Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour revenir dans le sujet :

    PNC aux portes

    Commentaire


    • Envoyé par Combo Maker Voir le message
      IL faut voir que dans Tetris Arika, il y a 3 boutons de sorte de pouvoir faire prendre immédiatement la position voulue à la pièce, dès son apparition.

      Cette matrice est basée sur ce modèle :




      Il ne faut donc pas raisonner sur la base d'un Tetris "traditionnel" (où l'interface ne permet que de faire pivoter la pièce dans un sens ou dans l'autre, etc...). Sinon ce mode de jeu serait infaisable, même pour ce joueur.

      Ca reste impressionnant.

      (surtout qu'à la fin, on devine un peu comment ça se passe dans sa tête.... )
      T'es sur de ton coup là ?

      Sinon pour ceux que ça intéresse...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Merci pour ton lien qui explique tout ce que je viens de dire dans les détails :

        Autre élément nouveau, l'IRS (ou Initial Rotation System). Il s'agit d'une pre-rotation de la pièce avant qu'elle entre en jeu. À priori, ça ne sert à rien, ou alors très peu. Mais à haute vitesse, ça a toute son importance.
        Pour ce qui est du "etc", je voulais aussi surtout parler du fait qu'on peut bien mieux anticiper dans le titre qui nous intéresse, puisqu'on voit une liste de plusieurs pièces à l'avance, alors que dans un "vrai" Tetris, on n'en connait qu'une, par exemple.

        Commentaire


        • Mais on peut pas inverser/renverser une pièce. C'est que de la pure rotation.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Là, je persiste.

            Pourquoi le gars utilise C, si c'est la même chose que A ?


            A part pour faire style... ça n'aurait aucun intérêt.

            Regarde bien la vid. Pour garder le rythme, il n'a de choix que de faire qu'une pression sur un bouton+une direction par pièce, point barre.

            Ton lien se plante. Stou/

            Y'a méprise sur le terme "pre-rotation".


            N'empêche que c'est qu'une vieille vid d'un Tetris tout cheaté. Ce mec est une merde, admets-le.
            Dernière modification par Combo Maker, 10 décembre 2007, 20h33.

            Commentaire


            • Jamais joué à cette version mais est-ce vraiment possible d'inverser une pièce par symétrie ? Donc de rendre un L avec petite barre vers la gauche ? Parce que c'est ce que ton schéma suggère.

              C'est peut-être ça dont veut parler Arngrim.

              Parce que faire tourner une pièce, même en grillant des étapes de rotation, n'altère pas sa forme.

              Commentaire


              • Ué, c'est exact.

                Commentaire


                • Nan mais Combo Maker c'est pas le mec qui croyait que Sangoku a appris le Kaihoken juste avant sa rencontre avec Pai Ku Han ?


                  ...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                    Peut-être déja posté. Je m'en lasse pas.

                    Commentaire


                    • Déjà posté il y a bien longtemps en effet (et en version plus longue il me semble, dans le vrai topic des hommes).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        (dans le vrai topic des hommes).
                        Mais clair!
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Nan mais Combo Maker c'est pas le mec qui croyait que Sangoku a appris le Kaihoken juste avant sa rencontre avec Pai Ku Han ?
                          J'ai pas dit "appris", j'ai dit "maîtriser". nuance (payday)

                          Commentaire


                          • Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Ca a du être déjà posté dans le VRAI topic.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • mais fermez le ce topic !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X