais c'est que dès le début de la chanson (et à la fin du refrain) on entend clairement qu'ils disent "hamdoullah"

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso je faisais pire, quand j etais gosse, le soir, j embarquais la neo cartouche dans la chambre, sans tv, pour ecouter les ziques de ff spe et samsho en branchant un casque de walkman direct sur la console

                    J avais fini par connaitre par coeur le nombre de direction a faire pour mettre le jeu en vs.

                    Bien evidemment, pour ff spé, en mode pause, je faisais le code pour le sound test

                    Après, quand j ai pecho la neo cd, j ecoutais tout bonnement, le soir, peinard, apres avoir joué, les ziques des jeux, particulierement des kof et des real bout, des samsho, y compris rpg! Et aussi des aof...

                    Qu est ce que je peux kiffer la bande son du 3 d ailleurs...
                    J ai beau jouer principalement sur cartouche desormais, mon coeur restera toujours et à jamais aux versions neocd...

                    (sauf pour ffspecial! )
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai une affection particuliere pour les themes qui collent aux jeux:
                      exemple les sons de samurai avec Nakoruru:



                      ou celle de Last blade:


                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par neoforever Voir le message
                        KOF 98 , Kyo thème
                        J'aurais pu le mettre celui là aussi, il tue.

                        Pour les vieux routards, j'aime aussi celui là



                        Ptain j'en aime trop ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Clair celle la de Magician j'adore

                          Sinon j'ai une préférence pour








                          Matrimelee aussi a une bande son exceptionnelle avec pas mal de chants.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y en a un paquet, notamment sur Blazing Star ( toute l'ost est une tuerie en fait ), mais celle ci me vient à l'esprit , avec ses tambours et ses flutes .

                            Pas trouvé de lien youtube mais elle est présente ici :http://neogeospirit.pagesperso-orang...iques_sons.htm ( Barbarian Age ).

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Duck King Voir le message
                              mon coeur restera toujours et à jamais aux versions neocd...

                              idem
                              j'ai régulièrement mis mes jeux dans la chaine hifi (et des cd c'est plus facile que les cassettes NeoGeo....)
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle n'existe pas cette ziq sur neo geo cd .





                                Sinon, je faisais souvent pause pour écouter cette ziq ci-dessous .

                                Dernière modification par sengoku 2, 22 juillet 2012, 17h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X