Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marley Voir le message
    Teu teu teu, le vrais sud c'est pagnol, marius et le 51 stou (smoke)

    Le 51 il y est ici aussi!
    On le paie même moins cher en allant à Andorre ^^
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Non mais c'est normal, on exporte beaucoup

      Cherche pas, tu m'aura pas, le sud c'est la cote d'azur, le reste, c'est le noooord

      Commentaire


      • Oh non!! E. Cisse c'est presque fait il paraît...

        Commentaire


        • Le sud, ça commence à Orléans, non ?

          Commentaire


          • nan c est porte d italie



            parigot crew
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Envoyé par snocyr Voir le message
              nan c est porte d italie



              parigot crew
              J'aurais plutôt dit porte d'Orléans ^^
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • L'Espagne battue sèchement 2-0 par les Etaus Unis...non mais sérieux il se passe quoi là?
                L'Espagne qui enchaîne le record du monde de victoires consécutives,et allait enchaîner le record d'invincibilité, se fait gicler par les States?!
                On rêve! P'tain les couilles en or pour les mecs qui ont misé quelques billets sur les USA..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Bravo aux States, leur équipe et leur championnat progresse d'année en année c'est de la folie, et puis tant mieux ces espingouins je commençais a plus pouvoir les supporter

                  Commentaire


                  • Carrasso à Bordeaux ! Je suis content pour lui, il à enfin un club à sa hauteur (non pas que Toulouse soit ridicule, mais le petit mérité mieux ...)

                    Lucho Gonzalez à l'OM la saison prochaine (après la traditionnelle visite médicale bien entendu) (smoke)

                    Benzema vers MU ? on le sera bientôt

                    Commentaire


                    • Et les USA,quasi meilleure équipe du monde? ^^
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Et les USA,quasi meilleure équipe du monde? ^^
                        Putain le dit pas rigolant !

                        Benzema au Real finalement :

                        La presse espagnole annonçait ce matin que le Real Madrid avait tenté de court-circuiter Manchester United en offrant 35 M€ pour Karim Benzema. Une offre inférieure aux 40 M€ initialement réclamés par les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, mais une offre qui a finalement été acceptée par les Gones.

                        Commentaire


                        • Diawara et Edouard Cissé à l'OM (smoke)

                          Commentaire


                          • ouais... autant pour L. Gonzales je suis très content, autant pour Diawara et E. Cisse ça me laisse un peu douteux.
                            Vu l'âge des mecs, je veux bien qu'ils apportent encore une ou deux saisons mais il faudra être intelligent pour garder les jeunes pousses et les amener à un bon niveau quand ces "vieux" traineront la patte.

                            Je croix encore à k'arrivée de Terezeguet en fin de mercato, même si en tout objectivité, vu le départ de Benzema, l'OL doit être grave sur le brèche et a les liquidités pour le faire venir.

                            Le vidage de l'effectif lyonnais m'inquiète un peu pour la qualité de l'équipe (que je déteste bien entendu ). J'ai l'impression qu'ils savent pas où ils vont.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Rip RLD !
                              Ca va de pis en mal c'est une année noir pour les marseillais.

                              Sinon content pour le Psg avec Erding en renfort voir coupet si pas trop rouillé . Sinon j'éspère que Rothen ne va pas partir car ce serait le grand vide à gauche.
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • ouais... RLD... je pense pas (j'ose espérer) que les supporters qui le fustigeaient se réjouissent de la nouvelle. Et pas simplement pour le probable foutoir que ça va mettre au club.

                                Un mec est mort là.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X