Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    tu l'as lu la fameuse lettre du bonhomme?
    Mé pourkoi faire ?
    Déjà il ne cite aucune source concrète.
    J'ai compris que la défense immunitaire non spécifique était sa marotte comme Raoult et la chloroquine.
    En bref, même s'il doit y avoir des poussières de vérité comme "le ballon de basket il est rond" bah ça reste un tract de vendeur de sapin de noël. Pour vendre du Nordmann il dira que le Douglas c'est tout pourri.

    Commentaire


    • Tu as donc désormais un avis tranché sur ce chercheur, grâce à un article écrit en toute subjectivité par des détracteurs qui n'ont étrangement pas cru utile de donner à leurs lecteurs un lien vers le courrier qu'ils critiquent et dont tu n'as vraisemblablement pas eu la curiosité intellectuelle de chercher non plus.
      Je pense qu'il ne faut rien changer, c'est bien.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Ha mince, j'ai utilisé le singulier au lieu du pluriel. Ca change rien, mais tu peux faire comme si c'était important. Donc les vaccins, pas le vaccin. Le sens de ma phrase en est bouleversé.

        Ils écrivent qu'il y a un niveau de protection chez les vaccins et que le Regeneron fonctionne à 100% : "The virus was neutralized by the Regeneron therapeutic monoclonal antibody cocktail with no loss of titer".

        Le recul, c'est le temps ici. Donc impossible, par exemple, de savoir combien de temps le vaccin (j'allais le mettre au pluriel, mais je me suis ravisé, je suis taquin) maintiendra sa suppression des anticorps innés. C'est notamment pour cela que le vaccin est à titre expérimental pendant encore deux ans.
        En l'état, la notion de recul n'intervient pas pour cette étude, puisqu'il s'agit d'évaluer la résistance du virus au vaccin et au traitement.

        Mais bon, j'ai compris ce que tu essayais de dire malgré ta difficulté à l'exprimer clairement. Ce serait bien d'avoir plusieurs études indépendantes qui vont dans le même sens, c'est une évidence. Le fait de ne pas en avoir plusieurs ne m'enlève néanmoins pas le droit d'utiliser des données d'une seule étude pour corroborer mes propos.

        Edit: Si, maintenant que j'y pense, il y a bien l'étude israélienne.
        Sympa l'agressivité, donc je réitère tu dis que les vaccins actuels ne servent à rien contre le Lambda, ton article Slate et la source en anglais disent le contraire. C'est tout, tu t'es trompé c'est pas une histoire de singulier ou pluriel.

        Commentaire


        • Le ton de mon message est au niveau du tien, donc ne sois pas étonné d'y trouver une agressivité.

          Je ne me suis pas trompé;c'est une question de nuances, car tu considères que 33% est un taux acceptable. Je pense que même avec un taux à 4%, tu aurais réagi de la même manière. Après tout, du moment que ce n'est pas zéro...

          Commentaire


          • J'arrête là, t'as jamais tord ça doit être super dans la vie. On a beau te mettre les phrases sous ton nez, tu détournes les propos.

            Bonne continuation.

            Commentaire


            • Mince, je suis déçu ; je te pensais parti pour me sourcer 3 études indépendantes montrant l'efficacité des vaccins contre le Lambda.

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Le ton de mon message est au niveau du tien, donc ne sois pas étonné d'y trouver une agressivité.

                Je ne me suis pas trompé;c'est une question de nuances, car tu considères que 33% est un taux acceptable. Je pense que même avec un taux à 4%, tu aurais réagi de la même manière. Après tout, du moment que ce n'est pas zéro...
                T'es dans la nuance quand cela t'arrange.
                Et ton commentaire sur Anzimus s'applique à toi dans le sens inverse, une efficacité à 95% et tu trouverais encore à redire.

                En attendant, les vaccinés, nous pauvres moutons, pouvons bouger et sortir à loisir, voilà.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  T'es dans la nuance quand cela t'arrange.
                  Et ton commentaire sur Anzimus s'applique à toi dans le sens inverse, une efficacité à 95% et tu trouverais encore à redire.

                  En attendant, les vaccinés, nous pauvres moutons, pouvons bouger et sortir à loisir, voilà.
                  Et prendre l'avion et regarder dune

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    En attendant, les vaccinés, nous pauvres moutons, pouvons bouger et sortir à loisir, voilà.
                    T'as eu peur?
                    T'as pris tes dispositions en cas de décès ?
                    Dernière modification par kensu, 24 juillet 2021, 12h15.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      T'as eu peur?
                      T'as pris tes dispositions en cas de décès ?
                      Je prends l'avion souvent en long courrier
                      Vacciné ce qui est plus simple au retour je fait 0 pcr
                      L'aller pas le choix car tout le monde ne reconnaît pas encore le ce pass vaccinal

                      Non pas besoin de disposition

                      Commentaire


                      • Je m'étais plante de quote.
                        Je voulais quote testament pour faire une blague lourde

                        "T'as pris tes dispositions ?" = "T'as fait ton testament?"

                        Mais j'ai fail
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Yori s'est fait pulvériser sur la baisse du nombre de décès qu'il n'arrive pas à expliquer, du coup, on l'entend plus

                          Il ne lui reste plus qu'à agresser tous les membres un par un de NGF, c'est beau. Milgram, si tu nous lis ^^

                          Pendant ce temps-là, le UK, comme tous les pays du monde, a arrêté de vacciner en constatant l'échec des vaccinations (comme on peut le voir ci-dessous - sachant que ces chiffres ne sont pas complètement à jour, j'imagine, vu que c'est le cas sur la France) et a décidé se rebaptiser la Yorislavia



                          Dernière modification par grigri, 24 juillet 2021, 12h38.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Je m'étais plante de quote.
                            Je voulais quote testament pour faire une blague lourde

                            "T'as pris tes dispositions ?" = "T'as fait ton testament?"

                            Mais j'ai fail
                            J'avais bien vu

                            Commentaire


                            • Le pays tourne au ralenti alors que l’application anti-COVID-19 force près de 2 millions de personnes à s’isoler


                              Ça.pourait arriver en France avec l'appli tous anticovid
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Ça a l'air bien ce site, je connais pas :

                                Alors que le variant Delta continue de faire des ravages au pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X