Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un accident ou t'as fait ça pour calmer les démangeaisons ?

    Commentaire


    • Un accident de bricoleur du dimanche. (littéralement (smoke))

      Commentaire


      • Une lime de 250, c'est fait pour des travaux précis et c'est assez safe à la base. T'es sûr que tu l'utilisais pour limer ?

        Commentaire


        • J'ai pas des masses d'outils, je lime avec ce que j'ai sous la main.

          Là, il s'agissait plutôt d'un travail un peu grossier mais pas trop. Je pouvais limer violement sans faire trop gaffe mais la planche était pas très grande. Du coup j'ai ripper... plusieurs fois.^^
          Au début je m'en foutais, j'ai toujours plein de bleus, griffures, etc, je fais pas trop dans le soigneux au quotidien. Mais quand la lime a ripper sur ma blessure, je me suis mis a m'appliquer comme un pro.

          Edit: J'me disais aussi que 250 ça correspondait pas au même calibre que mes papiers à poncer (j'y connais rien en outils, j'y vais au feeling ). 250 c'est la taille (25 cm). En fait c'est plus une râpe avec un coté plat, un côté rond qu'une lime. Efficace pour faire les angles en tout cas.^^
          Dernière modification par DANTE2405, 04 avril 2021, 16h46.

          Commentaire


          • Tu n’as pas encore goûté aux joies de la scie circulaire diamantée?

            Un truc à essayer absolument!
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message

              un film serait rentable pour conclure avec une animation plus qualitative car MAPPA c'est un peu de la merde on est loin des saison 1 et 2
              J'espère que tu parles que de SNK saison 4, parce que sinon, c'est toi qui dis de la merde. MAPPA est un studio qui est dans la moyenne haute des studios actuels. J'ai encore testé quelques épisodes de Jujutsu Kaisen cette semaine, c'est archi propre.
              Du coup, tu m'intrigues pour SNK...

              Commentaire


              • Envoyé par koalabear Voir le message
                Tu n’as pas encore goûté aux joies de la scie circulaire diamantée?

                Un truc à essayer absolument!
                Non, je n'ai que des accidents de pauvres.

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  J'espère que tu parles que de SNK saison 4, parce que sinon, c'est toi qui dis de la merde. MAPPA est un studio qui est dans la moyenne haute des studios actuels. J'ai encore testé quelques épisodes de Jujutsu Kaisen cette semaine, c'est archi propre.
                  Du coup, tu m'intrigues pour SNK...
                  ils sont clairement critiqué pour l'animation de la saison 4 qui est assez laide sur SNK en effet...

                  Wit Studio étaient largement au dessus c'est purement personnel mais quand tu vois les réactions sur twitter je pense que c'est assez partagé.

                  Jujutsu Kaisen je n'ai pas regardé encore

                  Commentaire


                  • Sinon, on est d'accord que SNK ce n'est pas des géants à poil ? Vous imaginez une série qu'on appellerait SEGA ?
                    Dernière modification par Jin Chonrei, 14 avril 2021, 11h07.

                    Commentaire


                    • SEGPA ?
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire




                      • D'ailleurs, depuis que Fatir a rejoint la no fap team, il ne se sègue pas.

                        Commentaire


                        • Quelque fois, la SEGA, c'est plus fort que toi. Mais je tiens le coup.

                          Commentaire


                          • En ce moment je fais les marchés. Ce matin, joie de l'auto-entreprenariat, je me dis que je reste couché. Mais, joie de l'auto-entreprenariat, j'ai besoin de tune donc je me lève... à 6h... j'aurais pas due.

                            J'arrive au marché, vu que je suis pas titulaire, je laisse ma caisse sur un trottoir le temps d'aller chercher le placier (une fliquette mignonne ce matin, seul quisition possible).
                            Pendant que je parle avec elle, un mec viens me voir en m'engueulant parce qu'à cause de ma caisse mal garé, une meuf du marché lui a embarqué son retro. De là où l'on est on voit pas la scène mais je lui dit que je gène pas, que je suis sur le trotoire et que si il a un problème, il voit ça avec la gonzesse. Le mec commence à sous entendre que je lui doit 1200 balles. On s'approche de la scène avec la fliquette qui constate que je suis bien à l'écart de la route, sur le trottoir et que je gène personne.

                            L'autre connasse fini par garé son camion et sort pour m'engueuler parce qu'elle à embarqué le rétro par ma faute. je l'envoie se faire foutre, témoin à l'appuie.

                            La fliquette m'attribue une place, je déplace ma caisse et me rend compte qu'il y a une fuite de ouf en dessous. Genre on me suit à la trace comme un escargot. Le con numéro 1 commence à gueuler parce que je dégueulasse le marché (ce qui est vrai pour le coup, c'était une putain de fuite). inquiet pour ma caisse, je préfère partir pour tenter de trouver un garagiste que de la laisser fuir comme ça.

                            En rentrant chez moi, à tête reposé, je regarde de plus prêt dans le moteur et même si je suis une bille en mécanique, je repère tout de suite une durite déboité. À priori c'est juste du liquide de refroidissement mais un pote va vérifier cette aprèm. La durite est reboité et plus rien ne fuit, j'aurais pu ne pas me lever pour rien au final.

                            Bref, une journée qui commence comme on les aime. Deux engueulades, une frayeur pour rien, une journée de salaire en moins et il était pas encore 8h du mat. J'hésite à refoutre le nez dehors, je crois que c'est un de ces jours où rester sous la couette peu nous sauver la vie.

                            Commentaire


                            • J’ai retenu que la fliquette mignonne.. a fortiori
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Le problème vient des bagnoles que tu achètes. Tu pourrais écrire un bouquin sur tes déboires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X