Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mortal Kombat X/11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je trouvais les Fatalities de Death Cargo bien plus dérangeantes, car filmées avec de vrais acteurs.

    Commentaire


    • #47
      je connais pas du tout ce jeu :/

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          J'ai pas mal hésité sur ce jeu (MK X, pas le truc gore nanardesque digne de Kasumi Ninja ), fan de MK devant l'éternel...

          ...mais je viens encore de me remater quelques vidéos, et j'ai vraiment du mal à en voir l'intérêt quand on a retourné l'opus précédent dans tous les sens. (mouais)

          Commentaire


          • #50
            il est beaucoup plus technique dirons certains (dont moi) mon édition collector te fais de l'oeil ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #51
              J'ai enfin pu tester les jeu pendant plusieurs heures. J'aurai sûrement pas beaucoup plus de temps à y consacrer mais c'est vraiment bon, encore meilleur que ce que laissaient présager les vidéos.

              Déjà, je trouve le jeu globalement magnifique. On voit qu'on est sur une nouvelle génération. Les décors sont détaillés et pleins de vie pour certains.
              Beaucoup de personnages, pas mal de nouveaux assez réussis, des perso DLC qui ont l'air consistants (même si 5 euros le perso, quand on n'est pas ultra fan, c'est pas donné...).
              Et au niveau de l'habillage général du jeu, on voit qu'ils ont mis le paquet. Les menus sont chiadés, y a de quoi faire, ils ont pas mal gommé le côté mauvais goût de la série (dans une certaine mesure, bien sûr, ça reste MK, gore etc. Mais disons, un peu moins série B.)

              En tout cas le gap avec le précédent est très net. Sachant que celui d'avant m'avait déjà surpris.

              Côté gameplay, là aussi, ils ont pas lésiné sur les moyens. Un peu copié/inspiré sur/par ce qui ce fait ailleurs, mais ça a toujours été comme ça. Des jauges, des coups EX, la possibilité d'utiliser le décor (vraiment sympa et réussi, ça), 3 versions bien différentes de chaque perso etc. Ils se sont pas foutu de notre gueule.
              Après, ça reste du gameplay MK, donc on peut ne pas accrocher. D'autant plus que j'imagine que certains fans de la série doivent reprocher la casualisation de certains aspects (2 boutons pour sortir des combos de ouf etc.). Mais en temps que joueur occasionnel, je dois dire que c'est de très loin le meilleur de la série avec les tout premiers (faut dire qu'on a eu toute une série de merdes en 3D aussi ^^).

              Le mode histoire est bien long. C'est débile mais certains trucs sont vraiment bien faits.

              Au niveau des défauts, je dirais que les musiques sont vraiment inexistantes. De la vrais soupe. Et certains visages sont très quelconques, insipides, surtout chez les mecs. Et puis, je trouve que les carrures des perso sont trop semblables, notamment pour tous les PNJ, ça fait bizarre.

              En tout cas, on sent qu'ils ont voulu faire un truc léché pour ce jeu et ça fait plaisir. Déjà avec la version précédente, je me demandais comment ils avaient réussi ce come-back mais c'est encore plus flagrant avec celui-ci.
              Faut dire qu'il paraît que la série cartonne vraiment aux US, plus que Street, et les épisodes tout moisis qu'on a eus pendant des années n'ont pas altéré sa popularité.

              Sinon, des milliers de trucs à débloquer, de modes en tout genre pour quinenveut. Surtout que je me dis qu'avec les DLC, ils vont continuer à alimenter le tout et c'est vraiment cool pour les fans (j'ai pas compris pourquoi Baraka était pas dispo dans le jeu, d'ailleurs, j'ai peut-être mal regardé... Un futur DLC ?)

              Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur le titre, surtout quand on rentre en profondeur pour étudier le gameplay, ce qui n'est pas mon cas.

              Commentaire


              • #52
                5 millions en 6 mois, 11 millions au total.

                On est (très) loin des chiffres des autres jeux de baston.

                Je le prendrai pas day one, mais je suis pas mal hypé par le 11 qui sort dans quelques semaines. Je trouve qu'ils ont l'air d'avoir fait du beau boulot (pour un MK, j'entends). La comm' est très bien aussi.
                Dernière modification par grigri, 06 octobre 2020, 18h01.

                Commentaire


                • #53
                  Bon appétit bien sûr.

                  Commentaire


                  • #54
                    "Originale" en tout cas, si on peut dire

                    Commentaire


                    • #55
                      Ahah le marketing de MK11 sont tellements bons, allez voir la vidéo jusqu'au bout, de préférence sans lire la news avant

                      Ce jeudi 18 avril, Paris se faisait une joie d'accueillir la soirée de lancement française de Mortal Kombat 11 (dans un lieu où vous pouvez vous rendre pour y jouer). L'événement célébré en live s'est terminé avec une vidéo incroyable.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il me tente de fou, ce MK11.
                        J'avais un peu laissé la série de côté, mais en essayant le X au dernier FICOSS, je m'aperçois que petit à petit, le jeu a gagné en souplesse (toutes proportions gardées) mais surtout, propose plein de petites idées sympathiques.
                        Il était temps me direz-vous.
                        Et puis faut avouer que les concepteurs sont toujours plus imaginatifs sur les Fatalités et coups spéciaux.
                        Si on ajoute à ça un bon scénario de série Z et des VS à la cool en local, je crois que je vais craquer !
                        Entre celui-là et le Samurai qui arrive, je suis refait pour l'année !

                        Commentaire


                        • #57
                          Perso j'achète pas beaucoup de jeux, mais lui je l'ai précommandé ^^ (sur Switch, ça sera moins beau mais je pourrais jouer dans les transports, au taff, etc..)
                          Dernière modification par KaspeR, 20 avril 2019, 20h27.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah c'est mon dernier problème : le support.
                            Car j'ai l'impression qu'il y a un bon gros downgrade sur Switch, mais pouvoir y jouer partout :

                            Commentaire


                            • #59
                              Ha bon ? J'avais cru comprendre que la version Switch était surprenamment à la hauteur.

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui, sur la fluidité, mais graphiquement, y a une bonne différence.
                                Et c'est un des points de satisfaction que j'avais eu aussi sur le X. Le niveau de détail faisait grave plaisir.
                                La "simplification" graphique de la version Switch se voit quand même assez sur les trailers... Je sais que ce n'est pas significatif, mais quand même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X