Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la croix et la bagnère ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue , même si j'aime pas quand on remplace "pas" par "po".

    Commentaire


    • #17
      +1

      Commentaire


      • #18
        Bon Que Ca soit clair ! tout le monde a des déffauts , vous ne prennez pas les adresses Gmail et moi je fait des grosière fotes de prépubert . Et pi si y avais pas eu ces foutu machine j'en aurai ptètre gouté du bècherelle .

        En tout cas vous me semblé bien plus chaleureu que votre première de couverture ,
        comme la néoGéo et la Saturn sombre mais une foie que l'on y ai leurs couleurs nous éguai (ou aiguai ou égué et pi mer!! ta compris )

        Commentaire


        • #19
          ha pour le "po" on m'y reprendra p

          Commentaire


          • #20
            Bagnère de Bigorre?

            Commentaire


            • #21
              oups démasqué ! pas trés loin de Pau dans le 64 (Pyréné Atlantique) , Bagnère c'est dans le 65 (Pyréné ché plus quoi ) . Y a t-il des foromeux qui viendrait de ces jolis départemant cher de mon coeur ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kanut Voir le message
                Bon Que Ca soit clair ! tout le monde a des déffauts , vous ne prennez pas les adresses Gmail et moi je fait des grosière fotes de prépubert . Et pi si y avais pas eu ces foutu machine j'en aurai ptètre gouté du bècherelle .

                En tout cas vous me semblé bien plus chaleureu que votre première de couverture ,
                comme la néoGéo et la Saturn sombre mais une foie que l'on y ai leurs couleurs nous éguai (ou aiguai ou égué et pi mer!! ta compris )
                Les fautes, ça n'arrive pas qu'aux autres. Ce n'est pas le plus important; ce qui l'est plus, c'est de faire l'effort de réduire leur nombre par égard pour les lecteurs.

                Des auteurs de nouvelles, membres de ce forum, n'ont pas été trop handicapés par les fautes, à moins que le fait d'être entré dans le Best of de NGF ne soit vu comme un handicap.

                Commentaire


                • #23
                  Je vois pas de quoi tu veux parler , je vien ici pour : m'informer , réagir , lacher des perlouzes . et franchement pour les fotes c'est pas ma phaute .

                  (alala si vous saviez se que je sais ... en orthographe vous feriez moins les profs )

                  KNOK OUT KANUT / ADMI-NISTRACTEUR OK ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kanut Voir le message
                    pour les fotes c'est pas ma phaute
                    Les erreurs de conjugaison, d'accords grammaticaux,etc sont compréhensibles mais bordel tout le monde sait que ce mot s'écrit FAUTE non??

                    En plus, Chapp écrit le mot correctement dans le post précédant le tiens (post auquel tu as répondus):

                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Les fautes, ça n'arrive pas qu'aux autres
                    T'es tout de même capable de RECOPIER un mot j'espère?

                    A moins que tu ne fasses des fautes volontairement?

                    Bref...c'était mon coup de gueule du jour...

                    Sur ce, bienvenue

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kanut Voir le message
                      (alala si vous saviez se que je sais ... en orthographe vous feriez moins les profs )
                      Envoyé par Manmax
                      dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste

                      Commentaire


                      • #26
                        non .

                        merci .

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kanut Voir le message
                          Je vois pas de quoi tu veux parler , je vien ici pour : m'informer , réagir , lacher des perlouzes . et franchement pour les fotes c'est pas ma phaute .

                          [...]
                          Relis tranquillement le post auquel tu réponds, s'il s'agit bien du mien.

                          A moins d'une sensibilité exacerbée, il est difficile de dire que quelqu'un a fait le prof avec toi ici.

                          Envoyé par Kanut Voir le message
                          [...]

                          (alala si vous saviez se que je sais ... en orthographe vous feriez moins les profs )

                          [...]
                          Ce qui compte, ce n'est pas tant ce que l'on sait, mais ce qu'on en fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour un type kan a ras le cul de ce justifier , pour rentrer sur ce site POUR PARLER DE JEU VIDEO DE NEOGEO DE NEOGEO DE NEOGEO ET PLUS DOR TOT GRAPHE !!!! WHAT ELSE MAINTENENT SI A FORCE DE LIRE VAUT ARTICLE AVEC COEUR ET ENTOUZIASME JE NE PEUT PAS LAISSEER UN PTIT COMM DIT LE ET PI JE MAUVAIS JE MENT VAIS . TROP FUN LE BIZUTAGE J'AVAIS PAS VU CA DEPUIS SUPERMAN 64 ! (dernier message si je peut pas participer a des discution plus interéssante dézabonement ! )

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Kanut Voir le message
                              (alala si vous saviez se que je sais ...

                              SALUTATIONS


                              Qu'est ce que tu sais que l'on ne sait pas (ctepédinou) ?


                              Ben j'ai pas eu le temps de poster qu'il est déjà parti

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, qu'on soit clair.

                                Tu t'inscris sur ce forum pour t'exprimer (et dans ce cas, réclamer de l'aide), il y a deux scénarios possibles :

                                - tu fais un effort pour toutes les personnes qui vont lire tes posts
                                - tu t'attends à ce que tout le monde fasse un effort pour déchiffrer le caca que tu postes

                                A toi de voir ce qui est plus logique et respectueux.

                                Maintenant, une chose est sure, si tu persistes à poster de la merde, tu peux fermer ta gueule car tu ne sortiras pas d'ici. Tu pourras revenir quand tu arrêteras de prendre les gens d'ici pour de la merde.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X