Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnages ratés chez SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Onihyde Voir le message
    T'es sérieux quand tu parles, le troll ?
    Même les persos peu charismatiques SNK, et j’exagère à peine, défoncent la plupart de la concurrence.
    C'est à mon sens ce qui a toujours fait la différence et la supériorité de la firme : les persos, leurs interactions, les histoires.
    J'extrapole, mais oui, je kiffe tout ça chez SNK.
    Alors effectivement, on sent que ça devient dur de créer de nouvelles figures (Ash, comme le soulignait Angi), oui, y a des personnages ratés (Magaki, le shoot humain, Sankuro et j'en passe) mais on peut citer des dizaines de persos stylés sans trop se forcer à réfléchir.
    Ou alors on a pas joué aux mêmes jeux, tout simplement.
    Ou alors t'as mauvais goût, ce qui est fort probable également.
    Donc, toi, tu pourrais donner ton avis de fanboy, et ceux qui ne te suivent pas dans ton raisonnement trollent ? Aller vas.

    Commentaire


    • #47
      Oui, monsieur, je donne mon avis, parce que lancer un post comme le tien ressemble plus à du troll facile qu'à un semblant d'avis (je parle d'un avis argumenté, hein...). Si c'était le but, c'est réussi.
      Mais j'ai juste une question à te poser : si le design des persos SNK est en carton, qu'est-ce que tu considères comme un design "potable".
      Je dis même pas "bon", juste potable, hein...

      Commentaire


      • #48
        Relis.

        Commentaire


        • #49
          Sur le point du charisme des persos, il est évident que pour ses jeux de baston SNK a toujours été meilleur que Capcom.

          Et c'est dit avec objectivité
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            ca aurait été sympa pour ceux qui donnent des noms de perso de mettre une photo avec, histoire de voir ce que ca donne pour ceux qui ne connaissent pas

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Neox Voir le message
              Sur le point du charisme des persos, il est évident que pour ses jeux de baston SNK a toujours été meilleur que Capcom.

              Et c'est dit avec objectivité
              C'est subjectif ©ANgI-

              Si t'es allergique aux collégiens beaux gosses, ça complique déjà pas mal la chose.

              Et parfois un perso travaillé n'est pas charismatique, on peut atteindre l'effet Nomura.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Pour reprendre Batman, c'est qui ce Nomura ?


                Ah merde j'oubliais :


                Edit : ben ouais quoi, j'ai cité Batman...
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #53



                  Je parlais de Tetsuya Nomura, le character designer de Square-Enix, pas d'un perso donc, mais de ses créations en général.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    Sur le point du charisme des persos, il est évident que pour ses jeux de baston SNK a toujours été meilleur que Capcom.

                    Et c'est dit avec objectivité
                    Je dirai plus l'inverse sachant qu'un jeu de fight doit avoir des persos ressemblant a des fighters. Objectivement (si on enleve les SS et LB), un Adon, Sagat, Balrog (le boxeur), Ryu, Ken, Akuma, Honda, ressemblent plus á des fighters qu'á la majorité des persos SNK pré-puberes, et les nanas j'en parle pas, Capcom á bien plus de persos ressemblant á des fighteuses. Ceci dit, le roster d'SFIII est le pire.

                    Commentaire


                    • #55
                      ouais mais bon, vu que Capcom a toujours eu un problème de proportions (taille des pieds de Ryu, des cuisses de Chun-Li, de la coiffure de Guile, etc.) ça re-équilibre l'ensemble
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par ILAG Voir le message
                        Je dirai plus l'inverse sachant qu'un jeu de fight doit avoir des persos ressemblant a des fighters. Objectivement (si on enleve les SS et LB), un Adon, Sagat, Balrog (le boxeur), Ryu, Ken, Akuma, Honda, ressemblent plus á des fighters qu'á la majorité des persos SNK pré-puberes, et les nanas j'en parle pas, Capcom á bien plus de persos ressemblant á des fighteuses. Ceci dit, le roster d'SFIII est le pire.
                        Toujours le grand duel King of fighter, Street Fighter... y a pas que ça...
                        Et des jeux de ADK ou Visco, comme World Heroes, Agressors of Dark Kombat ou Breakers, tu le trouve comment le design alors, si tu penses déja ça des persos SNK?
                        "...ressemblent plus á des fighters qu'á la majorité des persos SNK pré-puberes", ah ouais et dans Street Fighter zero alors?
                        Kono mama dewa owaranzo!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Le design, à tous niveaux, des jeux de fight Capcom tient + de la bagarre cartoonesque que du combat.

                          Je pense par ailleurs que le débat en cours est surtout KoF vs Street Fighter.

                          Mais dans Fatal Fury ou Samsho, je ne vois pas en quoi la majorité des combattants (bon, pas tous ok) n'auraient pas le look adéquat ?

                          Et les Darkstalkers and co, ça donne dans le combattant "réaliste" aussi ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Cherche pas, si un perso n'a pas un "look de fighter", il ne mérite pas qu'on s'y attarde...
                            Tu as bien fait de te mettre à Virtua Fighter

                            Commentaire


                            • #59
                              Le réalisme c'est important pour le charisme: il suffit de voir Street Fighter: The Movie.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Pour reprendre Batman, c'est qui ce Nomura ?


                                Ah merde j'oubliais :


                                Edit : ben ouais quoi, j'ai cité Batman...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X