Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas un seul mioche m'a fait valser le gamepad par terre encore, je peux pas vraiment mettre la faute sur eux...Et encore moins les gifler car y'a beaucoup de gitans dans la ville où j'ai été envoyé et leur rejetons squattent mon stand tous les jours ^^;

    Des fois c'est limite, je suis déjà intervenu entre deux qui étaient prêts à se l'arracher (et accessoirement l'envoyer sur orbite) pour contrôler Mario au prochain tour de Mario Chase, mais de manière générale ils font gaffe.

    Je ne sais pas encore si je garde la console donc c'est pas la peine de prévenir le SAV pour l'heure, mais je confirme y'a vraiment un truc qui se balade.


    Petite "info" provenant d'un commercial de chez Big N pour détendre l'atmosphère :
    Nintendo France seraient très déçus du lancement par rapport à celui de la Wii en son temps.
    Je n'ai pas jugé nécessaire de faire de commentaire

    Commentaire


    • Herblay?
      Easy baby!

      Commentaire


      • Envoyé par Brx Voir le message
        Petite "info" provenant d'un commercial de chez Big N pour détendre l'atmosphère :
        Nintendo France seraient très déçus du lancement par rapport à celui de la Wii en son temps.
        Je n'ai pas jugé nécessaire de faire de commentaire
        Tu m'etonnes... hormis le premier WE d'exploitation, on est loin de la rupture...

        Commentaire


        • En même temps il espéraient quoi, fidéliser leurs casuals? Does not compute quoi.

          Commentaire


          • Vivement l'annonce d'un nouveau mario en 3D et enfin en hd!!

            Commentaire


            • >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Comment il va pouvoir se la péter sur les leaderboards



                Oh wait...

                Commentaire


                • Ah ah.
                  Nintendo quoi.


                  N'empêche pour ceux qui ont testé ce mini-jeu, sans parler du soit disant "record du monde"... la performance est pas mal.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • J'ai lu je sais plus ou que Nintendo avait racheter les droits pour bayonetta 2 et sera donc une exclusivité Wii U.

                    Commentaire


                    • Du genre ?

                      Ou un truc plus fiable ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Du genre ?

                        Ou un truc plus fiable ?
                        Nan pas sur ce site. Je sais plus ou...

                        C'était un article qui traitait de la sortie de la console, des pack et de la stratégie commerciale de Nintendo pour la Wii U.

                        Commentaire


                        • Le Trends Tendances de cette semaine a pondu un article sur Nintendo et la WiiU

                          Scan ICI
                          Dernière modification par Greedo, 20 décembre 2012, 13h33.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Ils ont été chercher un grand expert encore.

                            La baisse des ventes "s'explique par le non-renouvellement du hardware, la Wii est la console de salon la plus vieille du marché"

                            Ah bon, la 360 est plus vieille d'un an et se vends pas camions entiers mais ça compte pas je suppose

                            Commentaire


                            • sauf si tu la voie comme une GC re carrossé...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Pas faux mais je sais pas si trends en est à ce niveau de trolling

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X