Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le hand ball ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les filles du hand aussi en final !
    Quelles gardiennes on a... Cléo fait une 2eme mi temps de folie et nous sauve de quelques remontées
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Je me permet quand même de répondre au titre du topic : non.

      Commentaire


      • C'est vrai ça, les gens ne répondent jamais aux questions dans les titres de topic

        Commentaire


        • Même si je déteste ce sport, chapeau aux français !

          Commentaire


          • Sport plus sympa à pratiquer qu'à regarder je trouve, même si j'aime bien regarder quand même. Quelle fin de match quand même, c'était très tendu et la France n'a marqué je crois que 3 bits dans le dernier 1/4 d'heure. Monumental. Leur palmarès est juste complètement craqué.

            Commentaire


            • Je trouve aussi que c’est mieux à pratiquer tout comme le baseball d’ailleurs.

              Le retournement de situation sur la fin était superbe je dois dire cependant.

              Commentaire


              • Pareil, j'adore "pratiquer" ce sport. À la télé, je trouve ça chiant au bout de 5 minutes.

                Malgré le nombre de licenciés

                Commentaire


                • Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Et les filles du hand aussi en final !
                  Quelles gardiennes on a... Cléo fait une 2eme mi temps de folie et nous sauve de quelques remontées

                  Commentaire


                  • Et gagné aussi pour les filles! Exceptionnel.
                    Le hand meilleur sport co français de l'histoire, loin devant le reste

                    En espérant que les générations futures resteront performantes chez les filles comme chez les garçons.

                    Si ca pouvait enfin leur donner la médiatisation qu'ils méritent (ne pas mendier à trouver une chaîne pour diffuser les matchs de championnat national par exemple comme ç a l'a été si longtemps)

                    Volley extraordinaire aussi, mais réussir à gagner hommes/filles dans la même olympiade c'est quand même magique.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Quel match des bleues, quelle défense agressive. Quant à Foppa, elle a happé à elle toute seule la défense russe.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Et gagné aussi pour les filles! Exceptionnel.
                        Le hand meilleur sport co français de l'histoire, loin devant le reste

                        En espérant que les générations futures resteront performantes chez les filles comme chez les garçons.

                        Si ca pouvait enfin leur donner la médiatisation qu'ils méritent (ne pas mendier à trouver une chaîne pour diffuser les matchs de championnat national par exemple comme ç a l'a été si longtemps)

                        Volley extraordinaire aussi, mais réussir à gagner hommes/filles dans la même olympiade c'est quand même magique.
                        Ce serait bien de voir du hand et du volley !!!
                        Beaucoup plus nerveux et intéressant à suivre que le foot.....

                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Quel match des bleues, quelle défense agressive. Quant à Foppa, elle a happé à elle toute seule la défense russe.
                        Magnifique !! j'étais à fond. Cléo . Et ces passes qu'elle a fait à l'autre bout du terrain, choppé d'une main et but ! le trip !! Clairement l'équipe que j'ai préféré suivre dans ces JO.
                        Maintenant je peux me tirer en vacances, j'aurais rien loupé
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 août 2021, 14h33.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X