Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain François, tu ne pouvais pas plus écorcher mon prénom .

    J'ai toujours "taillé" ceux qui prennent, une première fois, mes vannes sur leur vie de couple avec le sourire. C'est mon truc, je fais ça pour me rassurer peut-être. Sûrement. J'ai pas encore assez de recul. Tu dis que ça dure depuis 20 ans. Oups. Selon toi, j'aurai très exactement 20 ans, depuis l'an 2001 ?



    Sinon, j'ai répondu à tes questions, il te suffisait de me remercier. Et à part la contextualisation avec ta femme, tout ce que je t'ai dit était exact. 5 à 12 heures par semaine, c'est peu. Ce n'est pas suffisant pour rentabiliser le PS Now. Sauf si tu te torches avec le prix de l'abonnement.

    Cependant, tu as raison, jouer à des jeux FROM SOFTWARE est une déviance grave. Le souci, c'est que je ne suis pas à l'aise avec l'idée de doser Mario Kart sérieusement et tu sais quoi, l'humiliation que tu m'as fait subir sur le jeu y est sûrement pour beaucoup. Je trouve que pour le coup, on se complète bien.

    Par contre, faire tourner KOF XIII sur ta borne, grâce à ton encombrante PS4 et le PS Now, pfff, quelle perte de temps, quelle perte d'énergie. Si tu y arrives, je vais juste avoir encore plus envie de t'insulter, donc tu vois bien que c'est toi qui fait de la provocation. Et ça fait 20 ans que ça dure.



    20 ans ?!

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      C’est les jeudi on démarre vers 21:00, généralement on fait 32 courses en 200cc, cpu difficile, mode normal, tous les véhicules.
      Tu veux tenter une partie avec nous ?
      Va falloir que je me refasse quelques 200cc pour me remettre dans le bain mais je dois pouvoir challenger.

      Par contre 32 courses c'est long non? Vous finissez à quelle heure? Je me sert de mon forfait de tel (qui est très stable la plupart du temps mais la je suis en dordogne) pour le online donc je sais pas si je vais l'épuiser. Vous prenez les touristes qui font une dizaines de parties?

      Pourquoi mettre un CPU? Y a pas assez de monde online pour rejoindre vos parties? Vous avez peur des japonais?

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Putain François, tu ne pouvais pas plus écorcher mon prénom .

        J'ai toujours "taillé" ceux qui prennent, une première fois, mes vannes sur leur vie de couple avec le sourire. C'est mon truc, je fais ça pour me rassurer peut-être. Sûrement. J'ai pas encore assez de recul. Tu dis que ça dure depuis 20 ans. Oups. Selon toi, j'aurai très exactement 20 ans, depuis l'an 2001 ?



        Sinon, j'ai répondu à tes questions, il te suffisait de me remercier. Et à part la contextualisation avec ta femme, tout ce que je t'ai dit était exact. 5 à 12 heures par semaine, c'est peu. Ce n'est pas suffisant pour rentabiliser le PS Now. Sauf si tu te torches avec le prix de l'abonnement.

        Cependant, tu as raison, jouer à des jeux FROM SOFTWARE est une déviance grave. Le souci, c'est que je ne suis pas à l'aise avec l'idée de doser Mario Kart sérieusement et tu sais quoi, l'humiliation que tu m'as fait subir sur le jeu y est sûrement pour beaucoup. Je trouve que pour le coup, on se complète bien.

        Par contre, faire tourner KOF XIII sur ta borne, grâce à ton encombrante PS4 et le PS Now, pfff, quelle perte de temps, quelle perte d'énergie. Si tu y arrives, je vais juste avoir encore plus envie de t'insulter, donc tu vois bien que c'est toi qui fait de la provocation. Et ça fait 20 ans que ça dure.



        20 ans ?!
        Désolé d’avoir écorché ton prénom.
        Et , oui merci pour les réponses au sujet du psnow.

        Oui ça fait presque 20 ans qu’on est là !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Va falloir que je me refasse quelques 200cc pour me remettre dans le bain mais je dois pouvoir challenger.

          Par contre 32 courses c'est long non? Vous finissez à quelle heure? Je me sert de mon forfait de tel (qui est très stable la plupart du temps mais la je suis en dordogne) pour le online donc je sais pas si je vais l'épuiser. Vous prenez les touristes qui font une dizaines de parties?

          Pourquoi mettre un CPU? Y a pas assez de monde online pour rejoindre vos parties? Vous avez peur des japonais?
          On peut réduire à une dizaine de courses. On joue pas avec les autres joueurs, je suis pas contre, faudrait essayer un de ces 4.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Mais sinon, si tu lances Dark Souls III avant la fermeture des serveurs, et que tu bats le premier boss, tu pourras m'invoquer dans le jeu. A partir de là, 5 à 12 heures plus tard, on est devant le boss de fin. Si on part du principe que je lui enlève toute sa barre de vie pour te laisser lui mettre le dernier coup, tu vas encore mourir 5 ou 6 fois et à toi le trophée Or, la gloire et les maîtresses au cul rebondi.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Nous sommes un couple uni et heureux et après 20 ans (oui 20 ans), on continue de baiser plusieurs fois par semaine avec fougue comme des ados
              Ouais mais du coup, ça réduit pas ton temps de jeu ça ? #priorités #lesvraiesquestions

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                C’est un secret pour personne, je ne cherche pas la performance
                Apparemment non

                Commentaire


                • Me voilà démasqué
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Il y a une promo sur les jeux rétro sur le Play store. Le store HK est le seul à proposer les Jak de la PS2 à 3,1€ pièce. Les jeux se lancent en coréen, mais on peut changer la langue et les sous-titres en français ou anglais.

                    Il y a aussi la compil des deux premiers Shenmue à 7€.

                    Commentaire


                    • J'ai vu qu'un "Star Wars Squadrons" était sorti sur PS4 et était compatible VR (on le trouve à petit prix aussi). Car au départ j'ai cru à un remake d'un des Roque Squadron sortis précédemment mais ce n'est pas le cas. Donc je me demande bien ce qu'il doit donner. Il n'est pas développé spécialement pour la VR mais parfois c'est pas plus mal

                      Commentaire


                      • Achat de Doom Eternal en soldes à 12€ aujourd'hui. Installation en quelques minutes, puis maj auto vers la v1.17: 48 Go de données à télécharger

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par nogo Voir le message
                            J'ai vu qu'un "Star Wars Squadrons" était sorti sur PS4 et était compatible VR (on le trouve à petit prix aussi). Car au départ j'ai cru à un remake d'un des Roque Squadron sortis précédemment mais ce n'est pas le cas. Donc je me demande bien ce qu'il doit donner. Il n'est pas développé spécialement pour la VR mais parfois c'est pas plus mal
                            Il était offert avec le PS Plus en juin.

                            Je l'ai pas essayé en VR, mais je crois dans de bonnes conditions.
                            Au début, il en met franchement plein la vue. Un jeu comme on en rêvait dans les années 90, mais en HDR et avec une ambiance de dingue.

                            Et puis, on se rend vite compte qu'en fait, passée la claque de départ, on se fait chier.
                            C'est le Uncharted du dogfight quoi. Super mise en scène mais y'a pas de gameplay.

                            Après je suis pas un Star Wars fan, donc ça doit pas aider.

                            Commentaire


                            • Bien s'il tue sur écran, en VR ça devrait aussi le faire... Car c'est le genre de jeu qui se marie très bien avec elle normalement. Et s'il est très vite chiant, bien ce n'est pas si gênant, car avec la VR, on ne peut pas jouer trop longtemps. Du coup, et surtout s'il est à petit prix, c'est vraiment un jeu à choper plus particulièrement pour ça. Donc pour "l'expérience" VR.

                              Mais en ce qui me concerne, j'avoue aussi l'avoir pris pour voir l'évolution de ce type de jeu, dans ce type d'ambiance. Parce que j'adore Star Wars et je rêvais effectivement qu'on en arrive là auparavant. Donc même si c'est un gameplay purement arcade, qui invite à faire de courtes parties dynamiques, ça devrait me convenir...

                              (il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine que je ne finis plus mes jeux )

                              Commentaire


                              • Je suis fan de la saga et pourtant comme Angi j'ai trouvé ça vite chiant. Je lui préfère nettement l'épisode vr proposé avec le premier Battle ground. Le jeu a été quand même pensé pour la VR.

                                C'est pas moche mais pas super joli non plus. On peut pas dire que ce soit tellement arcade, il y a plusieurs modes de pilotages mettant en avant la défense, l'attaque ou la maniabilité avec vue unique du cockpit.

                                Sur le papier ça m'a fait rêver mais c'est vite chiant. On a pas le fun des épisodes sur gamecube par exemple.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X