Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on est gentil, on prête

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      cheveuxlongs, tu peux te contenter d'allumer ta PS5 juste pour que tes amis voient que tu es en ligne dessus. Et tu peux ajouter un abonnement PS+ dont tu ne te sers pas, c'est très à la mode aussi.

      Quitte à acheter une console pour ne pas y jouer, autant le faire correctement.
      Tu m as pris pour un connard de pauvre? J ai ps+ un an et sur Xbox j ai pris le gamepass à activer pas encore fait mais payé. J ai même pris des jeux.
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Ça me rassure.

        Commentaire


        • Le dev mode et le fait que dans le pass il a masse de jeu sega m'a conquis.

          Commentaire


          • Tu es développeur ?

            Commentaire


            • Tu es chanteur ?

              Commentaire




              • L'ami Molette !

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Tu es développeur ?
                  Retroarch

                  Commentaire


                  • petit retour après obtention de la bestiole
                    une série X, je l'ai choppé a la fnac à paris en mode random bien que il n'y ai aucun stock le vendeur m'a précisé que ils ne font pas de maj et qu'il faut demander la disponibilité. J'ai donc du bol

                    points positifs :

                    mon compte mes sauvegardes xbox 360 tout se fait automatiquement
                    et que dire des serveurs de microsoft c'est rapide de belles pointes à 50mo/s voire plus la fibre sert enfin à quelque chose.

                    - achat de la licence de dev 16,80eu + gamepass (faire un gold 24mois c'est moins cher )
                    - mise en place de retroarch et autres joyeusetés
                    - VLC et possibilité de browser le nas en samba / unpn (mouais)

                    résultat : jouer au jeux retro est merveilleux le combo OLED + atomiswave

                    tout les cores fonctionnent magnifiquement
                    le gamepass : un catalogue très fourni

                    la console est très silencieuse

                    on est très très loin de ce qui constitue la faiblesse de sony (les infrastructures réseau et une offre gamepass pas au niveau)

                    point négatif
                    la manette à pile en 2021 ça fait pitié un peu...
                    matos arcade stick pas compatible je vais devoir acheter encore des adaptateurs

                    Commentaire


                    • Sable a l'air pas fameux :(

                      Je crois que certains avaient déjà des réserves sur la sortie anticipée/preview/trucdugenre...

                      Dommage, la DA me plaisait bien.

                      Commentaire


                      • J'ai pas testé, mais étant donné qu'il est inclus dans l'abonnement... Je le lancerais p'tet par curiosité!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire




                        • J'avoue que j'ai du mal à voir ce qui n'est pas inclus dans l'abonnement maintenant...

                          Commentaire


                          • Bah en même temps, aujourd'hui l'attrait vers la xbox c'est uniquement pour le gamepass.

                            Chez moi, elle est clairement devenu ma console principale et mes achats de jeux ont bien diminué.

                            Bon je dirais bien que je préfère la prise en main de la manette aussi a celle de la PS5, mais d'une c'est pas politiquement correct de le dire et de deux y'a certains jeux comme returnal ou astrobot qui prouve sans contestation possible l'intérêt de la dualsense.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • J'ai pas suivie.
                              On peut débloquer un dev mode moyennant finance et installer retroarch officiellement?

                              Commentaire


                              • oui.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X