Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'HORRIBLE VERITE DE KIZUNOS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'HORRIBLE VERITE DE KIZUNOS !!!

    Bon allez, il est temps que la verite eclate sur ce RMIste pseudo-fauche qu'est Kizunos !


    Samedi dernier, il y avait une petite soiree informelle chez lui :

    Style voila ma super collec Neo qui prend tellement de place que j'ai du lui dedier une piece entiere de ma barraque ! (Ghost Lop no-where)

    T'as vu ma super piole... la c'est mes chats... la c'est ma sono qui coute le prix d'une grosse BM... je m'en fout j'ai deja 5 caisses...


    Bon evidement tout les invites etaient fascines... ca c'est LE GRAND SHAMANE (avec ca parole qui ne vaut pas 1500$)...

    C'est serieux la (merde) !


    Bon le seul hic dans ce monde feerique c'etait sa tenue vestimentaire style emmaus, faut croire qu'apres ces journees en costard dans sa banque d'affaire il aime bien retrouver ses vetements d'entemps (c'est sentimentale).


    Bref voila, la soiree se passe, je finis par lui mettre une grosse branle a 2020 et, comme il etait vexe, il part se coucher !


    Et la, avec Bahamut et les autres invites on part se coucher...................... mais ou ?

    Bah oui, quand on met un demi millions dans la Neo on a plus trop de tunes pour acheter des lits pour les potes...

    Donc nous voila par terre comme des cons, style parquet avec un tapis IKEA dessus... tout le monde sait que les tapis IKEA c'est de la balle confortable pour dormir !

    Mais rien ne nous preparait a la suite...

    Dans une attaque brutale et cruel, "sushi", "chamaille" et "pochtronette" (les chats) se jettent sur nous, probablement que la deficiance en lit a egalement atteint le budget croquette de la demeure...

    Apres une lutte acharne d'une demi-heure contre ces felins assoiffes de chair fraiche, nous reussime a les repousser dans le couloir de l'entree... et nous nous endormame extenue...

    Evidement le lendemain on etait mort, mais etrangement personne ne sembla porter attention a nos vetement lasseres de coups de griffes.



    VOILA l'horrible verite et le cruel destin qui attend tout ceux qui sont invite chez Kizunos et qui disparaissent mysterieusement du forum sans que personne ne sache pourquoi...

    On les croit partis au Japon ou a Hong Kong des le lendemain, on recoit bien quelques mails aux adresses IP douteuses mais apres plus rien...

    Quelle horreur !!! Une fois mange par les chats, Kizunos te depouille et achete des AES avec tes tunes, AES qui seront autant d'appats pour les joueurs perdu du forum...

    VOILA L'HORRIBLE VERITE ENFIN REVELE !!!

    C'est une honte...




















    Toute mon enfance...


  • #2
    Estime toi deja heureux d'avoir pu connaitre le grand chamane...

    Commentaire


    • #3
      Ouais.... jaloux va !

      Commentaire


      • #4
        Kizunos a bien mieux que sa collec, sa hifi ou son 4x4...

        Mais pour savoir ce que c'est y faut acheter un Ghost Lop !

        Meme qu'elle fait tres bien la cuisine !

        Toute mon enfance...

        Commentaire

        Chargement...
        X