Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CeL Voir le message
    J'ai pas trouvé de "Topic des VRAIS gamers qui en ont une grosse: nous allons acheter la PS4" alors je poste ici :

    alors des gens emballés par l'annonce de sony ce soir ?
    je vais suivre avec intérêt mais à moins de méga claque qui tue (quel que soit le constructeur), je pense avoir acheté mes dernières consoles avec la génération ps360.
    J'aime pas les jeux bac à sable qui deviennent de plus en plus nombreux ; jouer en ligne me gonfle la plupart du temps (sac crew + lag) et avec ce que j'ai en réserve sur les 2 générations précédentes, j'ai de quoi jouer jusqu'à fêter mes 50 ans.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Pareil.

      Pour en revenir à Rising, je vais pas tarder à le recevoir , verdict à ce moment la. Super court mais hyper jouissif parait t'il et ce serait mon premier platinum games (malade).

      Commentaire


      • Je n'étais même au courant non plus concernant l'annonce de Sony.

        Mais bon, la PS4 ? Pour quoi faire ?

        Commentaire


        • Envoyé par CeL Voir le message
          alors des gens emballés par l'annonce de sony ce soir ?
          euuh on va peut-être attendre que l'annonce soit passée pour être emballés (ou pas), enfin si c'est l'annonce de la PS4, faut s'attendre au même phénomène qu'avec la PS3 peut-être. Entre les premières annonces et la sortie de la console, tout plein d'options en moins (en fait juste le prix qui n'a pas été revu à la baisse)...

          Donc bon l'enthousiasme ce sera quand on verra de vrais jeux (oh wait Killzone 2...)

          Euuuh ben en fait non pas emballé pour un sou pour l'instant. ça va faire parler à tout va, lancer plein de débats stériles comme à chaque nouvelle annonce de console...
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • J'espère qu'il feront un K7 vidéo dans le console+...
            Ha on me dit que j'ai 20 ans de retard...
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • il parait qu'une démo jouable de gran turismo 6 sera fournie sur disquette dans le prochain numéro de Joystick !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par HPMAN Voir le message
                $10 cadeau sur mon compte US
                Une offre Sony?

                Sinon, pour revenir à la PS4, emballé juste pour le futur lecteur multimedia qui fera tout, comme ça a été le cas avec la PS3... Quand meme un gain de place enorme! En esperant qu'ils oublient pas la Cross Play avec la Vita, et ce sera du tout bon, meme si j'ai un doute d'encore vouloir acheter des jeux pour une machine de salon... Seul God Of War, je pense, saurait me motiver... Quoique... si Last Guardian est présenté ce soir... en fait, oui, LE jeu qui me fera craquer probablement!

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Une offre Sony?
                  Bah je sais pas, pas mal de monde qui reçois ce bon (compte US, pour le moment en tout cas).
                  Tu reçois un message "blabla merci de votre fidélité toussa" et hop 10$

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin Voir le message
                    Pareil.

                    Pour en revenir à Rising, je vais pas tarder à le recevoir , verdict à ce moment la. Super court mais hyper jouissif parait t'il et ce serait mon premier platinum games (malade).
                    Vraiment bon ce rising, et le mode zandatsu est juste hyper puissant, je l'ai fini cet après midi et je valide par contre il est vraiment court, compte 5 heure en ligne droite, un peu plus si tu veux le faire a 100 %, un peu dommage.

                    Commentaire


                    • Envoyé par HPMAN Voir le message
                      Bah je sais pas, pas mal de monde qui reçois ce bon (compte US, pour le moment en tout cas).
                      Tu reçois un message "blabla merci de votre fidélité toussa" et hop 10$
                      tu l'as reçu par mail ou sur la boite psn meme?

                      j'ai aussi un compte US? mais rien vu pour le moment

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        tu l'as reçu par mail ou sur la boite psn meme?

                        j'ai aussi un compte US? mais rien vu pour le moment
                        Directement dans la messagerie sur la console.

                        Commentaire


                        • Dead Or Alive 5 sur le PSN+ en Mars

                          edit: merci pour l'info du coupon 10$, me suis pris du coup les 2 packs MD (Monster World Pack et Hang On/Revenge Of Shinobi/Alex Kidd)
                          Dernière modification par Mefffisto, 23 février 2013, 13h22.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neofan Voir le message
                            Vraiment bon ce rising, et le mode zandatsu est juste hyper puissant, je l'ai fini cet après midi et je valide par contre il est vraiment court, compte 5 heure en ligne droite, un peu plus si tu veux le faire a 100 %, un peu dommage.
                            Je l'ai commencé cet aprem aussi et je confirme, ultra jouissif, c'est nerveux et la mise en scène pète bien. La difficulté est également au rendez vous ce qui rend les combats contre les boss plutôt intéressant de ce point de vue la. Un très bon gaiden pour la série Metal Gear en somme.

                            Commentaire


                            • Je viens de recevoir la version collector de Ni No Kuni ce jour de la part de la fnac...

                              Je m'y attendais plus dutout!!

                              Sa fait zizir!!!!

                              Commentaire




                              • Etant fan de la série celui-là je l'attend impatiemment
                                Dernière modification par neokony, 26 février 2013, 14h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X