Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horizon Chase Turbo, c'est tellement la vie !
    J'adore ce trip rétro à la Out Run / Lotus Esprit Turbo Challenge (et tous leurs amis sur Amiga / Atari ST), mais avec sa touche de modernité !

    Commentaire


    • 100 000 000 ! (plus rapidement que la PS2, apparemment)
      1 000 000 000 jeux, dont 53% de dématérialisé.

      Commentaire


      • Ils ont pulvérisé Microsoft sur cette gen...

        Microsoft a payé cash ses erreurs marketing du début (annonce de la connexion internet obligatoire, pas possible de prêter ou revendre les jeux, etc).

        Commentaire


        • Ah c'est clair que toutes leurs belles paroles pour justifier leurs verrouillages au nom de l'innovation, c'était presque drôle tellement c'était triste.

          J'aurai autant aimé la PS3 que la Xbox 360, mais entre PS4 et Xbox One, c'est le K.O. direct.

          Commentaire


          • Pareil, jamais compris comment ils ont pu se planter autant. Comme pour Nintendo et la Wii U.

            Espérons que ça leur serve de leçon et qu'ils réparent leurs erreur avec la Scarlet.

            Commentaire


            • Vous avez prêté / vendu beaucoup de jeux sur PS4 ?

              Commentaire


              • Non mais de savoir que tu peux le faire ça change tout.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Vous avez prêté / vendu beaucoup de jeux sur PS4 ?
                  Personnellement, oui.

                  Là je vais peut-être revendre ma PS4 justement.

                  Je vais donc récupérer un peu de thune sur les jeux physiques mais les jeux démat bah c'est mort. :/

                  Je suis pour la dématérialisation, mais contre la location déguisée en vente.

                  Parce que c'est ça finalement: tu "achètes" un jeu mais, en fait, personne d'autre que toi ne peux y jouer et tu ne peux pas le revendre.

                  Ils pourraient mettre en place un système de revente / échange de jeux démat, mais ils ne le font pas.

                  Ils nous font miroiter des avantages (gain de place / gain de temps / disponibilité immédiate) mais en fait, ils veulent surtout nous entuber en restreignant notre droit de propriété, et c'est ça qui me dérange.

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    Vous avez prêté / vendu beaucoup de jeux sur PS4 ?
                    Je dirais environ entre la moitié et 1/3 des jeux physiques que j'ai achetés.

                    Donc non pas beaucoup, pour répondre honnêtement à ta question. Mais ce n'est pas négligeable non plus.

                    Commentaire


                    • Je pense que je revends rien.
                      Et je prête exceptionnellement.

                      Mais en fait, je m'en fous.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je pense que je revends rien.
                        Et je prête exceptionnellement.

                        Mais en fait, je m'en fous.
                        Je suis très noob sur PS4 mais je ne prête jamais rien (trop maniaque) et je ne revends plus rien car je regrette après (sauf mauvais achat ou doublon).
                        C'est pour ça que je n'accepte pas qu'on me prête quelque chose car il n'y a pas de retour.... mais je préviens et si on me prête je suis encore plus maniaque qu'avec mes propres affaires.

                        Edit : D'ailleurs la maniaquerie peut être contagieuse.
                        J'ai "converti" un ami auquel je fais confiance aujourd'hui si il manipule mes affaires (oui c'est triste je sais....)
                        Je m'égare... faut ouvrir un topic des maniaques (ou pas)
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 02 août 2019, 18h33.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Je suis très noob sur PS4 mais je ne prête jamais rien (trop maniaque) et je ne revends plus rien car je regrette après (sauf mauvais achat ou doublon).
                          C'est pour ça que je n'accepte pas qu'on me prête quelque chose car il n'y a pas de retour.... mais je préviens et si on me prête je suis encore plus maniaque qu'avec mes propres affaires.

                          Edit : D'ailleurs la maniaquerie peut être contagieuse.
                          J'ai "converti" un ami auquel je fais confiance aujourd'hui si il manipule mes affaires (oui c'est triste je sais....)
                          Je m'égare... faut ouvrir un topic des maniaques (ou pas)

                          Commentaire


                          • Ah je ne suis pas seul !!! (émotion inside)

                            Concernant mon pote je pense que quand il a vu à quel point j'étais précautionneux de ses collections il a eu le déclic.
                            Je devais être au dessus de sa propre attention.

                            Je le plains aujourd'hui

                            Je m'égare (encore!) désolé.

                            Pour en revenir à la PS4 et ses ventes c'est énorme mais tellement justifié.
                            Je viens de revenir dans la réalité de ce qu'est le jeu vidéo aujourd'hui. Je suis sur le cul !! Trop trop trop bon
                            Alors que j'ai eu une Wii puis la Switch.... mais autant j'adore Nintendo autant le gaming actuel il faut le vivre sur PS4 / Xbox ou PC
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 02 août 2019, 19h45.

                            Commentaire


                            • Je suis assez comme toi, je pense.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X