Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assez alarmant mais compréhensible. Après tout on est passé de héros à feignasses.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      je pense qu'un autre soulèvement dans la veine des gilets jaunes aura lieu avant les élections.
      Ils brûleront des vaccinodromes à la place des radars

      Commentaire


      • Il faut montrer cette vidéo à Zemmour. Les personnels soignants démissionnent non pas à cause de l'obligation vaccinale (j'imagine que c'est le message que la publication de ce lien essaye de passer) mais à cause du manque de moyens, de considération, etc. Bref, tout ce que veut Zemmour puisque sa seule façon de gérer l'épidémie est de remplir les réa à ras la gueule en laissant bosser les soignants comme des chiens.

        Commentaire


        • C'est à l'Etat d'augmenter le nombre de lits et de soignants. S'il n'y a pas un lit en plus, pas de personnel formé un an et demi après le début de l'épidémie, c'est bien la moindre des choses de le signaler. Surtout que le gouvernement dit depuis longtemps que l'épidémie va durer. C'est paradoxal.

          Commentaire


          • Qu'il n'y ait pas de lits en plus est un problème.
            Après on peut le comprendre aussi (formation du personnel etc..)

            Mais on continue de supprimer des lits. C'est là où on perd en cohérence.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Ça dépend du contexte.

              Commentaire


              • Alors : bien sûr qu'il faut augmenter le nombre de lits de réa face à la situation, c'est d'ailleurs ce qui a été fait au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Maintenant, deux choses :
                - ce nombre de places en réa correspond-il à un besoin constant qui justifierait de garder toutes les places créées dans le cadre de la lutte contre le covid à longueur d'année ?
                - voulez-vous augmenter le nombre de places en réa jusqu'au ciel ? Nan parce que pour rappel les réa ont été saturées alors que des mesures exceptionnelles ont été prises.

                Donc je répète ma question : doit-on supprimer toute mesure de prévention et atteindre les 50 000 places en réa pour traiter toutes les personnes qui en auraient besoin ?

                Souhaitez-vous voir le même genre de situation que dans les hôpitaux indiens, brésiliens et, plus récemment, tunisiens ?

                "Bodies could pile high". C'est ça votre philosophie ? Dire aux soignants "laissez-nous vivre et démerdez-vous avec les malades" ?

                Si non, que proposez-vous ?

                Et ne me parlez pas de protocole rassis.

                Commentaire


                • Je préfère 10 000 vieux en réa que 40 millions de personnes qui se font inoculer mini 3 fois par an une substance expérimentale. Quant au coût, y'a pas photo non plus.

                  Commentaire


                  • Ce week-end j'ai fait un T-Bone de limousine maturée plus de 6 mois... Je peux survivre a tous les microbes maintenant!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Vidéo de Raoute de cette semaine consacrée exclusivement aux vaccins. Il n'explique pas son tweet, c'est bien dommage. Par contre, il détruit les vaccins ARN et affirme que les vaccins traditionnels sont ce qui se fait de mieux. Ils sont plus efficaces et moins chers, donc maintenant qu'ils sont dispos, il faut arrêter avec les ARN.

                      Celui de Sanofi lui donne entière satisfaction; car il s'agit d'un vaccin traditionnel conçu par une société habituée à développer des vaccins annuels contre la grippe saisonnière, les variants du Covid fonctionnant exactement comme les variants de la grippe saisonnière.



                      Commentaire


                      • Mais le Pfizer donne de meilleures erections
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Macron il joue sa réélection là.

                          A moins d'une Marine en face je pense que cette décision va le desservir grave.

                          Déjà qu'on disait que la crise était mal gérée en France mais là

                          J'aime la science mais j'avoue qu'après toutes les emmerdes médicales que j'ai eu je suis sceptique de me faire inoculer en truc palliatif.... histoire de me protéger d'une forme grave qu'on finira par récupérer d'un autre coin de la planète car on ne sait pas se mettre à l'abri.

                          Ca me fait chier ce truc. Je m'en bas les couilles des histoires de restau, ciné... ça passera crème, les gens veulent faire du chiffre et tu auras pas de gros bras pour aller calculer que tu peux rentrer ou pas.

                          Quitte à prendre cette décision débile, Septembre ça pouvait le faire. Là le mec il va te foutre la merde pour Aout.

                          Sur que pendant mes vacances je ferais ce que je veux. Je prends les paris d'aller faire des visites et des restau sans qu'on me controle à partir du moment ou je respecterais les gestes barrières strictement comme d'hab.

                          Ma compagne a pris RDV pour le 28.... du mouton. Je vais surement faire mon connard et pas y aller.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Ma compagne a pris RDV pour le 28.... du mouton. Je vais surement faire mon connard et pas y aller.
                            La mienne aussi, même date

                            Pour ma part, c'est pas une priorité...

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Tous les pro-vaccins valident les propos de Macron de ce soir?
                              Non, je n’en valide quasi aucun.

                              Il a tenu un discours de centriste : zéro couille.

                              Concrètement (ça me fait chier de ce soit eux mais ..) ce que fait actuellement le Royaume Uni est totalement en phase avec ce que je pense depuis que les vaccins sont sortis : vu que ce dernier empêche la saturation des hôpitaux , pourquoi continuer à vivre comme si on craignait ce virus inoffensif pour 95% de la population ?



                              Pragmatisme.

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                C'est la règle, non ?
                                Non. Pas en français en tout cas.
                                Noir (là il y a une majuscule parce que c'est le premier mot de la phrase) c'est un adjectif ou un nom commun, en français ça ne prend pas de majuscule. Par exemple :
                                "Le peuple de France" | nom propre, majuscule
                                "le peuple français" | adjectif, pas de majuscule
                                "les français" | nom commun, pas de majuscule

                                Aucun rapport mais je suis en vacances pour 15j et je pensais en profiter pour me faire vacciner. Les disponibilités les plus proches sont pour le 29... Merci Manu.
                                Dernière modification par lekteur, 14 juillet 2021, 02h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X