Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les consoles et leurs ventes in the world..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les consoles et leurs ventes in the world..

    Je pense avoir trouver les bon chiffres....
    Le graph est pas Zolie je c...Mais si qqu veu l'amélioré façon histo nintendo plus bas qu'il fonce !







    ALORS, explications..

    J'ai pas mis les chiffres pour la GameCube, PS2 et Xbox car tout simplement les consoles sont toujours en ventes, les chiffres pour la GameCube et la Xbox n'augmentent plus mais la PS2 se vend encore tres bien (plus que la PS3 sur certaine semaines au japon !)

    J'attends donc que les chiffres soient fermés pour les mettre...


    La ps1 s'est vendue à plus 102 000 000 et la ps2 c PIRE ! 112 000 000!! donc en gros plus de 200 000 000 de playstation, ce qui explique le nombre de kevin...des chiffres qui font froid dans le dos..

    Aller je rajoute le comparatif des prix (merci yori)

    Dernière modification par goraeve, 27 décembre 2007, 10h43.
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

  • #2
    Excellente idée mais pas facile a mettre en oeuvre
    "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

    Commentaire


    • #3
      Pour la neo faudrait voir en fonction des numeros de series...
      Genesis does what nintendon't

      Commentaire


      • #4
        Très bon topic je pense. A maintenir pour pas qu'il parte en vrille ^^

        Commentaire


        • #5
          c'est fou comme nintendo a dégringolé. Pour les portables on n'a pas de chiffres ?
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • #6
            Oui mais il remonte bien avec la Wii

            C'est facile 100 millions pour la GB mais y a 12 versions différentes, c'est chiant pour avoir les chiffres de chaque sorte...

            Commentaire


            • #7
              MAJ !
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

              Commentaire


              • #8
                Pas mal c'est vraiment clair .
                Tu pourrais peut être mettre par ordre chronologique pour que ce soit encore plus précis. 60million de nes vendu hum je crois que je n'ai pas de soucis à me faire pour m'en procurer une .
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal c'est clair.
                  Dommage que l'Atari 2600 et dautres bécannes ne s'y trouvent pas. Mais je ne retrouves plus les chiffres pour la 2600

                  Commentaire


                  • #10
                    arf ! il s'est plus vendu de gx4000 que de neo-geo, monde de merde !

                    Commentaire


                    • #11
                      Si peu de neogeo?

                      Les numéros de série correspondent à quoi alors?
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Il manque la PS2 ou "Playstation" est un cumul PS + PS2 ?

                        Puis la X-Box.

                        En tout cas joli travail.

                        Commentaire


                        • #13
                          NEC / SATURN / DREAMCAST

                          3 époques différentes, un même esprit... et au final des mêmes chiffres de vente !

                          edit: ce qui serait bien c'est de faire des colonnes de consoles (nes, game boy, master system, megadrive) avec en plus en fond les colonnes par marque (nintendo, sega...)

                          Commentaire


                          • #14
                            bizarre pour la neo-geo, sachant que Kof 95 s'est vendu à 1 million d'exemplaires ( après je ne sais pas si c'est juste AES ou AES + CD )

                            sinon, vraiment sympa comme graphique, faudrait juste corriger la faute du titre
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              bizarre pour la neo-geo, sachant que Kof 95 s'est vendu à 1 million d'exemplaires ( après je ne sais pas si c'est juste AES ou AES + CD )
                              Le fameux chiffre (quoique, c'est un nombre ) cité dans le reportage sur Game One.

                              A mon avis il s'agit inévitablement de la version MVS ou bien de toutes les versions Neo Geo confondues (AES, CD, MVS), et même soyons fous, en ajoutant les versions PSX (beurk !) et Saturn (miam !).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X