Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jin : mes collègues qui l'ont vu ont plutôt pensé à la Normandie.

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      J'ai trouvé que ct de la merde jj abbrams fdp...
      En même temps qu'est-ce-qui trouve grâce à tes yeux dernièrement ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • la question est plutôt aviez vous su qui serait le futur Jedi ? moi oui .

        BB8. touchant, réussi, un brave toutou !

        le reste. une avalanche de coups de chances ahurissants que même tu pourrais pas gagner l'euromillions 10fois d'affilée.

        _
        mais bon y'a pas que ça actuellement ou à venir.

        Le voyage d'Arlo le dinosaure ? .. disney a réussi un.. western !! le gamin par contre, quasi raté hors la scène du deuil.

        Point break 2015 ? ben mince le film se suit très bien ! pas aussi charismatique que l'original, mais des scènes plus extrêmes oui !

        Rocky 7 ? là par contre qq doutes, Stallone aurait plus mérité une citation aux oscars dans le 6.

        Victoria ? le film au plan séquence complet durant 2h. on se demande XX fois à quel moment elle va décrocher ou se barrer de ce trip pourri.

        Commentaire


        • C'est pas aussi beau la Bretagne , c'est l'Irlande (avec un bon filtre).

          Commentaire


          • Faut avouer (à moitié pardonné) que le véritable personnage principal c'est BB-8


            Franchement, à part dire que le film manque de profondeur et d'audace, j'ai plutôt passé un bon moment. Bon JJ a fait ce que je craignais, donner dans l'action et la facilité, puis quelques petits trucs m'ont bien sûr gêné (quasi les mêmes que ceux que Jin a cités), mais dans l'ensemble ça fonctionne. Alors on peut dire que tout ça est quelque peu téléphoné mais les fans et autres personnes ayant grandi avec ne seront pas déçues. Il y a donc ce qu'il faut dedans pour contrebalancer tout ça ! Bref, il faut que je le remate à tête reposé dans mon canap...

            Du coup, j'en viens à penser que les 3 derniers (qui sont les 3 premiers, pfff), n'étaient pas si mal que ça. Du moins je ne les ai pas détesté, plutôt bien aimé en tant que film de SF d'ailleurs, mais je me dis que Lucas n'a peut être pas eu un droit de regard aussi important que ça sur celui ci (et un mix entre ceux là et celui ci serait peut être pas mal..). Enfin ça serait bien que Lucas ou Disney recadre un tout petit peu le sieur JJ

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              C'est pas aussi beau la Bretagne , c'est l'Irlande (avec un bon filtre).
              Grigri encore une fois, tu casses tout!!!
              Laissez nos jeunes découvrir les beaux petits coins Bretons à la recherche de Luke: ça fait marcher le tourisme. Vers Crozon, y'a plus d'un Spacio-Pub où la jeunesse pourra faire connaissance avec un de nos Jedi-grignoux.

              Mais les mouettes de l'espace viennent de chez nous.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  En même temps qu'est-ce-qui trouve grâce à tes yeux dernièrement ?
                  C'est vrai que kof14 détruit tout espoir

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Rah c'était une vanne... mais avant tout un spoil


                    Non mais tu n'as pas à t'en faire car c'est dit dès le début du film.


                    EDIT: j'enlève le spoil car tu vas pas oser cliquer dessus sinon
                    J'ai vu le film, j'ai levé ta malédiction
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Très bon Star Wars, pour ma part le meilleur depuis ROTJ, beaucoup de clins d'œil à la trilogie originale en particulier le Starkiller que j'ai particulièrement apprécié.
                      Apres comme déjà dit plus haut, il a les défauts de tous les films de JJ mais au final j'ai passé un très bon moment et même versé quelques larmes.

                      Niveau spoiler:

                      Rey est soit la fille de Luke ou alors elle était une de ses élèves présente lors du massacre du nouvel ordre Jedi par Kylo Ren, niveau àge ça correspondrait.

                      Snoke pourrait être Darth Plagueis ancien maître de Sidious et d'ailleur ce dernier en parle à Anakin dans ROTS, Plagueis avait le don d'influencer les midichloriens pour tromper la mort et je pense qu'il a laissé son ancien élève faire le sale boulôt a attendu dans l'ombre le bon moment pour revenir séduire Kylo Ren.
                      Une question de je me pose aussi est qui est vraiment Lor San Tekka? Il semble en connaître pas mal sur le First Order, la force et les Jedi
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • T'appelles ça des clins d'œil, toi

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amano J Voir le message
                          J'ai vu le film, j'ai levé ta malédiction
                          Trop tard, ça m'a pourri mon Noël


                          Enfin t'as vu que c'était pas dramatique (malheureusement c'est tout de même vrai^^).

                          Commentaire


                          • Je reviens de Star Wars et j'ai pu relire tous les commentaires que j'avais heureusement évités, mon résumé c'est que
                            Neox c'est une pute, cordialement hein



                            Sinon c'est con mais savoir qu'il y'avait un gros spoil l'a un peu énormément gâché, surtout ayant lu les livres où même si l'univers n'est plus le même car plus canonique, tu t'attends quand même à avoir au moins un ou plusieurs enfants de Leia / Han.
                            Et puis sinon dans les livres Chew meurt donc ce qui arrive ne choque pas (ça m'aurait choqué qu'ils fassent les bisounours par contre).
                            Finalement ce sont ses pouvoirs à Rey dont je ne m'attendais pas trop même si elle avait déjà le look, j'ai fait le naïf =)
                            Dernière modification par KaspeR, 31 décembre 2015, 00h14.

                            Commentaire


                            • Vue il ya quelques jours j'ai surkiffer.
                              oui ca a plus des airs de reboot que de suite mais c'est bien mieux que star wars episode one.
                              Et puis la trilogie originale bien que mistifie est pleine de defaults aussi.
                              j'ai peur que niveau scenard ca ne s'enlise dans le reboot luke et rei les nouveaux yoda et lukemais sinon c'est bien dans l'esprit et ca envoie du lourd.

                              anecdote 1: je suis de retour en Australie. pays encore plus chere qu'il y a quelques annees et SW7 est le film qui m'a couter le plus chere de l'histoire : 27'50$

                              anecdote 2 ; Faut vraiment etre la reine des connes pour emmener son fils de quelques mois au cine. outre le fait qu'il nous a casser les couilles vous imaginez l'etat des oreilles du nourissons en sortant de la salle. j'imagine que sa presence etait obligatoire, sa pute de mere l'ayant prenommer... Luke

                              Commentaire


                              • J'ai bien aimé.

                                Avez-vous remarqué que la caisse dans laquelle ils vont chercher le sabre de LUKE est la même que celle dans le IV où OBIWAN prend le sabre destiné à LUKE ?

                                J'ai regardé le IV avec mon fils le lendemain matin du VII .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X