Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y avait bien une fille, ça compte non ? ça fait un bon moment que je suis avec ma copine, et je préfère rester droit dans mes pompes. Aucun regret.

    Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Une petite tof?
    J'ai quasiment fini le mien...Je te raconte plus tard.
    Ouaip, je te ferai ça en fin d'aprem et je posterai dans la foulée.
    Je suis pas le seul à prendre mon temps pour le monter visiblement.

    Commentaire


    • Envoyé par Get Voir le message
      Il y avait bien une fille, ça compte non ? ça fait un bon moment que je suis avec ma copine, et je préfère rester droit dans mes pompes. Aucun regret.
      Ca tournait au Gang Bang quoi, faut aimer se frotter la bite sur celle des copains

      Commentaire


      • C'est ce que je m'étais dit aussi, mais elle a dit, je cite : " je n'arriverai pas à vous satisfaire tous les trois ", et elle s'est mise à me travailler ( verbalement ) une heure.

        Pour la photo j'ai du retard, mais vu que je vais devoir toucher au vélo ce soir j'en profiterai.

        Commentaire


        • Et hop ! tout sale même pas nettoyé !



          Le cintre du ghetto n'est pas définitif par contre.
          Ça me fait tout drôle, je crois que je n'avais jamais double-posté depuis mon inscription... sauf peut-être en quarantaine.
          Dernière modification par Get, 04 mars 2014, 20h28.

          Commentaire


          • -La soirée inaugurale de Coin-op Legacy hier soir !

            Commentaire


            • - j vais déménager... et en plus je reste sur levallois !

              Un appartement neuf encore en construction, même taille que celui que j'ai actuellement mais 350euros de moins par mois
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Ca me semble tellement fou d'imaginer un loyer a plus de 350€ par mois déjà
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  Un appartement neuf encore en construction, même taille que celui que j'ai actuellement mais 350euros de moins par mois
                  C'est un truc de malade ça... 350 € de moins pour la même superficie et en plus neuf ? Ca doit être dans un quartier pourri alors, nan ?
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neox Voir le message
                    Ca me semble tellement fou d'imaginer un loyer a plus de 350€ par mois déjà
                    Alors imagine 3 fois plus !! Lol
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      C'est un truc de malade ça... 350 € de moins pour la même superficie et en plus neuf ? Ca doit être dans un quartier pourri alors, nan ?
                      y'a pas de quartiers pourri à Levallois (smoke)

                      en plus non c'est dans un quartier tranquille, juste derrière la mairie, à 5 minutes du metro.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • de 2 choses l'une..

                        soit tu te faisais enfiler de 350€ jusqu'ici
                        soit c'est toi qui enfiles de 350€ a partir de maintenant
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • en fait c'est un logement par la mairie
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • ha ok...
                            apres t'etre fais enfiller jusqu'a maintenant, t'es devenu un assisté

                            ok ok je vois ,je vois
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • J'espère que t'as du faire un rap pour Balkany pour ça.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par snocyr Voir le message
                                ha ok...
                                apres t'etre fais enfiller jusqu'a maintenant, t'es devenu un assisté

                                ok ok je vois ,je vois
                                ouais c'est exactement ça (smoke)
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X