Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI VEUT LE SECRET DES CONVERSIONS !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au fait hp man,juste pour savoir,il est a qui le kiz euro sur ta photo?

    Commentaire


    • et au fait, Takagisan, pourquoi t'as mis un pont sur la conv de shock troopers 2 ? Normalement shock troopers 2 tient sans pb sur un kof'97
      Ben après moults changements de jumps sur la CHA512, j'avais tjrs les mêmes bugs graphiques à savoir des clignotements au niv de certains éléments du décor. Et hop, avec ce petit fil, magie, le jeu marchait nickel et plus besoin de se faire chier.

      Commentaire


      • POUR NEO-CED :
        J'etais a la bourre ce matin et j'ai oublié l'arcade system.
        On remet a mardi. ok ?
        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

        http://fdiser.free.fr

        Commentaire


        • gururin conversion project

          Et hop, une nouvelle petite conv très simple à réaliser: Gururin.
          (jamais sorti en AES)

          Avec un samourai 1 comme SAC carte, même pas besoin de changer les jumps. Transférer juste les puces de Gururin MVS sur la PROGGS et la CHA42G-4 du samourai 1 et c'est tout.





          Kan l'insert et le stick seront finis, l'ensemble du projet devrait être sur http://console.zone.free.fr/ (merci Myhrisse et sgt)

          Commentaire


          • ved : je crois que mon mp délire en ce moment... mé g bien u tes mails et messages cachés sur le forum

            takagisan : c trop bien de mettre des conv facile comme celle la : nikel pour se faire la main !
            (si t'as d'autres projets je suis preneur... t'as mon mail...)
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • metal 1 with a samourai 2

              me suis attaqué à la conversion de metal 1 en prenant comme SAC cart non pas un samourai 3 mais un samourai 2. Jeu moins cher mais posant des difficultés en ce qui concerne le son pour les convs avec des jeux du genre de metal 1. Je n'ai pas encore préparé tout le tuto car là ça va prendre du temps étant donné le boulot sur la PROGTOP2 mais en tout cas ça marche:



              Il a fallu couper pas mal de traces et souder des fils un peu partout pour bannir les grésillements désagréables et autre bug de son. Alors, l'ultime question: comment savoir où couper les traces et souder les fils? J'y répondrai ds le tuto mais un des trucs à savoir c'est que les puces LS139 et LSO8 n'indiquent pas forcément le même "chemin" selon la PROGTOP2 du samourai 2 et la PROGBK1 du metal 1 MVS.



              Commentaire


              • Re: metal 1 with a samourai 2

                Provient du message de takagisan


                Bon, sinon moi je le fait avec 3 fils.

                Commentaire


                • Bon, sinon moi je le fait avec 3 fils.




                  j'ai viré les fils inutiles. Donc, au final:
                  - 1 fil qui relie la patte 2 LS139 et patte 78 PCM
                  - 1 fil qui relie la patte 3 LS139 et patte 79 PCM
                  - 1 fil qui relie les pattes 32 de V1 et V2 et qui va ensuite sur la patte 77 PCM

                  le fil bleu (patte 33 V2) et marron (patte 16 PCM) sont là pour rattraper une connerie, j'ai coupé des traces ke j'aurai pas dû couper...

                  Commentaire


                  • yeah !!!!
                    j'vais pouvaoir le faire celui la g exactement ces 2 jeux !
                    merci taka !
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • j'ai une question pour hpman qui est ma foi très bon en electronique mais niveau relationnel qui laisse a desirer d'où ma question : pourquoi gardes-tu pour toi les informations concernant les conversions? egoiste!
                      Heureusement qu'il y a des mecs comme takagi sur terre.

                      Commentaire


                      • ouais, he pis comme moi aussi !!!

                        (putain y m'a vexé lui, je file les bases pour les conv et mon plan d'arcade system (voir p2) et y me cite meme pas... de tout facon je lui envoyer un virus à ce nurachi, ca lui apprendra d'abord !!!)
                        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                        http://fdiser.free.fr

                        Commentaire


                        • Note jamma

                          HP ne donne pas des infos qu'il vend......

                          business is business

                          Commentaire


                          • note jamma

                            Pour faire votre super gun !!

                            N'oublier pas de mettre la ligne -5V pour pouvoir jouer à tout les jeux jamma

                            Commentaire


                            • Provient du message de takagisan


                              j'ai viré les fils inutiles. Donc, au final:
                              - 1 fil qui relie la patte 2 LS139 et patte 78 PCM
                              - 1 fil qui relie la patte 3 LS139 et patte 79 PCM
                              - 1 fil qui relie les pattes 32 de V1 et V2 et qui va ensuite sur la patte 77 PCM
                              Teu teu teu, moi je vois 4 fils sur l'image

                              Mais bon, les vrais il les font avec samurai 1 les slugs

                              Commentaire


                              • Provient du message de Nurachi
                                j'ai une question pour hpman qui est ma foi très bon en electronique mais niveau relationnel qui laisse a desirer d'où ma question : pourquoi gardes-tu pour toi les informations concernant les conversions? egoiste!
                                Heureusement qu'il y a des mecs comme takagi sur terre.
                                Bah moi je retourne la question : pourquoi devrais-je ?

                                Mettre ca sur le net c'est bien beau mais ca nous mêne à quoi ?
                                - A des gars qui m'écrivent parce ca marche pas ou qu'ils ont niqué leur cartouche. Et encore je suis gentil, je devrais leur dire d'aller embeter les auteurs des tuto.
                                - Hop y'a de la conversion partout, le gars y garde ca 3 mois et après fait tout pour s'en débarasser. Bref de la cartouche niquée à rien.

                                La conversion ca ne devrais s'adresser qu'aux collectionneurs qui vont garder leur cartouches, y'a pas trop d'interet sinon. (ou non collectionneurs qui vont quand même garder la cartouche, dans le cas d'un jeu hors de prix par exemple)

                                Pi bon, c'est pas pour dire du mal de takagisan, sa conversion marche mais bon c'est pas propre le boulot la...

                                De toute façon le nerf de la guerre c'est pas vraiment la partie technique mais plutot les insert/sticker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X