Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Death Stranding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plus du troll sur MGS, le mec appelle ça Director's Cut alors que c'est lui le Director qui a sûrement eu le final cut sur ce qui est sorti, c'est pas comme si Sony avait mis son nez dans le montage à mon avis

    Commentaire


    • J'avoue.

      Commentaire


      • C'est beau autant d'auto-dérision.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Oui, c'est tout à fait comme MGS, fonce.


          #Gargamel
          tes un bâtard

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            En plus du troll sur MGS, le mec appelle ça Director's Cut alors que c'est lui le Director qui a sûrement eu le final cut sur ce qui est sorti, c'est pas comme si Sony avait mis son nez dans le montage à mon avis
            Donc Koji ne décide visiblement pas de tout.

            Mais c'est un cinéphile


            "Un director's cut dans un film est un montage supplémentaire sur une version raccourcie qui est sortie à contrecœur parce que le réalisateur n'avait pas le droit de la monter, ou parce que la durée du film devait être réduite. Dans le jeu, ce n'est pas ce qui a été coupé, mais ce qui a été produit en plus qui a été inclus. Director's Plus ? Donc personnellement je n'aime pas le nom de Director's Cut"

            Commentaire


            • Sauf qu'en vrai, il a écrit Delector's Plus. C'est d'autant plus drôle que quand tu as un peu joué au jeu, tu sais que Kojima est un troll. Les gens qui prennent ce mec au sérieux vivent dans l'erreur. Tout ça est très divertissant mais moi j'ai un peu joué au jeu donc je pense cependant que oui, ce type devrait être pendu.

              Commentaire


              • Je croyais que tu kiffais le jeu

                D'après Greg, le pote de shubi, Kojima est super sympa.

                Commentaire


                • C'est un excelent jeu qui est seul dans sa catégorie. Il y a peu de créateur qui ont créé un genre.

                  Je suis Hideo.

                  Commentaire


                  • 5 millions de ventes, quand même.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Sauf qu'en vrai, il a écrit Delector's Plus. C'est d'autant plus drôle que quand tu as un peu joué au jeu, tu sais que Kojima est un troll. Les gens qui prennent ce mec au sérieux vivent dans l'erreur. Tout ça est très divertissant mais moi j'ai un peu joué au jeu donc je pense cependant que oui, ce type devrait être pendu.
                      Comment tu peux oser

                      Commentaire


                      • T'avais pas compris que j'avais rage quit depuis un moment ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          T'avais pas compris que j'avais rage quit depuis un moment ?
                          Non je pensais que la tyrolienne t'aurais conquis

                          Commentaire




                          • Je savais pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message


                              Je savais pas.
                              Enculé va et tu oses salir kojima sama repends toi

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                En plus du troll sur MGS, le mec appelle ça Director's Cut alors que c'est lui le Director qui a sûrement eu le final cut sur ce qui est sorti, c'est pas comme si Sony avait mis son nez dans le montage à mon avis
                                Clairement du foutage de gueule mais pardonnez lui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X