Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOF3 ou KOF2000 ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOF3 ou KOF2000 ???

    hello ,

    je possède déja AOF2 qui est vraiment génial je voulais me prendre un bon je de fight "dernière génération" .

    je penche plus pour AOF3 qui est plus basé sur des enchainement que sur des combos de ouffff mais bon je constaste que plein de personnes affirment que KOF 2000 est LE jeux de combat.


    quelqu'un peut m'éclairer un peu

  • #2
    ben non tu les essayes et tu te fais ton avis
    c'est le seul intérêt de ses fichiers qu'on peut parfois trouver en cherchant NeoGeo sur le net
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      oui ta réponse est bien simpa , ce que je demande c'est plutôt des avis

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fafa41 Voir le message
        hello ,

        je possède déja AOF2 qui est vraiment génial je voulais me prendre un bon je de fight "dernière génération" .

        je penche plus pour AOF3 qui est plus basé sur des enchainement que sur des combos de ouffff mais bon je constaste que plein de personnes affirment que KOF 2000 est LE jeux de combat.


        quelqu'un peut m'éclairer un peu
        Si tu veux jouer façon "progaymer", oublie immédiatement KOF 2000. Il permet des enchaînements de folie avec les strikers, ce qui est a priori une excellente chose. Mais si tu versuces, tu verras que ça tourne à l'orgie et on ne touche plus terre.
        Pour jouer tranquillou chez toi, en appréciant un jeu bien réalisé, le dernier fait par SNK avant la chute, là c'est nickel.

        Concernant Art of Fighting 3, il dispose de beaucoup de chain combos, c'est vrai. On se croirait presque dans Tekken. Sa réalisation est très bonne (les personnages, bien que disposant de superbes décompositions de mouvement, me semblent trop raides) et l'ambiance excellente ! Le Sieste Café ou le stage de la fête nationale du Mexique valent à eux seuls le détour. En plus, le mode solo est bien développé si on prend Robert ou Ryo.

        Commentaire


        • #5
          et haut niveau réalisation , les 2 se valent ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fafa41 Voir le message
            et haut niveau réalisation , les 2 se valent ???
            Ils ne sont très comparables :
            - 4 ans les séparent (presque 5)
            - styles graphiques très différents
            - procédés d'animation différents
            - taille des personnages qui n'a rien à voir d'un titre à l'autre
            - l'un a des zooms (progressifs), l'autre non
            - etc.

            Pour te faire une idée, suis le conseil de KuK, puis farfouille un peu pour trouver des captures d'écran, si ça peut t'aiguiller. (Google images, célavi)

            Commentaire


            • #7
              Le mieux c'est que t'achètes les deux et que tu revendes celui qui te plais le moins

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NeoBob Voir le message
                Le mieux c'est que t'achètes les deux et que tu revendes celui qui te plais le moins
                oui et je te le revend le double comme ça , ça me rembourse celui que je garde :fartaz:

                Commentaire


                • #9
                  Perso c'est comparer une pomme et une poire oui ce sont bien des fruits mais c'est différent, et puis les avis c est comme les trou de cul tout le monde en as un ! donc tu sera pas plus avancé
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                  Commentaire


                  • #10
                    Nimp' ! Si tu veux un bon "je de fight", prends Pit Fighter sur Sn!

                    - Y a du level
                    - Y a la technique
                    - Y a les graphismes
                    - Digitalisés (whacon!)
                    - Du fun, du fun, et du fun...
                    - Ecoutes pas les autres membres, ils vont se foutrent de ta gueule!
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • #11
                      Woh "Fafa la fameuse", réponds!
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fafa41 Voir le message
                        oui et je te le revend le double comme ça , ça me rembourse celui que je garde :fartaz:
                        pas bête

                        Sinon, teste les 2 jeux avec tusaisquoi et fais toi ton propre avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fafa41 Voir le message
                          J'aime la queue
                          Vieille pédale
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'aime pas AOF3. Rien à voir avec le gameplay hardcore/old school de AOF 1&2. On dirait du Fallen Angels à y réfléchir Maintenant. C'est beau, persos assez grands, belle décomposition dans les mouvements mais gamplay pas assez nerveux.

                            KOF2000 haut la main.

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu veux le jeu de fight

                              prends garou ou kof 98 ou kof 2002, pourquoi ton choix se fait uiquement entre AOF 3 et KOF 2000 ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X