Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bar qui sait faire revivre de la grosse image !

    Commentaire


    • Le salon de Sorgues, les heures à parler arcade et flips avec les potos d'insert coins ; revoir d'autres personnes toujours aussi sympas pas vues depuis un an mais avec qui ça repart comme si c'était hier...
      ... et en bonus, la découverte que l'afficheur de mon Judge Dredd est fonctionnel, ce qui redonne envie de se mettre à le rénover.

      Un bon w/e qui m'a fait du bien au moral.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • je l'ai trouvé moins fourni que la précédente édition, moins de flip, moins de borne, mais bon cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment avec le petit.
        mention spéciale à la borne Xenophobe

        Commentaire


        • Pour le monde, c 'était surtout visible sur la 2e journée.
          Le beau temps aidant peut être, le fait que ce soit le début desvacances de la zone et que certains soient partis au ski... mais surtout le fait que pour la 1e fois, le billet d'entrée du samedi ne fonctionnait plus le dimanche.
          Du coup les machines étaient bien plus disponibles (rarement plus de 2 ou 3 personnes en attente).
          Niveau nombre de flips, la baisse ne m'a pas sautée aux yeux ; par contre c'est vrai qu'il y avait moins de bornes.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Mort de rire quand je vois les têtes qui font de la muscu dans la salle en face de mon taf

            Commentaire


            • Enora Malagré, tu veux m'épouser?
              qu'est ce que je la kiff cette femme

              désolé mais je l'aime cette nana
              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

              Commentaire


              • Le problème ça doit être au lit quand c'est elle qui t'insulte
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Ouais.

                  Ou quand tu rentres du boulot, attendant ta petite pipe du réconfort.
                  Et qu'elle te parle pour la 25ème fois de Cauet ou Morandini.

                  Commentaire


                  • même si c'est ça c'est pas grave!! elle cartonne physiquement cette nana
                    et de toute façon la bouche pleine on a du mal a parler
                    Dernière modification par jujuthesniper, 01 mars 2014, 09h41.
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                    Commentaire


                    • (banale et surcotée)

                      Enfin bon chacun son truc hein.

                      EDIT : Cadeau.
                      Hanouna toujours aussi insupportable, mais ça mérite le zieutage quand même je crois.
                      Dernière modification par ANgI-, 01 mars 2014, 09h37.

                      Commentaire


                      • - Pouvoir être fier de moi, après avoir su résister à un plan à 4 dimanche matin en rentrant de soirée. Et putain c'était pas simple.
                        Forcément, je suis en couple et ma copine n'était pas présente.

                        En vrac :
                        - Le gros week-end qu'on vient de se faire avec des amis.
                        - Les clients qui commencent à arriver et à me pousser à peut-être me développer un peu plus.
                        - Le vélo quasiment terminé.

                        Commentaire


                        • Pffffff

                          Tarlouze,va....
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Get Voir le message
                            - Pouvoir être fier de moi, après avoir su résister à un plan à 4 dimanche matin en rentrant de soirée.

                            En vrac :
                            - Le gros week-end qu'on vient de se faire avec des amis.
                            les plans à 4 mec ne comptent pas !
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Get Voir le message
                              - Le vélo quasiment terminé.
                              Une petite tof?
                              J'ai quasiment fini le mien...Je te raconte plus tard.
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
                                même si c'est ça c'est pas grave!! elle cartonne physiquement cette nana
                                et de toute façon la bouche pleine on a du mal a parler
                                Bof ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X