Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    J'ai rien compris.
    Abonne toi à Stéphane Edouard et la clique tu comprendras peut être pas le discours mais tu sauras d où cela vient.

    Tout ce qui n est pas male alpha est islamogauchiste.

    Bismillah.
    Dernière modification par cheveuxlongs, 27 septembre 2021, 10h18. Motif: Edit : je suis bien entendu anti vasectomie à titre perso.. Hein
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Après, oui, il y a forcément deux ou trois internautes influençables, ayant des prédispositions gauchistes et autres, que ça va aider à se décider. Mais laissez-les faire. Il y en aura moins. Plus ils se multiplient, plus ils disparaissent dans d'atroces souffrances à cause de leurs carences alimentaires.

      Ça colle pas avec le saucisson qui disparaît mystérieusement dans la vidéo. Mais peut-être que Nota Bene est un eugéniste qui se sacrifie pour la cause. Il avait déjà bien entamé le processus avant la vasectomie.

      Commentaire


      • C'est quoi le rapport avec Stéphane Édouard? Le type fait des conférences sur les rapports homme-femme. Que vient l'islamisme ici?

        Édit: il mange son saucisson de supermarché accompagné d'une RedBull. Je sais qu'il faut pas juger, mais comment on peut en venir à ce mélange ? Il est pas normal.
        Dernière modification par yori, 27 septembre 2021, 10h52.

        Commentaire


        • La Redbull c'est pour ses boules testicules

          Commentaire


          • Il faut prononcer Red Bulle quand tu parles de la canette de boisson énergisante, et Red Boule pour les évènements sponsorisés par la marque.

            On observe aussi des dérives de dérives, comme dire Red Bulle pour une boisson énergisante d'une marque concurrente. Sauf si c'est une Monster, les gens ne sont pas ignobles à ce point.

            Commentaire


            • Ha ok, mâle alpha, je connaissais ^^

              Commentaire


              • Oui, voilà, il parlait du fameux conflit alpha-bêtique.

                Commentaire


                • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message

                  Abonne toi à Stéphane Edouard et la clique tu comprendras peut être pas le discours mais tu sauras d où cela vient.
                  Ça a quelque chose à voir avec l'émission Clique de Mouloud Achour sur C+ ?




                  (idem je ne laisserai personne trifouiller à l’intérieur de mes parties génitales mais je suis par contre totalement partant pour laisser les demoiselles jouer avec )

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Oui, voilà, il parlait du fameux conflit alpha-bêtique.
                    Et un gay franc est un humain mâle honnête #OptionSelect (smoke)

                    Commentaire


                    • Non nogo, Stéphane Édouard, c'est internet. Il y a eu un mini-Stephane Édouardgate avec la prod d'M6. C'est un sujet plutôt intéressant. Il s'est récemment rapproché de Papacito. On peut le considérer comme un humoriste de droite. Mais c'est compliqué, il va te manquer le contexte.

                      VolKof, oui, mais ma référence était le conflit israélo-palestinien

                      Commentaire


                      • Je crois que même si j'avais la totalité du contexte, il me serait difficile d'envisager que ce monsieur puisse être humoriste.

                        Commentaire


                        • Un humoriste de droite n'est pas forcément un humoriste de métier. Il s'agit souvent de polémistes ou de provocateurs qui sont divertissants dans leur manière d'analyser l'actualité politique et autres sujets de société. C'est une démarche insidieuse. Oui. Mais tu ne les arrêteras pas, donc apprend à les connaître. C'est plus que de la culture populaire.

                          Commentaire


                          • On peut donc en déduire que Zemmour est aussi humoriste


                            (ceci n'est pas une question)

                            Commentaire


                            • Globalement les humoristes / youtubeurs de droite sont de loin les plus marrants parce qu’ils taclent et osent aborder les sujets sensibles. Chacun est plus ou moins sensible à cet humour mais perso j’aime quand ça piquotte, je m’offusque de rien j’arrive à rire de tout. Les humoristes de gauche ont plus cette tendance à taper dans la bien-pensance et le politiquement correct, et sont par définition pas drôles pour un sou. La tendance s’est inversée, ça tout le monde l’aura remarqué.
                              Et concernant Zemmour Nogo, même si je n’adhère pas à ttes ses idées (où plutôt je m’en branle sévère), je le trouve assez drôle, au bon sens du terme hein. Et très couillu !

                              Commentaire


                              • T'es un facho quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X