Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    !photo ou !mytho

    (ou au moins raconte )
    Malheureusement on aura pas de photos, le pauvre ne voyait plus rien...

    Commentaire


    • Ce soir j'ai un truc barbant à faire, mais après vu que ma copine est absente pour le weekend, Silent Hill 4 à gogo jusqu'à plus d'heure.

      Commentaire


      • Envoyé par Reyko Voir le message
        - Le bukkake d'hier soir.
        Une grosse faute de frappe surement, il voulait surement dire:
        Le bon cake d'hier soir.

        ... Red ...

        Commentaire


        • Envoyé par Redfield1 Voir le message
          Une grosse faute de frappe surement, il voulait surement dire:
          Le bon cake d'hier soir.

          ... Red ...
          Bout d'cake ?
          Chartreuse powa

          Commentaire


          • - Je croyais qu'il ne me restait plus que 6 reproduction de boîtes carton MVS made in Kizunos et au final j'en avais encore 11 en stock.



            Elles ont toutes déjà leur petit kit dedans. Reste plus qu'à faire les étiquettes.

            :atomikwave:

            Commentaire


            • Félicitation, moi je ne prend même plus la peine de m'encombrer avec ça.

              J'ai vendu mes full kits et les boites les plus rognées servent de colis "à la Japonaise"
              (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'acheter des jeux en loose et de les voir arriver dans leurs boites d'origine avec le sticker de la poste collé dessus)

              Commentaire


              • Envoyé par Bestiole Voir le message
                Félicitation, moi je ne prend même plus la peine de m'encombrer avec ça.

                J'ai vendu mes full kits et les boites les plus rognées servent de colis "à la Japonaise"
                (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'acheter des jeux en loose et de les voir arriver dans leurs boites d'origine avec le sticker de la poste collé dessus)
                Ho attention, je commence de + en + à prendre certains titres en shockboxes. Les autres j'essaye de les trouver en kit ou je les reconstitue. De toute façon je ne souhaite pas atteindre le full set, juste les jeux qui ont bercé mon enfance ou ceux qui m'étaient innacessibles.

                J'ai fait le tour et là j'arrive gentillement à la fin. Maintenant c'est les PCB Konami (période 1989 - 1995)

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Ho attention, je commence de + en + à prendre certains titres en shockboxes. Les autres j'essaye de les trouver en kit ou je les reconstitue. De toute façon je ne souhaite pas atteindre le full set, juste les jeux qui ont bercé mon enfance ou ceux qui m'étaient innacessibles.

                  J'ai fait le tour et là j'arrive gentillement à la fin. Maintenant c'est les PCB Konami (période 1989 - 1995)
                  Moi aussi je disais ça au début mais plus j'achète de MVS et plus je rêve d'un full set MVS mais pas en full kit par contre, tout en shockboxes. D'ailleurs il va falloir que je m'en trouve de nouveaux ça va être bien galère .
                  LONE WOLF FOR LIFE

                  Commentaire


                  • - le sirop kiwi / banane que ma femme à acheter aujourd'hui !

                    Demain, elle peu en racheter une bouteille

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Ho attention, je commence de + en + à prendre certains titres en shockboxes
                      J'étais aussi prêt à me faire une belle collec' en shockboxes, trouvant ça très propre et très classe, j'étais partit pour une commande de 60, et je n'avais plus qu'à imprimer les inserts...

                      Mais au dernier moment j'ai trouvé que ces boites non-officielles avec des inserts bâtard ne ressemblait finalement à rien, et dénaturait plus le produits et la valeur même d'SNK qu'autre chose, donc nada!

                      Voici en gros les inserts que je me serais fait, juste la tranche à imprimer et les copies de flyers auraient meublées les cotés :



                      Juste une signalisation bien visible que je trouve encore plus crédible qu'une fausse cover "AES style" (même si j'en trouve certaines très joliment réussies)

                      Et puis bon, de toute façon chaque jeux à sa place et les vaches seront bien gardées, les AES dans l'étagère pour faire beaux et les MVS dans la borne pour tourner
                      Dernière modification par Bestiole, 24 septembre 2009, 23h46.

                      Commentaire


                      • je critique rarement mais la, c'est trop laid
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                        Commentaire


                        • S'en fout, c'est pas fait pour être beau, c'est fait pour être vu

                          Remarque, même là à l'état d'esquisse comparé aux inserts d'AES US...

                          Commentaire


                          • je confirme, c'est les meilleures tranches d'inserts pour shockboxes que j'ai vu...

                            et l'idée de juste mettre les copies des flyers pour les cotés

                            mais çà n'empêche que la vraie classe, quitte a se répéter, c'est les MVS dans une caissette en plastique qui font scrattle rattle quand tu la secoue

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              caissette en plastique
                              Si tu veux faire hardcore gamer old school, tu dis plutôt "Tupperware".

                              Pourrais-tu, stp, me chercher ma cassette Metal Slug qui se trouve dans mon Tupperware à couvercle bleu micro oven proof. Merci.

                              Commentaire


                              • -Passer sa matinée coulos, entre divers forums etc ... C'est beau la vie étudiante nom de Dieu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X