Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    http://img444.imageshack.us/img444/1038/grochatbl7.gif
    Voilà ce que j'appelle une série bien glauque (jusque dans la musique de fin mélancolique). Téléchat ça fout le cafard quoi...

    Commentaire




    • (lol, la gueule de merde)




      Big Jim (tain, la classe. Me souviens de la pub)


      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Arf, j'ai encore ça. Je m'amuse même facilement 5 minutes avec. Etat original, vert fluo d'époque.

        Envoyé par Kretinou Voir le message
        Big Jim (tain, la classe. Me souviens de la pub)
        Nan mais Big Jim quoi, la classe. Big Jim - Mask - GI Joe, c'était le combo magique.

        J'me rappelle que j'avais le Big Jim qui pouvait changer de visage... Ho Ho Ho ! Un moule plastique sur la tête et sur lequel tu pouvais clipser 3 visages différents en fait.

        Sauf que ma soeur ayant par mégarde mis le pied sur les 2 autres, ce Big Jim a rapidement était condamné à avoir un visage de singe...

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          et lesbons vieux livres disques dont le son genre clochette nous demandait de tourner la page. J'ai à moitié appris à lire avec celui là :

          (version plus grande de l'image)
          Haaaaaaaaaaaaaaaan. Mais trop fort quoi, les livres disques.

          Entre Maya l'Abeille et le Manège Enchanté, mon cœur balance. Et ça me rappelle une grande oubliée du topic, tiens :




          Commentaire


          • Envoyé par Kretinou Voir le message


            Big Jim (tain, la classe. Me souviens de la pub)
            Big Jim, j'avais perdu le mien sur l'autoroute des vacances

            Sinon
            Les tabourets de mon enfance


            La colle en pot, de la petite école


            Les albums Panini et les images avec lesquelles on jouait à la "tapette" lol à la récré.


            Commentaire


            • Envoyé par Fartaz Voir le message
              D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait dans la poubelle
              Béh c'est-à-dire que... vu le "succès" de mes derniers teupics, voilà quoi...

              Commentaire


              • Les scoubidous, j'en avais fais des dizaines avec des gaines de fil électrique car les fils officiels était trop cher.



                Commentaire


                • En dessin animé il y a aussi le croque monstre show que je revairais bien



                  Et les petites canailles, qui devait passer dans les même temps.

                  Et en plus ancien l'autobus impérial, don je n'ai que très peut de souvenir :

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Béh c'est-à-dire que... vu le "succès" de mes derniers teupics, voilà quoi...
                    je m'insurge et lui donne de suite une place mois dégradante pour son contenu qui émotionne sa race

                    Commentaire

















                    • On avait la cassette à la maison... Cultissime pour moi...
                      Dernière modification par yaourtier, 24 octobre 2008, 12h58.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kretinou Voir le message
                        ça s'appelait comment ce truc
                        Un copain de quartier l'avait et on avait fait une séance de "programmation" dessus en classe de CE2.

                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Les tabourets de mon enfance



                        La colle en pot, de la petite école
                        Les tabourets de la caravane
                        Et la colle que certains bouffaient

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Big Jim, j'avais perdu le mien sur l'autoroute des vacances



                          La colle en pot, de la petite école

                          putain kesque j ai pu en bouffé de cette merde
                          parce qu en fait , c etait mangeable sans danger

                          voila,en fait jbouffais de la colle
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Je rêve ou on n'a même mentionnés Télétactica :





                              émission où l'on aidait les perso en collant des stickers sur l'écran pour simuler des formes de vaisseaux ou autres...



                              Nous on n'avait pas eu droit au set alors on avait découpés des formes sur une feuille qu'on léchait pour que sa colle à l'écran

                              Commentaire


                              • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X