Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS J'en peux plus........quelle TV choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'ain ta la poisse toi. La photo est issue d'une AES justement et non de MVS.

    Commentaire


    • #47
      La poisse ou bien ultra maniaque .

      Plus sérieusement, c'est étrange que tu aies une différence entre slot mvs et neo aes. Ah les tvs, quelle embrouille !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par gojirien Voir le message
        La poisse ou bien ultra maniaque .

        Plus sérieusement, c'est étrange que tu aies une différence entre slot mvs et neo aes. Ah les tvs, quelle embrouille !
        non non, c'est vrai que je suis exigeant mais j'ai une vrai différence entre l'aes et le mvs.
        Maintenant je ne serais pas étonné que suivant le numéro de série de la console le rendu soit différent d'une TV à l'autre.
        Pour ma part celle que j'utilise est une jap n° 2294.

        Commentaire


        • #49
          Yoopla!!!

          Je fais remonter ce topic car j'ai une question.

          Pour nos chers consoles y a t-il une différence d'image si on joue sur une trinitron 4/3 ou un 16/9 ?

          Je parle bien sur de la forme de l'image.

          Car je vais, je pense, bientôt me mettre à la recherche d'une ptite télé...

          Commentaire


          • #50
            Mais de Koi ki dit !?!


            L image est élargie. Sauf si tu as un mode 4/3 ce qui est souvent le cas.
            Sinon balançant une source 15khz vers un diffuseur en hd bah c pas joli.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #51
              Fais gaffe, à faire remonter des topics vieux comme ça tu va nous créer une faille spatio temporelle, je te conseille d'éviter de te co ce vendredi.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par KIKI77 Voir le message
                (...)
                Si certains ont les références exactes d'un modèle qui donne un rendu parfait à la fois pour l'AES et le MVS je suis preneur car là (...)
                Sony PVM2130QM.

                Avec ÇA, tu marches sur l'eau, ta mère te vouvoie et ton banquier te paye pour te prêter de l'oseille.
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire


                • #53
                  Mdr KasperK

                  Sinon je reformule

                  Pour nos chers consoles vos mieux une trinitron 16/9 ou normal (carré quoi)?

                  Sinon la référence que tu donne Jorgio, j'en ai vue 2 chez game them all.
                  Mais je sais pas ou on peut trouver sa...

                  Ps : j'ai utiliser ce topic pour éviter d'en créer un, vue que sa parle de Trinitron ici.
                  Pour une fois que j'utilise la fonction recherche... Je trouve

                  Commentaire


                  • #54
                    Sa alors.

                    Commentaire


                    • #55
                      Si tu es un homme, un vrai, tu te déchires pour trouver ça : Sony KV-40XBR700.

                      Ensuite, quand tu te rends compte que c'est trop gros et trop lourd pour la dalle en béton de ton appart, tu me la revends.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par joggame Voir le message
                        Mdr KasperK

                        Sinon je reformule

                        Pour nos chers consoles vos mieux une trinitron 16/9 ou normal (carré quoi)?

                        Sinon la référence que tu donne Jorgio, j'en ai vue 2 chez game them all.
                        Mais je sais pas ou on peut trouver sa...

                        Ps : j'ai utiliser ce topic pour éviter d'en créer un, vue que sa parle de Trinitron ici.
                        Pour une fois que j'utilise la fonction recherche... Je trouve
                        Les sources de nos vieilles consoles sont en 4/3, donc si tu ne veux pas avoir ton image déformée écrasée, prend un 4/3 (normal, carré) a moins que tu aies des goûts chappesques...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #57
                          Nickel!!

                          Merci les gars j'ai ma réponse

                          Commentaire


                          • #58
                            j'avais une saba (elle est au garage) 55cm aucun problème avec je veux bien la filer si tu es en rp...ça débarrassera le garage

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X