Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clairement pas le plus dur.

    Le début peut être rebutant (avant d'avoir battu la phalange) mais après ça se passe sans trop de difficulté.

    Pour moi le plus dur c'est Dark Souls 1.

    Car c'est le seul selon moi qui a un vrai monde ouvert et du coup, lors de ton premier run, tu peux facilement tourner en rond, ne pas savoir quoi faire, où aller, et t'embourber dans des niveaux où tu ne devrais pas te trouver à ce moment là du jeu.

    Commentaire


    • +1 avec neobob. Dark soûls 1 est largement plus hard. dark souls 3 c est vraiment un jeu accessible de souvenir, j ai pas mémoire d avoir galeré comme un fou.

      Après, les testeurs, je ne leur donne qu une toute petite crédibilité, ils annoncent 15 heures pour un premier run dans démon souls, j en suis à presque 30 heures et toujours pas terminé 😅 alors oui j ai pris mon temps mais sans guide et en découvrant le jeu c est pas 15 heures, impossible
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Tiens la plupart du temps c'est l'inverse, les testeurs annoncent des durées de vie exagérément longues.

        Commentaire


        • Qui a dit 15 heures ? Je suis d'accord, c'est n'imp'.

          Dark Souls III, je suis également d'accord, je l'ai déjà dit mais ils ont changé et adapté plein de choses évidentes et le jeu n'en reste pas moins génial et dur sur la fin, voire avant.
          Le début est beaucoup plus accessible en effet et c'est bien mieux comme ça.
          Les jeux où tu galères pour rien au début, où tu comprends que dalle, t'as même par récupéré ton arme que bim t'es mort, c'est débile. Si c'est juste pour narguer les autres sur le net, ha ha, tu vas souffrir, aucun intérêt.

          On verra s'ils gardent dans Elden Ring toutes ces améliorations bienvenues dans le remake de Demon's Souls ou encore Dark Souls III ou Sekirô, tous ces détails de game design qui améliorent largement l'expérience et qui n'altèrent en rien la qualité du jeu.

          Commentaire


          • Au global, l’aventure - comptez environ 15h pour une première run en ayant ses habitudes -

            C est sur JV. Com.

            Je pense avoir mes habitudes, ayant fait le 1 le 3 et bloodborne en New game ++, bah j suis au double et pas e'xore terminé
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • OK, merci. Ils se sont plantés voilà tout

              Commentaire


              • 33 heures niveau 90 et me reste que le roi à buter mais j'ai pas envie d'y aller
                Dernière modification par neokony, 03 mai 2021, 14h16.

                Commentaire


                • Et moi qui croyais être en surlevel

                  Commentaire


                  • 33 heures. Niveau 98... J ai encore le dieu dragon à tuer puis après la cour intérieure de boletaria... J arrive vers la fin je pense
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire




                    • Comment vous faites pour avoir un level si haut ?

                      Commentaire


                      • Bah un peu/beaucoup de farming
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Perso, j'en ai fait au début, au 4-1, avec les squelettes qu'on peut tuer en un coup en contrant avec le bouclier. Il y en 6 au début avec 350 âmes chacun environ, ça m'a sauvé.
                          Ensuite au 4-2, en tuant directement le gars avec la faux et la magie, ça tue tous les autres et ça fait environ 4 000 âmes. J'ai pas utilisé l'arc mais ça va encore plus vite avec apparemment car on peut l'avoir de loin et donc pas besoin de descendre et de remonter.


                          Mais arrivé aux nivaux où il faut 35 000 âmes pour changer, j'ai laissé tomber.

                          J'ai pas utilisé les âmes des boss à partir du 4ème, je crois.
                          Et je pense avoir pas mal nettoyé les zones même si j'en ai sûrement raté des super cachées.

                          Par contre, j'ai très peu gâché : j'ai rarement perdu beaucoup d'âmes en mourant, contrairement à Bloodborne.

                          Commentaire


                          • Il y a un spot de fsrming où tu peux avoir 100 000 âmes toutes les 10 minutes de jeu, j y ai passer 2/3 heures sur 2 jours et mon perso est monté du niveau 45 au 85 😂
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Ha quand même

                              Où ça ?

                              Commentaire


                              • Il fait revenir au niveau 4-3 après avoir vaincu le boss, équipé de l’épée Maitre de la Tempête. Il y a pas mal de «raies volantes» qu’on peut one-shot facilement avec l’épée, ça va assez vite effectivement !
                                Dernière modification par henry_deth, 04 mai 2021, 22h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X