Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs RPG du monde : ici on vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non mais il ne suffit pas d'avoir une grande épée pour être charismatique ^_^. Pour rappel, il chevauche quand-même un dragon, ce qui n'est pas rien dans la série ! Et puis sa présence providentielle à la fin, dans le village suspendu, les dialogues qu'il a avec Azel, son courage dans la tour (il rentre dans le Sestren quoi !), tout ça, ça contribue à son charisme, je ne sais pas moi, c'est autre chose que Vaan quoi (qui de toute façon se fait piquer la vedette du début à la fin). ^_^
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #92
      ouais mais c'est un troll, il y a toujour des dragon dans les RPG, toujour,voit pas ce que ça a d'extraordinaire^^ (^^").

      cela étant je vient de finir secret of mana et....c'est beau!!!!!!

      merci square pour ce grand môment d'RPG.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par megaman Voir le message
        julien: ouais c'est un-peut ça, il a pas une grande épée, niveau ténébritude ont repassera... mais ces ce qui fait sont charme en même temps, sa coupe plaqué, torturé par la mort de ses amis...dans le même temp, le jeux est assée court, ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour s'atacher au perso. sentiment étrange car je trouve le jeux très posée aussi... après quand j'y est joué mon niveau d'anglais était pas enorme non-plus, donc je n'ai peut-être pas pus atraper toute les subtilité du personnage... cela étant, plus j'y pense, plus je trouve que c'est un putain de jeux!

        Et ton niveau de Français ?
        J'ai rarement vu ça, pourtant y'a pas l'ombre d'un sms attitudz'
        Ca fait peur.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire

        Chargement...
        X