Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost Pilots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Ca mérite un
    Comme quoi tu n'as pas des gouts de chiottes
    N'oublie pas le site d'anzymus !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

      Ca mérite un
      Comme quoi tu n'as pas des gouts de chiottes
      N'oublie pas le site d'anzymus !

      A la tienne!
      J'ai encore du boulot pour te battre...

      C'est quoi le site d'Anzymus?

      Commentaire


      • #63
        Nan mais c'est impossible de me battre

        C'est ça :

        http://www.neogeo-hiscores.com/

        Tiens y a ça aussi :

        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41047
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 septembre 2011, 16h41.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Nan mais c'est impossible de me battre

          C'est ça :

          http://www.neogeo-hiscores.com/

          Tiens y a ça aussi :

          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41047
          Ok merci! Ton guide m'a l'air impressionnant!

          Commentaire


          • #65
            Merci mais il n'est pas terminé.

            Y a encore du boulot!

            Commentaire


            • #66
              Ça y est, on a pété mon superbe score .

              Je vais devoir rebrancher ce jeu de... .

              Bravo, et prend des tranquilisants, ça peut servir .

              Commentaire


              • #67
                Chacha ton score est loin d'être ridicule.

                Si Simon peut faire revivre le topic c'est excellent.

                Tu t'y remets, redemslug aussi et c'est reparti.

                Commentaire


                • #68
                  Je viens de regarder la vidéo d'un mec qui termine le jeu sans perdre de vie

                  http://www.youtube.com/watch?v=W-eirUeg2AM

                  C'est assez hallucinant par moment...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par pjanic123 Voir le message
                    Je viens de regarder la vidéo d'un mec qui termine le jeu sans perdre de vie

                    http://www.youtube.com/watch?v=W-eirUeg2AM

                    C'est assez hallucinant par moment...
                    TWG va te faire la misère, mon gars...

                    Commentaire


                    • #70
                      Why?

                      Commentaire


                      • #71
                        Il ne regarde pas les vidéos, pour garder intact le plaisir de découvrir les niveaux supérieurs, les boss et leurs failles.

                        Commentaire


                        • #72
                          Putain encore un qui sait pas jouer sans aller mater des vidéos
                          A se demander comment on jouait quand le net n'existait pas.

                          En plus y a combien de vidéos fake de ce genre d'exploit ???

                          Un seul mot à dire dans la conduite à tenir en rétro gaming : ROOT
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 septembre 2011, 07h58.

                          Commentaire


                          • #73
                            Et bien sur un jeu comme GP ça n'apporte pas grand chose de regarder des vidéos au niveau "découverte de spoilers et d'exploits" car justement il n'y a pas de tactique ultime pour tel ou tel passage. Il faut surtout être très concentré tout le temps...

                            Après chacun son truc... Perso, j'aime bien regarder des vidéos de très bons joueurs de shmups pour mesurer les progrès qu'il me reste à accomplir en termes de dextérité et de "skill". Et ce n'est pas parce qu'on regarde la vidéo d'un type qu'on va forcément arriver à faire pareil juste après, il reste à pratiquer soi-même.

                            Quand j'étais ado je faisais du basket assez sérieusement et j'adorais regarder les matchs à la TV pour essayer de reproduire à mon modeste niveau ce que faisaient les pros...

                            C'est sûr que pour un RPG, ce n'est pas la même histoire. C'est comme utiliser un guide de soluce...

                            Commentaire


                            • #74
                              Disons que si tu regardes une vidéo avant d'avoir fini le jeu par tes propres moyens ça t'amène quand même des solutions tout en te spoilant le jeu.

                              De toute façon pour avoir ce genre de vidéo il a forcément fallu que quelqu'un se skill tout seul.
                              Et c'est là la récompense je trouve, se la donner pour assurer comme une bête sans l'aide de personne.
                              Ne pas reproduire ce qu'un autre a trouvé seul.

                              Chacun son truc.
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 16 septembre 2011, 09h27.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je comprends ton point de vue.

                                Mais dans ce cas-là pourquoi écrire un guide comme tu l'as fait?

                                "assurer comme une bête sans l'aide de personne"

                                "comment on jouait quand le net n'existait pas"

                                Si on lit le guide que tu t'es donné la peine de réaliser, on utilise ton aide et on a besoin du net pour le faire.

                                De mon côté je suis content que certains joueurs, comme toi, prennent la peine de faire des guides et des vidéos que je peux consulter pour m'informer et augmenter mon niveau de connaissance sur un jeu, ce qui accroît mon plaisir d'y jouer.

                                D'un autre côté, je comprends que d'autres aient du plaisir à découvrir un jeu tout seul, sans aucune aide extérieure.

                                Par contre j'ai du mal à comprendre que quelqu'un qui réalise un guide de jeu et le met à disposition sur le net repproche ensuite aux autres de vouloir consulter ce même type de document...

                                Voilà, désolé pour la prise de tête! Au final l'essentiel c'est qu'on prenne du plaisir à jouer et à discuter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X