Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha Chièze, non mais vous êtes sérieux ?
    Il a apporté quoi au jeu vidéo depuis son début d'existence médiatique ?
    Bref...

    Pour le prix, j'ai commencé par me dire qu'il était en effet assez élevé.
    Et puis après réflexion, le pack est complet, avec 2 manettes.
    De plus, il propose à la fois une expérience salon et portable.

    D'un autre côté, entre une DS à 130 euros et ça, y'a quand même un gap.
    Et en y réflechissant, console + 2-3 jeux, on arrive déjà à 500 boules. Ce qui refroidit aussi pour le Day One.

    Franchement, ComboFever, je te trouve assez sévère avec le line-up.
    Il est fourni, varié et surtout euphorisant.
    Je crois que Nintendo bénéficie aussi de la lassitude ambiante, d'un jeu vidéo MS/Sony qui n'amène que peu de fraîcheur.
    Après, économiquement, faudra voir ce que ça donne.

    Je suis quand même très surpris de l'engouement pour le trailer Zelda.
    D'une part parce que je ne le trouve pas si fou que ça, au-delà de l'ambiance Zeldaïenne.
    Mais surtout parce que visuellement, le titre est complètement dans la continuité de Wind Waker.
    Style que j'avais personnellement adoré, mais qui s'était fait bashé pendant une décennie (au moins).

    Sinon les trailers se succèdent, tranquillement.



    (Ne cherchez pas, c'est le même qu'avant avec un logo Switch dessus)

    EDIT :
    Ha oui j'ai voulu aller zieuter Amazon aussi, pour mesurer l'impact et la possible baisse de prix de la WiiU.
    Bon bah à part un pack ou 2 à 400 euros qui traînent, y'en a tout simplement plus !
    Dernière modification par ANgI-, 13 janvier 2017, 09h49.

    Commentaire


    • Quand je pense qu'Obama offrait des WiiU à Noël 2012...

      "Yes, Wii can!"

      Trump offrira-t-il des Box One ?

      Commentaire


      • Bon pour l'instant ça pue grave.
        Mario kart 8 deluxe sort dans 3 mois et demi et à ce stade il n'y a aucune nouvelle course d'annoncée...
        Il y a des nouveaux persos, des pistes pour le battle, la possibilité de jouer jusqu'à 8 en local (reste à savoir comment)
        L'ajout d'une fonctionnalité de conduite assisté pour les débutants.
        Options doubles.

        Mais pas de nouveaux circuits.

        Si à ce stade rien n'a été dit à ce sujet il est fort possible qu'il n'y en ai tout simplement pas...

        Au pire dans un DLC futur ???

        Pour l'instant rien n'est sure, mais ca sent pas bon.

        En tous cas pour moi, pas de nouvelles courses = pas de nouveau Mario kart = pas de switch à la maison.

        Putain même 4 courses suffiraient à me faire craquer !
        Mais là pour le moment je suis dégouté.

        Je ne vois pas le circuit splatoon dans le trailer, ce que j vois c'est une arène pour le battle mode
        Dernière modification par fboy, 13 janvier 2017, 10h03.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Ouais c'était peut-être une arène le Splatoon, et pas un circuit.
          Enfin, tu pinailles grave.
          Car encore une fois, je suis surpris... de ta surprise.
          Désolé pour toi mais d'ici là, on sait jamais, croisons les doigts.

          Et puis pas de reboot de FFXV prévu, obazutalors.

          En ce qui me concerne, rien qu'avec Mario Odyssey, Fire Emblem, Xeno 2 ou encore les party game...
          ...La console sera à la maison tôt ou tard, c'est sûr. Day One, peut-être pas non.

          Commentaire


          • Mais je pinaille pas !!!

            Ne jouant pas du tout au mode battle (comme un très grand nombre d'autres joueurs de mk) faire une version deluxe du jeu pour la nouvelle console sans y ajouter de nouveaux circuits c'est juste catastrophique.

            Sois heureux t'auras peut être droit à ton Mario Run Deluxe mécésuperchouette !

            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Tu pinailles parce que tu joues la surprise.
              Sur une version deluxe du pauvre et surtout chère, qui était totalement prévisible.

              Ou alors tu es naïf à ce point ? Je n'y crois pas.

              L'absence d'un mode battle et surtout d'arènes adaptées sur MK8 a été un point vivement critiqué à la sortie du jeu.
              C'est sûrement ce qui a motivé l'orientation de ce trailer.

              Mais ça reste, encore une fois, à la fois insuffisant pour justifier un nouvel opus et surtout totalement prévisible.
              Comme l'est tout autant la piste de plusieurs DLCs pour des circuits additionnels à venir (là au moins tu seras content, même si t'auras payé 90 balles en tout).

              En même temps, c'est pas comme si le public vidéoludique achetait de nouveaux épisodes de Street Fighter depuis 20 ans.
              Avec à chaque fois 2 nouveaux persos et 1 stage, voire un jeu carrément pas fini dès le départ.
              Pour au final jouer à Ryu et Ken.

              De rien.

              Commentaire


              • Ultra street Fighter 2.

                Assez déroutant comme annonce, s'agit il encore une fois d'un simple portage du street hd sorti y a 8 ans sur PS3 pour une 30aine d'euros ?

                Violent ken, c'est la première fois qu'il arrive officiellement dans un jeu capcom ? Sans parler de SNK vs Capcom sur Neo.

                Dans certaines description ils parlent de pouvoir choisir un affichage à l'ancienne ou HD. Si c'est le cas ça peut être très sympa.

                Mais le commun des mortels doit être dubitatif quand on sait que street V vient de sortir sur PS4
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Avec le succès qu'on lui connait...

                  USF2, c'est vraiment malin et bienvenu pour les 2 acteurs-clés.
                  Pour Capcom, c'est l'occasion de re-sucer la fanbase avec un opus à pas cher. La version SF2 de la NES mini.
                  Pour Nintendo, c'est l'affichage clair d'un retour des éditeurs tiers, d'un genre non casual et le tout matiné de rétro.

                  Le Marketing a bien bossé.
                  On attend tout de même la validation d'edgarfigaro sur la question.

                  Commentaire


                  • Angi,

                    Je ne suis pas naïf, je sais pertinemment que le portage de MK8 est vachalesque, mais au vu des ajouts, de l'implication de l'achat d'une nouvelle console et de ses accessoires, oui je suis surpris de ne pas voir annoncé une poignées de nouveaux circuits.

                    Si c'est dans un futur DLC, j'attendrai. et je dépenserais mes 400 balles d'un coup.

                    Quand on aime on ne compte pas. Le jeu me garantissant 2 heures de divertissement intense par semaine au minimum, j'achète !

                    Mais là j'aurais exactement le même jeu donc non.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Pour USF2 les deux modes d'affichages sont confirmés :




                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Haha Chièze, non mais vous êtes sérieux ?
                        Il a apporté quoi au jeu vidéo depuis son début d'existence médiatique ?
                        Bref...
                        Mon allusion sur la bête de foire était ironique hein ^^ Il a apporté bp attends ! Spootnix, le cercle des MAB (disparus), la Wii HD, la culture de la haine, et j'en passe.

                        Pour le prix, j'ai commencé par me dire qu'il était en effet assez élevé.
                        Et puis après réflexion, le pack est complet, avec 2 manettes.
                        De plus, il propose à la fois une expérience salon et portable.
                        Pour moi il n'y a qu'une manette, un JoyCon c'est un bout de manette... Abusé d'ailleurs le Controller Pro à 70e, le JoyCon complet à 80e...


                        Franchement, ComboFever, je te trouve assez sévère avec le line-up.
                        Il est fourni, varié et surtout euphorisant.
                        Je crois que Nintendo bénéficie aussi de la lassitude ambiante, d'un jeu vidéo MS/Sony qui n'amène que peu de fraîcheur.
                        Après, économiquement, faudra voir ce que ça donne.
                        Certains dont toi trouvez le line-up euphorisant, tant mieux. Moi au contraire je le trouve assez peu encourageant pour la suite. Certes on a l'assurance d'avoir du très bon à moyen et long terme (j'attends qd même de juger sur pièce) avec le SMT 5, le nouveau Fire Emblem, le Xeno 2 (il arrive qd même à faire moins rêver que le 1 je trouve), Splatoon 2 et quelques autres. J'ai bien peur qu'on se retrouve dans le cas de la Wii U, à savoir de bons titres propriétaires + tiers habituels (RetroStudio, Platinum, etc.).
                        Pour l'instant Nintendo va meubler avec des conversions de jeux que nous gamers avons déjà saigné, donc la variété des titres au line-up oui OK mais les remasters très peu pour moi.

                        Ce qui m'incite à la prudence aussi c'est quand même la feature mise en avant de la console qui tombe à l'eau avec une autonomie ridicule de 2/3h à tout casser.
                        Tout ce qui pourra sauver Nintendo c'est un catalogue original et fourni. Sans ça je parie un futur bide. J'espère me tromper évidemment.
                        Dernière modification par ComboFever, 13 janvier 2017, 11h08.
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Zelda qui est le seul gros jeu du line up sort aussi sur WIIu.

                          Donc ça fait autant d'acheteurs potentiels en moins....décidément...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Angi,

                            Je ne suis pas naïf, je sais pertinemment que le portage de MK8 est vachalesque, mais au vu des ajouts, de l'implication de l'achat d'une nouvelle console et de ses accessoires, oui je suis surpris de ne pas voir annoncé une poignées de nouveaux circuits.[Blablabla Nintendo est mêchant avec les fanboys de Mario Kart comme moi]
                            Début de post nominatif qui pose un ton solennel, j'aime.

                            Je sais même pas pourquoi je soutiens cette discussion, à part pour le fun peut-être (mais tu le vaux bien ).
                            Car toi et moi savons déjà que tu achèteras.

                            Le Zelda, j'espère qu'il sera maintenu sur WiiU.
                            Parce que bon, décembre 2017, il peut s'en passer entre temps, y compris des annulations...

                            Sinon Combo Fever, on est plutôt d'accord : de la prudence mais déjà de très bons titres aussi.
                            Sauf que toi tu vois le verre à moitié vide, peut-être.
                            Bref, oui, "on verra".

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              349,99€ sur Amazon.fr

                              Le prix a déjà baissé de 20€
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Parce qu'il est maintenant réellement vendu par Amazon.
                                Les offres précédentes au prix que évoquais étaients celles de revendeurs.

                                Merdouille je suis en France toute la semaine qui suit... J'hésite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X