Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Journal des bonnes nouvelles:



    Comme le précise Patrick Cohen, ces données n'ont aucune valeur scientifique. C'est des chiffres Apple donc ça ne concerne QUE les possesseurs d'Iphone. Mais mine de rien c'est un sacré échantillon représentatif. On nous sort souvent des études ou des sondages avec des échantillons moins grand que ça.

    On y apprend que la France est le pays qui a le mieux respecté le confinement et que la ville française ou les gens sont le plus resté à la maison c'est… Paris.
    De quoi confirmer qu'il faut se méfier des médias qui grossissent des phénomènes marginaux.

    Ça donne plutôt confiance pour la suite. Après tout on est pas face à un fléau mais bien un virus stoppable avec des gestes barrières simple à appliquer. Il semblerait que les Français aient la discipline nécessaire pour y arriver.
    Je sais pas, j'y crois pas... et je regarde pas les médias...
    Je devais aller à la poste, j'ai du y aller 2 fois car ils filtraient les gens et le temps que je passe, la poste aurait été fermée... Bref, le mardi, une championne devant moi: en gros, on nous ment, cette maladie n'existe pas...
    Le lendemain, la fille devant moi qui ne supporte pas d'attendre et qui dit: je comprends pas que les français n'aient pas fait une révolution pour montrer leur mécontentement...
    Autre anecdote: mon voisin qui dit à son épouse: je comprends pas pourquoi on est toujours confiné, la Chine est déconfinée...
    Après, je sais et je l'avoue: j'habite une ville de boubourses... ceci explique peut être cela, mais bon... quand j'entends tout ça, j'ai peur...

    Envoyé par grigri Voir le message
    En effet, niveau cas, mais pas trop niveau décès.

    Pour l'instant ?

    Après, c'est un peu logique que les pays les plus peuplés, si on trafique pas les chiffres ou qu'on se fout de laisser mourir les gens, aient le plus de cas.
    Tu t'en doutes: chiffres truqués, pour les décès. Par exemple, si t'as un cancer, mais que tu as contracté le coro (tiens marrant ça, depuis quelques jours on dit LA COVID-19), les medecins Russes diront que tu es mort du cancer.

    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Quitte à avoir un bonus autant qu'il soit en chocolat.
    Une prime pour tout le monde ça aurait été super mais y a surement des plus ou moins méritant donc....autant éviter la guerre
    Déjà le personnel des supermarchés, boulangers et j'en passe, méritaient également cette prime je pense, car ils étaient en première ligne également
    Dernière modification par Mefffisto, 15 mai 2020, 21h25.

    Commentaire


    • Si on pouvait juste confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les confiner les cons

      Commentaire


      • RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • WTF tous ces nouveaux foyers dans des abattoirs ?



          On y importe du pangolin ou quoi ???? Ou tout connement ils importent tous leur viande du même endroit
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Ça montre que la chaine du froid est respectée. En fait, les mecs se passent le virus via chambres froides interposées

            Commentaire


            • Ça m'a l'air chaud au Brésil. :(

              Qui croit les chiffres de la Russie ?

              Commentaire


              • Les Russes

                Commentaire


                • Ça prend une bonne tournure, tout ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    US pays le plus touché du monde.

                    Et l'Inde qui regarde ça d'un œil jaloux.
                    ça arrive

                    Commentaire





                    • Mais bon c'est en Chine, ça ne passera jamais les frontières...




                      Heureusement, on a ce qu'il faut pour lutter contre au cas où :
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • il manque le gel hydroalcoolique en arme secondaire !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • K'Raoult Buster (smoke)

                          Commentaire


                          • "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • mouaip, je suis le dernier con en dehors des enseignants à encore mettre un masque pour emmener mes gamines à l'école

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X