Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment pas fan de Kyrgios. Vous allez me dire qu'il met l'ambiance ou je ne sais quoi, mais je dis mouais.

    N'importe quel joueur du top 100 pourrait se comporter comme lui et gagner des matches quand même.

    C'est naze.

    Commentaire


    • Passons outre son attitude de gros con, pour se concentrer sur son jeu.

      La stratégie du tout ou rien est bien trop risquée pour payer sur la longueur.
      Dans le même style, on trouve Monfils, Benoît Louze Paire, Dustin Brown, des mecs qui peuvent craquer facilement.

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Passons outre son attitude de gros con, pour se concentrer sur son jeu.

        La stratégie du tout ou rien est bien trop risquée pour payer sur la longueur.
        Dans le même style, on trouve Monfils, Benoît Louze Paire, Dustin Brown, des mecs qui peuvent craquer facilement.
        Benoît perd.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Ok, je viens de voir ce qu'il a dit après avoir volontairement visé Nadal. Rien à dire, c'est goudron et plumes direct.

          Dustin et Benoît, je connais pas. Monfils, je pense qu'il a laissé passer sa chance. Comme quand il a raté le grand chelem junior quoi. Il est capable du meilleur, mais il fait trop le show, ses matches durent trop longtemps, ils s'épuisent sur les longs tournois, il est pas assez concentré et il finit par craquer. Dommage. Et puis, comme tout le monde, il vieillit...

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Dustin et Benoît, je connais pas.

            Beubeu, il est un peu comme Kyrgios : il fait plein d'amorties et de coups entre les jambes pour épater la galerie et énerver l'adversaire avant de s'énerver lui-même et péter sa raquette
            Dustin lui est un véritable intermittent du spectacle. Il a le mérite d'être un mec sympa.

            Commentaire


            • Je confirme, Brown à un jeu spectaculaire.

              Côté outsider, j'aimerai bien que l'américain Tennys Sandgren reproduise ce qu'il avait fait lors de l'Open d'Australie 2018 en battant des pointures comme il avait fait avec Thiem et Wawrinka (blessés, certe). Je sens qu'il y a un potentiel mais que le mental ne suit pas.
              C'est mon chouchou depuis ce AO 2018, comme l'était Jim Courrier au tout début des années 90 et j'espère le voir battre Fognini, même si je n'y crois pas trop...

              Commentaire


              • Ho là là, oui, il faisait super peur Berrettini en fait ^^

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Quelle polémique en mousse de Nadal sur Wimbledon.
                  Ok, en fait, il voulait tomber sur Nishikori plutôt que Querrey en quart, je comprends tout.

                  Commentaire


                  • Et c'est parti pour un nouveau "Fedal", en espérant que l'issue soit différente de la fois précédente.

                    Commentaire


                    • Encore les 3 premiers dans le dernier carré, normal.

                      Et un tel gouffre entre eux et les autres. Djoko a pulvérisé Goffin, pourtant pas si nul que ça.
                      On attend toujours la relève

                      Commentaire


                      • ROOOOOOOOGEEEEEEEEEEEER !

                        Encore un mur à abattre, on y croit !!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Il l'a fait!!!
                          Maintenant j'espère qu'il pourra le faire une seconde fois en remportant cette final!

                          Quel match! Un Federer surprenant qui arrivait à dominer Nadal sur de longs échanges de manière fréquente, ce qui est inhabituelle.
                          Et Nadal se sera battu jusqu'à la fin en ne cédant rien (5 balles de matches ou plus de sauver quand même).

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Serena :(

                              Commentaire


                              • Noooooooooooooooooooooooon

                                Dégouté de pas avoir pu voir ce match. J'ai l'impression que c'était le plus fou de tous les temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X