Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais au Parc hier ... Petit Match du PSG, surtout en première mi temps ... J'ai trouvé Lyon super bon au milieu de Terrain et largement meilleur au niveau du jeu collectif ... Un match nul aurait été plus équitable

    Sinon Ménez putain le mec se la pète grave, 0 pressing, y cours pas, le mec a l'air blasé de la 1ére à la 90 éme

    Le truc fun est d'avoir croisé Toniego à la sortir du Stade ... on était 46 000 qd même
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par Get Voir le message
      Avoir 3 équipes en position de leader c'est une agréable surprise, on annonçait en début de saison que le PSG allait tout écraser, dominer le championnat de la tête et des épaules et au final il ne s'en sort qu'au goal average. C'est plutôt une bonne nouvelle pour la Ligue 1, même si le PSG n'est pas encore au top, ça prouve au moins que les équipes qui composent le championnat ne sont pas tant à la ramasse que ça ( même si un écart de niveau existe ).

      Pour le titre honorifique de champion d'automne Paris est tout de même l'équipe la mieux placée pour le remporter, voyez vous même :

      Prochaine journée :

      Brest - Paris
      Lyon - Nice
      Marseille - St-Etienne
      Non, ca prouve surtout que quand toute une équipe est nouvelle, y a des sacrés hauts et sacrés bas. Quand tout va bien tout va bien, mais quand c'est l'inverse ...

      Commentaire


      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Le truc fun est d'avoir croisé Toniego à la sortir du Stade ... on était 46 000 qd même
        Yes, c'est marrant quand même

        Sinon, dans l'ensemble d'accord avec toi sur l'analyse du match même si en 2ème, Paris a été plus incisif et j'ai trouvé les Lyonnais un peu plus fatigué (normal, ils avaient beaucoup donnés en 1ère).

        Côté joueurs, les bonnes satisfactions : Matuidi (évidement), impressionnant au milieu et auteur du but décisif, T. Silva impériale face à Lisandro et Gomis, Pastore encourage depuis 15 jours, il s'est bien donné lui aussi.
        J'ai été un peu déçu de la prestation de Motta, pas assez rapide et pas forcément les bons choix en 1ère.

        Sinon, je kiff : 1er du Championnat et j’attends avec impatience jeudi pour le tirage des 8ème de la LDC
        Windjigamer

        Commentaire


        • Au fait, c'est quand le tirage pour les 1/8 de LDC ?

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Au fait, c'est quand le tirage pour les 1/8 de LDC ?
            Ce jeudi (le 20 décembre)
            Windjigamer

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Sinon Ménez putain le mec se la pète grave, 0 pressing, y cours pas, le mec a l'air blasé de la 1ére à la 90 éme
              je suis pas d'accords avec toi sur menez, il se donne beaucoup, tente beaucoup, fais souvent la différence sur un match. Il est hyper important pour Paris. Plus qu'un lavezzi, nene ou pastore.

              bon sinon à la prochaine soirée au Carré, je viendrais avec mon maillot floqué Ibra
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par max330mega Voir le message
                je suis pas d'accords avec toi sur menez, il se donne beaucoup, tente beaucoup, fais souvent la différence sur un match. Il est hyper important pour Paris. Plus qu'un lavezzi, nene ou pastore.

                bon sinon à la prochaine soirée au Carré, je viendrais avec mon maillot floqué Ibra
                Je t'assure qu'hier soir le mec était puant ... C'est pas le supporter marseillais que je suis qui parle (j'étais juste venu voir un beau match) ... Tous les gars autour de moi halluciné sur le gars ... Un peu mode tête a claque

                Apres Menez sort du lot quand il joue ... Là c'est un super joueur ^^

                J'annonce : je t'offre 5 pintes si tu viens avec le maillot de Marseille sur le dos au Carré ^^
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • je ne bois pas d'alcool
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Tu le vis bien ?
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      je ne bois pas d'alcool
                      C'est vrai ... J'ai oublié ^^ ... Donc va pour 5 zelda for ever
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • Pastore fait sa chouineuse dans le magazine italien "Chi". Il est mal aimé. Il veut retourner à Milan. Là on l'aime.

                        Je l'imaginais plus persévérant. Du coup c'est qu'une grosse tapette de plus. Qu'il parte dans ces conditions.

                        Commentaire


                        • j'suis un peu d'accords. Tu gagnes des centaines de milliers d'euros par mois, et en plus tu fais ta pleureuse. BAh vas y, tu peux partir, c'est quand même dommage.

                          On pourrait prendre ronaldo à sa place non ??

                          A mon avis il stress surtout de se plus jouer dès l'arrivée des prochaines recrues du mercato estival.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Au moins Pastore est franc, sous prétexte que tu gagne hyper bien ta vie tu ne dois jamais te plaindre donc. OK.
                            Au moins il ne cultive pas l'instinct du mercenaire, pas comme ( aller au hasard ) Florent Malouda.

                            Commentaire


                            • C est qui Laurent Moulouda ?
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Un mec en pré-retraite à Chelsea.

                                Lui il s'en fout de jouer, il attend juste patiemment la fin de son contrat.
                                En attendant il continu à toucher son salaire pépére en équipe réserve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X