Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Ah ah, je suis même pas sur qur Warhol sache qui sont akra et fatir
    Et Kretinou
    Et Batman
    Et Mpopo rtougueche

    et Shermie !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Vivement qu'on soit comme Israël
      En sécurité. Avec notre passeport vaccinal pour aller au théâtre, prier etc...

      Quel bel exemple Israël
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Je veux le même vaccin que les israéliens !

        Commentaire


        • Les vaccinations en France continuent sur leur lancée. Pas sûr qu'on arrive à 30 millions fin juin mais c'est jouable. Je me demande si ça va ralentir avec les vacances de Pâques et les jours fériés de mai.

          En tout cas, cette semaine est la plus grosse ever chez nous pour l'instant.
          Les chiffres détaillés dispo arrêtés à mercredi donnent d'ailleurs plus de 50% de vaccinés en dose 1 pour les plus de 80 ans et les 75 - 79 ans. On est à 20% ches les 70 - 74 ans.
          Et côté dose 2, les plus de 80 ans sont à 26%, et à 23% pour les 75/79.

          Commentaire


          • Envoyé par Warhol Voir le message
            Je ne connais que vaguement, de nom, le pseudo Fatir
            Ça donne l'impression que tu ne viens ici que pour traquer Adol. C'est pas sympa. J'ai quand même ma petite notoriété ici et 14000 messages au compteur ( 14000 ?!). Respecte-moi.

            De plus, je trouve excessivement irritant qu'on écrive mon pseudo avec une majuscule. A chaque fois que je le fais remarquer, les gens le font exprès pour m'embêter. Pour certains c'est un running gag et ça les fait rire quand j'explique que je le vis très mal. Tu le saurais si tu ne venais pas ici dans l'unique but de nuire à Adol.

            Et je ne parle même pas des deux fois où tu m'as snobé. La première fois, je t'avais demandé si tu étais la personne qui accompagnait shubi au dîner de Noël de neogeofans. Sur le coup je me suis dit que tu n'avais peut-être pas vu, mais, tu as recommencé, avec l'histoire des Musclés. Tu n'avais pas vraiment envie de discuter de leur univers musical. Je pense que tu voulais juste embêter yori. Les gens que ça préoccupe pourraient s'imaginer que tu n'es là que pour épauler shubi dans ses flammings. Complot ? Culte de la personnalité ? Simple paranoïa ? Position latérale de sécurité ? J'ai besoin de savoir, tu peux comprendre ça ?

            Je ne t'en voudrais pas si tu me snobes à nouveau et je prendrais ton silence comme une invitation à ne plus échanger avec toi, en toute bienveillance.

            Commentaire


            • Si tu parles du Noël de NGF avec le couscous, oui, c'était bien Warhol qui était avec moi.

              Du coup Warhol, tu connais FFFatir. Ton alibi tombe à l'eau

              Commentaire




              • Et la présence d'akra à ce même dîner, on en parle ou pas ?

                Commentaire


                • En taule le Warhol ! Au gnouf !

                  Pour complicité de mangeage de couscous.

                  Commentaire


                  • Et bah je suis désolé fatir, je n’avais jamais vu ta première tentative d’échange.
                    Alors, si tu parles du repas à Nation, j’y étais et j’avais dû arriver avec Shubi oui. Je t’avoue que je ne me souviens pas de tout le monde (surtout que j’étais assis en bout de table avec des Necstasiens) mais donc on se serait plus croisé IRL que sur ce forum
                    Si ça se trouve il y avait le dénommé akra, aucune idée, ce pseudo ne me dit rien du tout et ce soir là, hormis Ryo Saeba je pense que je ne connaissais personne du forum.
                    Il faut dire que ce forum, je le lis (peu en plus) plus que je n’y participe; et je n’interviens effectivement que lorsque je vois d’énormes âneries ou des insultes envers des amis (au passage dont le nom et le prénom sont balancés - d’où le fait qu’en réponse j’avais balancé le sien ... puis effacé lorsqu’il en avait fait autant au préalable - qui ne sont même pas inscrits sur ce forum et qui ne vivent même pas en France) et bizarrement ça me fait beaucoup d’échanges avec Adol.

                    D’ailleurs j’ai l’impression qu’il faudrait louer une grande salle s’il fallait faire un repas réunissant ceux qui se sont flammés avec au moins l’un des deux jumeaux.



                    Enfin concernant ta remarque sur les musclés, je l’ai lu (sans faire attention à qui en était l’auteur, c’est vrai) et je t’avoue que j’avais juste vu ça comme une gentille vanne second degré qui n’attendait pas de réponse
                    Mais je veux bien échanger avec toi sur la musique (pas les musclés), avec plaisir, dans un autre topic.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      En taule le Warhol ! Au gnouf !

                      Pour complicité de mangeage de couscous.
                      Et non, je n’avais pas mangé de couscous (je déteste la semoule et la viande trop cuite) mais un gros steak frites

                      Commentaire


                      • Je trouve fascinante la manière dont on a été amalgamés.

                        Il est techniquement impossible qu'Adol soit en mesure de prouver légalement qu'on ait bouché des chiottes ensemble.

                        Mais la seule vérité ici, c'est que les gens sont totalement biaisés par la convoitise. Le volume de vente d'Adol les rend dingue et je pense que c'est la principale raison pour laquelle il est régulièrement attaqué par ce qu'il considère à juste titre comme des randoms.

                        Commentaire


                        • Gaffe au nouveau variant Indien !!



                          Je crois qu'on peut tirer un trait sur la vie d'avant, le truc mute de tous les côtés ça va devenir la psychose.

                          Même pas besoin de MLP pour fermer les frontières si ça continue

                          En attendant récupérer les gamins dès le week-end prochain
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 mars 2021, 16h08.

                          Commentaire


                          • Il y a plein de touristes qui font la teuf en ce moment à GOA.

                            Le week en dernier:

                            Commentaire


                            • J'ai toujours eu un profond respect pour Flatir ,moi .

                              la repartie, les arguments

                              c'est un homme bien
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par Warhol Voir le message
                                Toi même, si tu lisais plus activement l’ensemble de mes posts, tu comprendrais tout seul que depuis le départ tu t’es fourvoyé sur ma personne et mon style
                                Mais tu radotes, j'ai déjà démontré ici que jusqu'à il y a quelques semaines, 95% de tes posts étaient me concernant ou mon frère, ou des petites annonces.
                                Bref, pendant 5 ans, tu n'étais là que pour foutre la merde ou te faire du blé, jusqu'à changer de cap et ajouter à ta panoplie la défense de Skippy.
                                Ton historique de posts de janvier 2015 à 2020 parle pour toi:



                                Et en plus il semblerait que tu ne connaisses pas ces 2 personnes, mais tu as mangé avec?
                                Et tu penses encore avoir la moindre crédibilité après ça? Tu te mets en PLS tout seul

                                On t'a gaulé.
                                Dernière modification par Adol, 27 mars 2021, 10h33.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X