Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ANgI-, tu risques d'être déçu, il est pas mal présent.

    J'avais adoré First Class. Ici, je dirais que le scénario est moins bien mais les scènes d'action, mieux.

    De quelles incohérences tu parles, François ?

    Les voyages dans le temps, je déteste mais bon, ça passe.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'avais adoré First Class. Ici, je dirais que le scénario est moins bien mais les scènes d'action, mieux.
      Clair... les meilleures scènes d'action depuis, pour ma part, le combat Wolverine et son frere contre Deadpool

      Commentaire


      • Le coup de génie de First Class et a fortiori de celui-ci, c'est d'avoir réussi à prendre des acteurs excellents comme Michael Fassbender. McAvoy n'est pas mal non plus.

        Et Tyrion, forcément.

        Et Ellen Page

        (qu'a quand même un rôle assez chanmé qui consiste à rester dans une unique position pendant tout le flim)

        (non, ce n'est pas un flim X)

        (enfin, si, un peu en fait ^^)

        Commentaire


        • x-men, le film a qq moments fun, mais se plante pour les corrélations avec les autres films. ok on peut résumer : ce ne sont pas les mêmes timelines donc y'a des explications ailleurs donc tout va bien.. ça résoudrait bien des couacs (les griffes de wolverine, rien que ça , le futur du film genre bisounours tout va bien , ...)

          mais le truc gratuit, c'est cette scène au vietnam par contre

          Commentaire


          • Envoyé par fiend41 Voir le message
            x-men, le film a qq moments fun, mais se plante pour les corrélations avec les autres films. ok on peut résumer : ce ne sont pas les mêmes timelines donc y'a des explications ailleurs donc tout va bien.. ça résoudrait bien des couacs (les griffes de wolverine, rien que ça , le futur du film genre bisounours tout va bien , ...)

            mais le truc gratuit, c'est cette scène au vietnam par contre
            Les griffes de Wolverine, normal, il les a eu dans les années 2000... son esprit etant projetté dans son "lui plus jeune", or il est remonte dans les années 1960...

            Pour la scene du Vietnam, c'est juste pour travailler un peu plus la personnalité de Raven, et montrer pourquoi elle veut tuer le scientifique à tout prix

            Le futur, ok tout va bien comme tu dis, mais souviens toi que modifier un tout petit element du passe peut completement chambouler le futur... partant de là, ça me choque pas... le futur a changé, maintenant à voir la suite contre Apocalypse

            Commentaire


            • J'ai bien aimé le Viet-Nam, moi.

              Commentaire


              • Ah ben moi j'ai vraiment adoré ce dernier X-men.

                Il faut faire abstraction de la gestion du voyage dans le temps qui ne fonctionne pas à la manière d'un retour vers le futur mais sinon c'est vraiment du tout bon.

                Les quelques raccourcis pris ne le sont pas forcément pour ne faire que de l'action, ils sont simplement là pour mener le film sur les axes où ils veulent, l'action servant habilement tout ça.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • ce sujet des griffes c'est tjrs un peu bizarre plus les films se cumulent..entre les rêves où ce sont des nazis qui lui implantent son squelette, les expérimentations dans "xmen-origins", et car au japon il se fait drainer à bonne température.., bon ok, il garde son adamantium et donc elles auraient repoussé .. c'est assez dingo.. puisqu'il fallait une opération avec température tout le tralala technique pour implanter. et à la fin (je ne sais plus de quel film), magneto & xavier, lui demandent .. de justement venir participer à ce projet de retour dans le passé.. et il avait donc là ses griffes acier ou os ?! ou mes souvenirs se perdent dans ce bazar

                  je la trouve rafraichissante cette scène vietnam (ou on va dire exotique), mais pas vraiment reliable à d'autres choses dans le film ou ailleurs. celà dit, y'a t'il des experts pour confirmer que c'est présent dans les 100milliards de pages de comics x-men ces moments ?! ou une totale liberté du réalisateur..?


                  __

                  sinon les films sur les différentes fins du monde, y'a qq stock ces temps-ci.
                  ___
                  "goodbye world". tendance bobo festival sundance matiné de "mosquito coast". trouvé ça intelligent mais même si ce n'est traité d'une façon gravissime, ça fait douter sur ce qu'on ferait à leur place..

                  ___
                  "after the dark the philosophers". des bombes atomiques explosent. un bunker proche permet à 10 personnes de survivre. mais y'a 21 personnes... dans une série de situations jeu de rôle.. à qui appartient le futur ? très subtil par moments et même surprenant. mais une fin trop gentillette.
                  Dernière modification par fiend41, 27 mai 2014, 20h48.

                  Commentaire


                  • Pour ceux qui ont vu le film, y a-t-il, comme perso, Franklin Richard, le fils de Red Richard et Susan Storm ?

                    Commentaire


                    • Je sais pas s'y a un topic de musiques de films donc je mets ça là... Bref j'avais beaucoup aimé celles d'Oblivion (encore^^) et particulièrement celle ci :



                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Je sais pas s'y a un topic de musiques de films donc je mets ça là... Bref j'avais beaucoup aimé celles d'Oblivion (encore^^) et particulièrement celle ci :



                        J ai adoré ce film en partie pour sa BA.
                        Celle ci fait partie de mes favoris deezer
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Pareil je l'écoute souvent. Sinon heureusement que pendant le film on fait un peu abstraction de l'histoire d'amour, car avec ce clip et condensé comme ça, là c'en est presque ringard

                          Commentaire


                          • X-men : j'ai bien aimé, on passe un bon moment.
                            Magneto est toujours aussi balèze !!
                            Au début j'étais surpris par les sentinelles, je m'attendais aux bons vieux robots qu'on retrouve dans le passé. Celles du futur sont de vrais exterminateurs de mutant

                            Commentaire


                            • Ouais, flippantes ces sentinelles, j'ai trouvé.

                              Commentaire


                              • Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà les vidéos de ce gars. Autant ses vlog "sortie de salle" sont assez chiants à écouter, autant ses vidéos à thème sur des saga ou des techniques de cinéma sont assez intéressantes...





                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X