Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOF3 ou KOF2000 ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aof3 est très très bien mais is tu as déj) le deux prends autre chose, perso le kof2000 est celui que je préfère (pleins de clins d'oeil), sinon pense à prendre un last blade par exemple. Tu ne serras pas déçu.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      Waku Waku 7 déchire


























      si c'est vrai!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mpatard Voir le message
        Waku Waku 7 déchire


        si c'est vrai!
        Mais mais nous sommes nombreux à le penser pour de vrai, c'est un bon jeu

        mieux que rumble fish 2
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          D'ailleurs un tournoi WW7 au ficoss serait bienvenu !

          Commentaire


          • #20
            Edit du ratage (malade): Pour répondre à la question que tu poses d'autres indications de ta part seraient nécessaires: pourquoi avoir retenu uniquement ces deux jeux? Possèdes-tu déjà tous les autres? Est-ce une question de budget? De style particulier?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fafa41 Voir le message
              je comprend rien à ce que tu dis ....

              mais au fait ,c'est un prénom ça tristan ou ton pseudo quand tu te fais tringler ???



              Hum hum... ah oui repondre

              Bon alors moi j'ai les deux, j'aime bien les deux, mais honnêtement celui qui sort le plus souvent c'est le kof2000 et de loin sans hesitation.

              Je ne crois pas que sur NGF on ait des tests complet sur ces jeux mais on a ça le forum est riche il faut fouiller (remarque tu l'as peut etre deja fait) :

              ART OF FIGHTING 3 Test rapide ART OF FIGHTING 3 Avis

              Kof2000 Test rapide Kof2000 Avis

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #22
                bon déja rien que le nombre de perso donne l'avantage à KOF2000 , le prix aussi d'ailleur

                après lecture de quelques test je vais me prendre KOF2000 .

                merci à tous de vos réponses "pertinentes" pour la plupart

                Commentaire


                • #23
                  Amen.

                  Commentaire


                  • #24
                    gameplay 3D pour AOF 3 et gameplay 2D pour kof. Si tu connais les kof tu seras pas dépaysé, ça change pas trop à part les strikers. Si tu veux de l'original réussi penche toi sur AOF3, il est vraiment unique.
                    Niveau réalisation (graph, anime, son) ils ont beau ne pas être de la même periode AOF3 surpasse les KOF, il est plutot à ranger dans la catégorie motw, LB.

                    Commentaire


                    • #25
                      Fboy à raison ses jeux sont mille fois meilleurs que les 2 que tu cherche. Perso je rajouterais un Last Blade 1 & 2 ainsi qu'un matrimelee. Aprés si tu cherche un jeu qui et pas mal mes qui et maigre en perso prend toi un Breackers Revenge ou un Super Tag Battle ses 2 là sont excellent.
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                      Commentaire


                      • #26
                        arrete de lui citer pleins de jeux après il va encore vouloir refaire des converts

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par psykotine Voir le message
                          arrete de lui citer pleins de jeux après il va encore vouloir refaire des converts
                          lol right

                          Commentaire


                          • #28
                            Pitt Fighter sur Super Nintendo (en 50hz) sans hésiter .

                            Commentaire


                            • #29
                              Perso se serait Garou mark of the wolve ou un bon last blade

                              Commentaire


                              • #30
                                bon alors t'as bousillé des MVS ???

                                ou pas ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X