Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angi, si t’es pas un mec du 100%, c’est normal que tu aies cette sensation de vide.
    Bon sinon vivement le remake de Link’s Awakening

    Commentaire


    • Ouais, ça doit être ça.
      Je vois aussi tu es désormais fan des Rogue-likes.
      J'ai adoré Binding of Isaac, mais c'est bien le seul.
      J'ai le même souci d'ennui avec Diablo 3 au bout de 30 minutes.
      Le manque de temps n'arrange rien.

      Bon, je viens de commencer Okami HD, et le remake de Darksiders est aussi sorti.
      Je vais sûrement mettre mes efforts là-dessus.
      15 heures de finish en moyenne, ça correspond sûrement mieux à mes attentes et mes possibilités.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Pareil pour moi, ANgI-, 30 heures que j'essaie, au début, ça a l'air bien et ensuite, l'ennui
        +1.

        Yoann, essaie Flinthook en rogue-like, c'est très sympathique si tu veux du plateforme / action.
        Je m'essaie à Crypt of the NecroDancer, c'est rigolo, mais je me fais défoncer.
        Le Zelda basé sur ce titre a intérêt à être bien adapté aux joueurs casu, parce que sinon, ils vont tomber de haut.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'ai le même souci d'ennui avec Diablo 3 au bout de 30 minutes.
          Le manque de temps n'arrange rien.
          Diablo 3 je l’ai dosé 565h sur Souiche
          Honnêtement je regrette (un peu) d’avoir passé autant de temps sur cette connerie d’hack and slash hautement chronophage et addictive. Ça me ressemble pas c’est pas mon style de jeu, même si de nombreuses choses sont générées aléatoirement, je le considère pas comme un vrai Rogue-Like, c’est un action-rpg du farming infini pour vieux-garçons puceaux. C’est Violent Ken de ce forum qui m’a influencé, de moi-même j’aurai jamais touché à ça
          Mais bon c’était une expérience comme une autre, il fallait bien que je teste un jour un gros jeu Blizzard, voila c’est fait !

          Sinon Angi en EXCELLENT Rogue-Like il y a Enter The Gungeon, putain celui-là il est mortel je l’adore de ouf, teste le à l’occaze


          Edit : je critique D3 mais sur le coup j’étais trés fan, c’est avec le recul que je me dis que j’ai perdu bcp de temps pour pas grand chose au final niveau satisfaction...
          Dernière modification par LCS, 02 avril 2019, 13h24.

          Commentaire


          • Ah, ah, je suis obligé d'intervenir, vu qu'Enter the Gungeon m'a déçu.
            C'est vrai que c'est sympa au premier abord, mais il est quand même bien hard et la progression est lente.
            Si Angi a pas trop de temps, c'est pas celui-ci que je lui conseillerai en premier.
            Quant à Diablo 3, je l'ai bien dosé sur PS4 et c'est un jeu qui n'a eu d'intérêt pour moi que parce que j'y ai joué avec ma moitié.
            Ah, et sinon, The Next Penelope est à 2€50 sur Switch

            Commentaire


            • Envoyé par Brx Voir le message
              Pas de version physique prévue pour l'Europe malheureusement...
              Ça a été confirmé officiellement mais on sait que ça peut encore évoluer à plus ou moins long terme, comme ce fut le dénouement heureux pour Sonic Mania ou Dragon's Trap, deux jeux dont les éditeurs/développeurs affirmaient au départ qu'une sortie physique n'était pas prévue.
              Plus récemment c'est Hollow Knight dont la sortie physique annoncée a finalement été abandonnée...
              Difficile de faire des paris aujourd'hui !
              Bon ben ça c'est cool :

              Commentaire


              • 565

                Commentaire


                • Un jeu comme celui la, je ne l'aurais pas lâché avant d'avoir atteint les 666... juste au cas ou.

                  Commentaire


                  • j’y rejouerai ptet 101h de plus qd y’aura la saison 17, au cas où ouais !

                    Commentaire


                    • Tetris 99:

                      Encore quelques Top 10 dont deux Top 3 et un Top 2, mais toujours ce p***** de Top 1 qui m'échappe.

                      Adapter sa stratégie au fur et à mesure du jeu est finalement facile quand on s'habitue. La riposte est clairement craquée. Beaucoup en parlent sur le net. Il faudrait un système ou l'on voit combien de joueurs attaquent un même autre joueur. Pour le moment on peut se prendre des kills en un coup juste parce qu'un noob a fait quelques lignes en étant ciblé par 5 ou 6 mecs à la fois.

                      C'est d'ailleurs une bonne méthode pour éviter de trop se faire cibler. Dès que trois joueurs ou plus vous attaquent, faites rapidement des lignes une par une (si vous pouvez pas faire mieux, bien sûr). Avec les bonus de la riposte, vous allez leur envoyer plein de lignes avec les petits flashs qui partent dans tous les sens et qui indiquent que vous êtes en mode riposte. Même si ce n'est pas suffisant pour les tuer, ils vont rapidement cibler quelqu'un d'autre.

                      En combinant ça avec un ciblage manuel des joueurs agonisant (cruel, mais jouissif), le Top 20 est régulier.

                      Pour le reste, il faut gérer le stress. Je fais pas mal d'erreurs en voulant jouer trop vite. Certaines parties étaient pour moi si je n'avais pas moi-même bloqué mon jeu en plaçant mal un tetramino.

                      Mario Odyssey:
                      Bon dieu, que c'est bon!! Mangez-en!!
                      Clairement le successeur de Mario 64.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Triplette du matin

                          Un mode créateur de stage pour Smash Bros.

                          Il s'appelle pas Ultimate pour rien ce jeu. Hâte de voir si le Home run smash revient.

                          Je fantasme doucement sur un Mario Kart qui prendrait la même direction.

                          Commentaire


                          • Clair.

                            Commentaire


                            • Je tiens à remercier l'académie...





                              Croyez en vos rêves.


                              (smoke)(smoke)

                              Commentaire


                              • Bien joué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X