Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si c'est comme sur l'original, il faut avoir 100% d'analyse sur tous les stages (ce n'est pas trop difficile, suffit de ne rater l'ouverture d'aucun portail), un pourcentage de destruction assez élevé pour chaque stage (genre 97%, c'est sur le stage 5 que c'est difficile) et conserver la forme ultime (en bébé) jusqu'à la fin du dernier boss.

    Commentaire


    • Ending 1 - beat the final boss (no ending, "she is still trapped")
      Ending 2 - beat the final boss in the final form (Eden will open her hands with a bright light, "you still don't know the truth")
      Ending 3 - beat the final boss in the final form with over 95% shot down (Eden will open her hands and white butterflies will fly out, "you still don't know the truth")
      Ending 4 - beat the final boss with 100% shot down (Eden will open her hands and pink butterflies will fly out, the ending will have a background with pink butterflies, "only you know the truth")
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Ok , merci , pas évident en effet , je crois que je n'y arriverais pas ... je me suis fait le "mode combat" cet aprèm , j'ai one lifé le jeu mais pas fini en forme bébé , je me suis fait touché au boss et ça pardonne pas après car il y a trop d'ennemis qui lachent des torpilles , heureusement le boss était déjà mal et j'ai pu le finir.

        Sinon j'ai one crédité Mushihime futari 1.5 en mode Arrange, très sympa ce mode, assez accessible malgré le nombre de boulettes hallucinant.
        Dernière modification par Chô Aniki, 13 décembre 2009, 17h29.

        Commentaire


        • Envoyé par Chô Aniki
          Sinon j'ai one crédité Mushihime futari 1.5 en mode Arrange, très sympa ce mode, assez accessible malgré le nombre de boulettes hallucinant.
          Le mode arrange, c'est la vie
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • 13.12.2009: Assassin's Creed (360)

            Jeu commencé lors de sa sortie puis mis de côté car pas assez prenant et finalement continué ce week-end en me forçant.
            Hyper répétitif, les ennemis bah "saisir" puis tranchage de gorge ça fonctionne sur presque tous sauf les Templiers, sinon mis à part cela graphiquement il est magnifique, la brume sur le sol, les effets sur les murs et les toitures et surtout grosse réussite pour la ville de Jérusalem.
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Bon bah si t'as réussi a aimer le premier, fais absolument le deux, nettement meilleur, surtout niveau structure de progression.
              C'est beaucoup moins archaïque et répétitif que le premier.

              Sinon sa jouabilité c'est toujours du caca, mais c'est rarement réellement embêtant (peu de passage demandant de la dextérité).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Mise à jour pour Greedo.

                Envoyé par Chô Aniki
                j'ai one lifé le jeu mais pas fini en forme bébé , je me suis fait touché au boss et ça pardonne pas après car il y a trop d'ennemis qui lachent des torpilles , heureusement le boss était déjà mal et j'ai pu le finir.
                Personnellement, je garde toutes mes bombes pour le boss de fin au cas où je serais débordé mais en général même pas besoin. Tant que tu peux anticiper l'ouverture des points faibles (en haut ou en bas) et que tu le bourrines à coups de x8, ça va très vite. Aussi tu peux profiter des accalmies (quand un point faible est détruit) pour dégommer les espèces de losanges qui te tournent autour.

                Commentaire


                • 15/12/09 : Robo Army, Neo.Geo CD
                  15/12/09 : Super Sidekicks 3 The Next Glory, Neo.Geo CD

                  Je n'ai pas envie de dire du mal de ce jeu mais je ne peux pas faire autrement, il ne me laisse pas le choix : Quelle bouse! Mon Dieu ... Il date de 91 et ca se voit. Bon tout n'est pas a jeter hein ( La choppe des ennemis est pas mal, deux trois environnement sympas, le niveau du commissariat pas trop trop pourris, les images digits de la fin, une OST qui passe ... ) mais qu'est ce qu'il est répétitif ... Et puis l'intro est a chier d'une manière et les boss non charismatique au possible. Bref.

                  Je vais me finir pas mal de titres CD la, tu vas avoir un peu de boulot Shû =)
                  Dernière modification par moussa, 15 décembre 2009, 10h29.

                  Commentaire


                  • Je suis pas d'accord, il est pas si pourri que ça. Il est juste dans la veine de beaucoup de beat'em all sur Neo. La console n'a jamais eu ZE beat'em all qu'elle méritait. N'empêche que je rejoue de temps en temps à ce Robo Army avec plaisir, ne serait-ce que pour chopper les bras des ennemis et les frapper avec. T'as pas aimé le robot-singe, la descente dans les égouts en rappel, la transformation en "tank" ? Moi, si...

                    Commentaire


                    • La console n'a jamais eu Ze Beat comme tu dis mais certains sont vraiment plaisants ( Je pense la de suite a Mutation Nation, sérieux j'ai pris mon pieds avec ce jeu ) et en comparaison a ce Robot Army ... Voila. Si tu as lu ce que j'ai écrits j'ai dis que tout n'était pas a jeter, donc c'est a dire que des choses sont bonnes ( Ce que j'ai cité par exemple ) donc oui j'ai apprécié certains passages, mais dans la globalité je trouve ce soft mauvais tout simplement. Et sur Neo il y a largement mieux n'est ce pas ?

                      Commentaire


                      • 17/12/09 : Sonic & Knuckles Mega.Drive

                        Vraiment exceptionnel ce titre, j'ai galéré jusqu'au bout. Content d'avoir fini un jeu si ce n'est le jeu de mon enfance. ( Fini avec Sonic )

                        SEGA pour toujours!

                        Commentaire


                        • Envoyé par moussa
                          17/12/09 : Sonic & Knuckles Mega.Drive

                          Vraiment exceptionnel ce titre, j'ai galéré jusqu'au bout. Content d'avoir fini un jeu si ce n'est le jeu de mon enfance. ( Fini avec Sonic )

                          SEGA pour toujours!
                          Tu as attrapé les 7 émeraudes et 7 autres hyper émeraudes aussi, j'espère, sinon çà compte pas !

                          Commentaire


                          • Fini avec Sonic et Knuckle par contre je n'ai pas choppé toutes les émeraudes. Sans sauvegardes c'est la merde.

                            Commentaire


                            • 18/12/09 : Need for Speed : Shift (PS3).

                              Gnouf ! J'ai enfin choppé le platinum ! Ce n'est pas que le jeu est spécialement difficile, mais point de vue durée de vie, on en a pour notre argent ! Même en ayant obtenu tous les trophées, j'aurais encore quantité de courses / objectifs à mener... mais je m'arrête là, envie de passer à autre chose.

                              A mon sens, il est moins fun que le Dirt 2 (que j'ai fini juste avant) mais néanmoins très sympathique, les impressions de vitesse sont parfois très impressionnantes. Mais le pilotage est un peu particulier quand même (combien de fois je me suis dit "mais tu vas tourner saloperie de bagnole !!!", en appuyant à fond sur un coté du stick analogique...).

                              Ah oui, dernier détail : je crois bien que le jeu n'accepte qu'une configuration de manette, donc si par exemple vous préférez conduire avec la croix directionnelle plutôt que le stick analogique, passez votre chemin....

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                Envoyé par moussa
                                Je vais me finir pas mal de titres CD la, tu vas avoir un peu de boulot Shû =)
                                You're welcome.

                                J'ai toujours trouvé que Robo Army était un peu lourd, un peu lent, mais j'avais passé de bons moments dessus malgré tout. Après c'est sûr qu'il ne peut pas supporter la comparaison avec ce qu'on trouve sur CPS-1 et 2. En ce qui me concerne, le top du genre sur Neo·Geo doit être Sengoku Denshô 2001, mais il est arrivé bien tard... Avant ce devait être sur Burning Fight que je jouais le plus.

                                De mon côté, j'ai fini :
                                - Mushihime-sama Futari Ver 1.5. Conversion extraordinaire, j'ai hâte de pouvoir jouer à mon propre exemplaire.
                                - Rez HD. Magique car au moins aussi fin que sur Dreamcast avec la fluidité de la version PS2, la version parfaite en somme. Bouclé en une vie avec la fin presque parfaite dès le premier essai. (bon en même temps j'y ai tellement joué avant...)
                                - Contra ReBirth. Pas à la hauteur de Contra Spirits mais sympa malgré tout, surtout à deux joueurs.
                                - Gradius ReBirth. Apparemment surtout inspiré de Gradius II, il est très court (cinq stages seulement !). Comme toujours, on est obligé de mourir sur certains passages les premières fois qu'on les aborde et repartir tout nu n'est pas une mince affaire. La résurrection instantanée de Gradius V est décidément un sacré luxe dans l'histoire de la série.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X