Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection neokony

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais bizzarement j'en ai vu pas mal en ce moment mais il faut mettre le prix. Moi je le voulais au moins avec le flyer original.
    Je remercie encore Bestiole pour cette super transac

    Commentaire


    • Dans mon nouveau chez moi



      La Status arrive bientôt pour aller juste à la droite de la Super Neo 29, et de la déco ( posters,goodies,etc.....)

      Commentaire


      • par contre je vois pas mon lit sur la photo, c'est normal?

        je dors peut etre sur le tabouret devant la neo29?

        Commentaire


        • Tiens je pensais justement à toi , je viens de tourner mon écran vivement que la Status revienne j'aime pas faire cette manip trop souvent

          Commentaire


          • ouais ben moi j'ose meme pas me lancer dans la manip, je sens que je vais y perdre une cote ou 2 dans l'histoire, et qu'a la fin, je voudrais rejouer a mes jeux verticaux

            du coup, je m'abstiendrais pour le moment, et je continuerais le shoot sur 360

            Commentaire


            • A deux tu peux y arriver sans prob

              Commentaire


              • Un nain comme moi arrive tout seul à tourner l'écran de sa new astro, alors un appolon comme toi biteman

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Un nain comme moi arrive tout seul à tourner l'écran de sa new astro, alors un appolon comme toi biteman
                  toi tu va vraiment prendre cher chez jerome, je vais t'apprendre le restect! mais sexuellement!

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    restect!
                    Regardez votre clavier et dites-moi comment il a pu mettre un "t" à la place d'un "p" ?!
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • La main gauche sur le clavier, l'autre on se demande .

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ajout d'un kit The Gladiator : Road of Sword



                          Et un Tatsujin Oh en toute vers la maison

                          Commentaire


                          • Sympa le Road of The Sword Version chinoise je présume?

                            Si à l'occasion tu as la motivation et le temps de scanner les artsets, que tu as chopées avec, même si ce sont des copies, ça m'intéresse grandement: je n'ai qu'un seul des stickers (celui du bas) et je n'ai jamais vu le reste....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Oui version Chinoise, pas de soucis dès que j'ai réinstallée mon imprimante je fais les scannes ( ils sont bien originaux )

                              Commentaire


                              • Tatsujin Oh



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X