Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ibara pcb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ibara pcb

    salut a tous,voila sachant que je joue de temps en temps a ibara disons en session de 1h00 -1h30 en mode normal ,1 credit 3 vaisseau et que malgrer cela je n'est toujours pas eu l'occasion de jouer au 3eme stage.
    suis je un joueur normal ou mauvais?
    nan parce que bon jarrive toujours au 2nd boss mais jarrive pas a le claquer meme avec 4 bombes...
    en gros je voulait savoir si d'autre avait rencontrer les meme difficulter .
    merci

    (reponse uniquement pour ceux qui possede la version arcade merci)

  • #2
    Mate un bon replay ça te donnera des idées ...

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


    Le boss 2 est archi-con quand même.
    Plus simple que celui du stage 1 (si tu le joues au score).

    Tu peux mater sur le forum de shmup.com pour 2/3 conseils sympas.

    (edit : j'ai pas la pcb du jeu, le superplay est sur play2, mais je peux te garantir que c'est pareil, au moins sur le boss 2, que j'ai déjà troué chez Violent Ken, qui avait la pcb)
    Dernière modification par KAZAIDE, 15 mars 2007, 19h20.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      Ca me fait toujours bizarre de voir des vidéos sur Ibara (ou Battle Garegga) car on observe toujours des suicides histoire de faire baisser le rank.
      Mais bon les types maîtrisent tellement les vies supplémentaires aussi...

      Commentaire


      • #4
        le lien que tu ma filer kazaid je crois que c'est le ibara pink,car ya des item boule jaune sur certain enemie.
        il me semble que la pink est un peu plus facile,surtout au niveau sur scoring qui monte vachement plus vite.
        ont peut confirmer?

        Commentaire


        • #5
          J'avais pas mal squatté ce jeu en pcb
          le boss du stage 2 est un gros tank et il a 4 phases de destruction
          1 Le canon te piste donc l'astuce consiste à passer derriere lui juste avant qu'il t'envoi sa grosse serie de tirs.
          2 une fois le canon destroy c'est un peu plus chiant,observe les pathernes pour bien esquive,avec l'habitude tu n'aura pas besoin de bombes à ce moment la
          3 les lances flammes,le passage le plus facile,tu te fous sur les cotés voir derriere et tu les detruits en collant tes modules de tirs sur eux,ça explose tout seul
          4 Le passage le plus merdique;la,j'utilisais toujours une bombe apres l'avoir un peu mitraillé mais tu a aussi la possibilitée de le laisser partir en jouant juste l'esquive,a toi de voir comment gerer.
          Le mieux c'est que tu vois un superplay,bonne chance en tout cas

          Commentaire


          • #6
            Non, non, sur le lien c'est bien Ibara 1er du nom.
            Fait une recherche youtube sur Ibara Pink Sweets, ça n'a RIEN à voir. Rien du tout.

            et les "item boule jaune", ce sont les grosse médailles à 10 000 points, que tu pécho sans en rater une depuis le début (ou presque, ya des "combines"). Normale que le score monte plus vite, les médailles de départ étant à 100 points.
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

            Commentaire


            • #7
              A mon avis, Kris a fait un amalgame. Il devait vouloir parler de Ikara Kuro Black Label, et pas de Pink Sweets (qui effectivement n'a plus grand chose à voir avec l'original, malgré un certain lien entre les deux titres).

              Commentaire

              Chargement...
              X