Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Je pense pas, il y connaît rien aux JV Puyo ^^
    Pourtant c'est un des anciens de GK, non ?

    Ca m'a aussi laissé un rictus le coup du "bordel c'est pixelisé", le tout en laissant l'affichage 16/9...Après il dit que le matos est bien fini, après il dit qu'il s'attendait à une meilleure finition…Bref

    Et SNK qui RT le post de GK : https://twitter.com/SNKPofficial/
    Dernière modification par ViSs, 15 juin 2018, 12h28.

    Commentaire


    • Bref, en effet ^^

      't'façon, avec une vidéo comme ça, on peut rien voir. Il faut avoir le truc en main pour s'en rendre compte.
      Pixelisé ou pas, je trouve ça surlaid les écrans écrasés.
      C'est pour ça que je suis pas super chaud pour prendre tous ces "conversions" de Neo ou même le 30th Anniversary de Street. Je préfèrerais qu'ils fassent un remake en 16/9 clean, plutôt que mille bancals comme ils font.

      Ça coûte pas le même prix à produire évidemment...

      Commentaire


      • Même si l'esthétique est plutôt sympa, il faut avouer que par sa taille, ça fait effectivement plus gadget qu'autre chose... Donc une petit peu plus grosse (cmb), ça aurait été mieux

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Même si l'esthétique est plutôt sympa, il faut avouer que par sa taille, ça fait effectivement plus gadget qu'autre chose... Donc une petit peu plus grosse (cmb), ça aurait été mieux
          J’en ai impressionné plus d’une avec...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Voilà ce que ça donne après des années à nous parler de 8, 16, 32, 64, 128 bits !!! Des séquelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            On en voit partout des...


            Commentaire


            • Envoyé par tikiandskull Voir le message
              c'est surtout très drôle que le mec découvre que whouaaaa c'est pixélisé!!! heuuuu il a déjà utilisé une autre console qu'une ps4 ou une xbox one X?
              Je pense juste qu'il choisit mal ses mots pour dire que le rendu est dégueulasse... Je suis pas son pote, mais le mec kiffe le rétro, donc le pixel a l'ancienne doit pas lui faire peur.
              Et dans le speed d'un salon, ça doit pas être facile.
              Mais déjà, si j'avais été lui, j'aurais au minimum mis l'affichage en 4/3...
              Après on voit peu les menus, mais y a pas l'air d'avoir le moindre filtre de proposé...
              Vraiment, c'est maigre...

              Commentaire


              • C'est de la merde.

                Mais vous allez acheter quand même.

                Commentaire


                • Donc la Neo Pocket c'est bien le dernier truc valable en Hardware chez SNK.
                  On est d'accord.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Après avoir vu les tests ici et là, hormis l'objet en soi qui peut attirer les collectionneurs, c'est caca.

                    Pire les manettes Neo CD sont loin des modèles originaux.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Pfff, il n'y aura à jamais qu'une seule Neo·Mini dans mon cœur :

                      Salut à tous, Toi qui a tes samedi après-midi pleins, mais pas trop, tu en a marres de jouer à Mario sur DS 3D en attendant ton bus pour aller à la piscine? Tu trouves que la Neo·Geo Pocket c'est bien, mais devrait avoir un écran rétro-éclairé? Tu aimerais jouer à Garou au jardin du luxembourg sur support original en reluquant
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • sinon sur le forum sudomod y'a un mec qui a fait ça sur la base d'un pi 3 + impression 3D



                        https://www.sudomod.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=6144

                        Commentaire


                        • "high quality 3D printed" mais finition Vénilia

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            "high quality 3D printed" mais finition Vénilia
                            c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort sur le ponçage de sa pièce! son mini cabinet donkey kong est quand même bien sympa!

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Pire les manettes Neo CD sont loin des modèles originaux.
                              Déjà que les manettes Neo CD étaient caca...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Déjà que les manettes Neo CD étaient caca...



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X