Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les environnement aquatiques et nager sous l'eau seront une des nouveautés

    Sinon, Spider-Man 2 prévu pour 2023 ne sera pas cross-gen. Wolverine non plus, j'imagine.
    C'est pas trop tôt

    Je suis curieux de voir le remake de KOTOR qui m'a l'air d'être un jeu assez adulé. Exclue PS5 au lancement, je sais pas trop s'il sera cross-gen.

    Commentaire


    • Je pense que hormis Symphonia (qui avait carrément valu une version particulière de la GC en vert pastel), on n'a jamais eu en France autant de bruit autour du lancement d'un Tales of.
      Bandai-Namco met le paquet question communication.
      Mais c'est bien pour cette série, c'est une forme de reconnaissance chez nous. Un peu tardive mais tout de même.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Les environnement aquatiques et nager sous l'eau seront une des nouveautés
        Ah d'accord, donc c'est bien pour ça que cette suite m'emballe beaucoup plus...


        Et ça ressemblerait presque maintenant à un TTR (un "Techno Tomb Raider" )

        Commentaire


        • Deathloop 9/10 sur GK

          Rien ne m'attirait dans ce jeu mais du coup, je vais jeter un œil.

          Commentaire


          • J'ai pas trop envie d'y jouer mais ça a l'air d'être un concept solide.

            Les ennemis ont l'air de bien viser.

            Après, je soupçonne la vidéo de présentation d'être un TAS lol. Le mec fait des phases trop millimètrées.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Deathloop 9/10 sur GK

              Rien ne m'attirait dans ce jeu mais du coup, je vais jeter un œil.
              Je suis assez hypé!
              Easy baby!

              Commentaire


              • Achète

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Wolverine non plus, j'imagine.
                  Ils ont précisé que ce serait un gros jeu. Quelle surprise.

                  Mais surtout que ça serait "mature". Je demande à voir. Mais c'est sûr que ça serait mieux que ça se rapproche de Logan plus que des 2 autres merdes précédentes autour du perso.

                  Est-ce que ça ira au point que ça sera interdit au moins de 18 ? Pas sûr. Il faut quand même en vendre au moins 10 millions...

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Deathloop 9/10 sur GK

                    Rien ne m'attirait dans ce jeu mais du coup, je vais jeter un œil.

                    Pour le coup, c'est du Bethesda... J'attendrais 1 an qu'il soit gratuit sur xbox.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Wolverine non plus, j'imagine.
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Ils ont précisé que ce serait un gros jeu. Quelle surprise.
                      Mais surtout que ça serait "mature". Je demande à voir. Mais c'est sûr que ça serait mieux que ça se rapproche de Logan plus que des 2 autres merdes précédentes autour du perso.
                      Est-ce que ça ira au point que ça sera interdit au moins de 18 ? Pas sûr. Il faut quand même en vendre au moins 10 millions...
                      Faire une citation de soi-même, brut de décoffrage, et y répondre: un concept à reproduire plus souvent.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Les ennemis ont l'air de bien viser.
                        Carole dit que : l'IA est aux fraises.

                        Commentaire


                        • Ce que je voulais dire, c'est que c'est un jeu où les ennemis tirent sur toi. Contrairement aux jeux où ils tirent volontairement à côté

                          Après, j'ai pas bien regardé, mais s'ils essaient de traverser les murs comme David Copperfield (un classique), oui, forcément, en 2021, c'est scandaleux.

                          Commentaire


                          • Si Carole le dit

                            Mise à jour de septembre avec notamment le fameux ajout du SSD.

                            Et des améliorations côté interface. Espérons.

                            Commentaire


                            • Mais j'ai pas compris, ça va améliorer les temps de chargement ou c'est la même technologie que pour le SSD intégré ?

                              Le M.2, c'est pas juste un connecteur ?

                              Le son 3D sur les enceintes, avec l'optimisation via le micro de la manette, ça peut être sympa.

                              Commentaire


                              • Je sais pas pour les temps, mais c'est surtout pour ajouter de l'espace pour les jeux PS5, non ? On pouvait que pour les jeux PS4 jusqu'à présent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X