Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ ANgI-:

    Même si Dante effleure le fond, le sens de son propos, confirmé par son second post, est le traitement indigent de l’«information».

    Il ne s’agit pas de places de parc.

    Commentaire


    • Défendre la bêtise de l'automobilisme en détournant le débat sur le traitement général de l'information...

      Moi aussi, j'ai un certain respect pour les tactiques de Jacques Vergès et la complexité du personnage. Mais soyons sérieux...

      Commentaire




      • Je ne pense pas que Dante le fasse. Donner à ses propos un sens qu’il n’a pas voulu et qui est clairement identifiable ne doit pas permettre de juger Dante.

        Comme lui, le titre de la vidéo, les articles de presse que j’ai lus et les analyses me dérangent en ce qu’ils ne correspondent pas à ce que pourtant chacun peut observer objectivement, sans même parler de faire preuve d’esprit critique.

        Je note que nous sommes dans une période où «avoir une opinion» et «juger» ne requièrent plus de comprendre.

        Commentaire


        • Ok, donc il est idiot et de mauvaise foi.

          Mais comme il y a une partie de son discours qui est valable et extrapolable, il a quand même raison.

          J'ai bon ?

          Commentaire




          • Non, et je sais que tu sais.

            Dante trouve que le traitement de l’information est mauvais, et le dit.

            Essayer de lui reprocher de ne pas être suffisamment outré du comportement de l’automobiliste ou de préférer parler du traitement de l'information est un mauvais procès.

            Forcer Dante à se défendre de ce qu’il n’a pas dit, ni sous-entendu, et en faisant fi de ce qu’il a clairement exprimé, est également un mauvais procès.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message


              Dante trouve que le traitement de l’information est mauvais, et le dit.
              Je ne penses pas. C'est à lui de détailler.
              Selon moi, c'est ton interprétation.
              Et un belle disgression sinon.

              Commentaire


              • Wow. Tu me mets tellement chère ANgI-.

                Je ne pense pas l'avoir mérité.
                Mais ça reflète bien l'état d'esprit que je dénonce. Que ce soit un handicapé, une femme ou un juif, etc...ne change rien. On ne s'intéresse qu'a ça et on en oublie les fait réels.

                Non, l'aveugle ne s'est pas fait agressé. Oui, un gros connard à péter sa crise sans qu'on sache vraiment pourquoi. C'est condamnable de plein de choses tellement il accumule les torts mais pas d'agression envers une personne handicapé.

                Ce n'est pas parce que je dit ça que je défends le conducteur. Je dénonce juste cette bien-pensance qui suinte de notre société et qui finit par en déformer la réalité.

                Envoyé par ANgI- Voir le message
                rebellocrate en mousse


                Envoyé par ANgI- Voir le message
                j'ai déjà remarqué que t'étais ce genre de gars qui crie à l'anarchie et à l'anti-système, mais qui est quand même content de rentrer régulièrement en France pour bénéficier du confort, des aides sociales et des soins qui vont bien.
                Je ne sais pas à quoi tu fais référence. Je n'ai quasiment jamais toucher d'aide sociale de ma vie et je n'ai aucun confort en France. La seul chose à laquelle je peux penser c'est mon accident de voiture de 2012. J'espère que tu ne me reproches pas d'être rentrer en France faire ma rééducation. Ce serait oser quand même.

                Je passe sur le reste parce que ce serait trop long mais encore une fois, je ne pense pas mériter les jugements et insulte (oui, idiot est une insulte ) que je viens de lire.

                Commentaire


                • Personne ne mérite d'insulte.
                  Il traite seulement mal l'information.

                  Commentaire


                  • Chapp a tort.

                    Commentaire




                    • Dante, enfin ses posts, disent que non.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Chapp a tort.
                        Ce n'est pas plutôt " je ne suis pas du même avis que"?

                        Et bonne fête de la musique.

                        Commentaire


                        • Ben nan.

                          Commentaire


                          • La personne mavoyante ne se fait pas frapper mais est bel et bien agressée, au même titre que l'accompagnant, qui lui se fait en plus frapper.
                            Certains ne semblent pas le comprendre et semblent penser que le simple fait de ne pas se faire frapper revient à ne pas se faire agresser.
                            Un gros + 10000 avec les propos d'Angi.

                            Commentaire


                            • Mais clair. Tellement team ANgI- sur ce coup-là que c'en n'est même pas marrant.

                              Commentaire


                              • Le Parisien click bait clairement.

                                "L'AVEUGLE" est certes agressé, d'une certaine manière, mais pas de la manière dont le titre présente le contenu. Le format de la miniature est encore plus abject, mais totalement raccord avec cette tendance à exagérer le contenu. Je comprend tout à fait que DANTE soit choqué par le contenu de la vidéo, tellement la tromperie est évidente.

                                Non, moi ce qui me choque, c'est le DANTEbashing ambiant, vous vous comportez exactement comme les "journalistes" du Parisien. C'est super malsain comme attitude.

                                Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais par contre, je vous interdit d'appeler ça un débat .

                                Contenu.
                                Non conforme.
                                Je signale la vidéo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X