Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Quest XI — Les Combattants de la destinée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    À mon avis il va me falloir plus que ça. Je suis déjà à 35 h de jeu mais je suis loin de la fin. Faut dire que j'essaie de trouver toutes les médailles, péter toutes les cibles avec le bowgun, faire les side quests, trouver les recettes pour fabriquer des armes etc...

    Commentaire


    • #47
      Idem, sauf pour les cibles au bowgun
      Ahh les chiisana Medal
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #48
        Sortie le 4 septembre en Europe.

        Voix anglaises prévues. Ainsi que menus refaits et un mode hard pour les vrais bonhommes.

        (lien)


        Dernière modification par grigri, 28 mars 2018, 22h29.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par grigri Voir le message
          Sortie le 4 septembre en Europe.

          Voix anglaises prévues. Ainsi que menus refaits et un mode hard pour les vrais bonhommes.

          (lien)


          Menus comme sur DQVIII.
          J'aime pas c'est pas lisible. Dragon Quest a toujours eu les memes menus depuis le I ils sont clairs.
          La version Switch toujours pas annoncée ?
          Nintendo doit se bouger le Q un jeu comme ça qui sorte a la fois sur Ps4 et Switch ca leur ferait de la pub. Au lieu de ca il sort sir 3DS c'est cool aussi mais il faut plus de jeux qui sortent en meme temps pas toujours 8 mois apres la bataille.

          Je la veux la version Switch. Pour les RPG jouer en mobile est vraiment precieux quand on a pas trop le temps. Un jeu comme Persona 5 sur PS4 j'y jouais en remote play sur ma VITA 60% du temps. J'ai juste pas 125H a passer dans mon salon seul a monopooliser la TV.
          En plus vu la gueule du jeu je pense que la switch le fait tourner sans problemes
          Dernière modification par edgarfigaro, 30 mars 2018, 12h03.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Au lieu de ca il sort sir 3DS c'est cool aussi mais il faut plus de jeux qui sortent en meme temps pas toujours 8 mois apres la bataille.
            Si on parle de la version occidentale alors non, le jeu ne sortira pas sur 3DS. Genre jamais.

            Entre ça et la version Switch promise mais toujours pas daté, on va finir par croire que Square Enix a une dent contre Nintendo.

            Énorme déception pour ma part, c'est le jeu que j'attendais le plus (n'ayant qu'une 3DS). Et surtout énorme incompréhension. La traduction est déjà faite, quel coût peut avoir une sortie occidentale sur 3DS? Au pire qu'ils le sortent sur e-shop mais même en version boite les bénéfices seraient honorable.

            Commentaire


            • #51
              Quelle bande de râleurs.

              Ces menus m'ont l'air très bien, moi.

              Commentaire


              • #52
                Oui j'ai relu la news effectivement la version 3DS est passée à la trappe.
                Dommage ca serait devenu un des jeux les plus collectors !!!
                Grigri je prefère les menus japonais mais ca va pas m'empecher d'acheter le jeu...

                Commentaire


                • #53
                  J'espère bien.

                  Commentaire


                  • #54
                    A ce propos pas de collector annoncé ?
                    Même si generalement les collector square enix coutent un rein mais bon....

                    Commentaire


                    • #55
                      Les hommes, les vrais, l'ont fini depuis 6 mois et avec lvl99 pour tous les persos
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour l'avoir bien vu tourner ce week-end, je dois dire que je suis assez emballé par le jeu.
                        Faut dire que comme je suis en plein VIII, que ce XI n'est pas un de ces épisodes en ligne sans intérêt pour moi, et que graphiquement il est vraiment pas mal, il y a de quoi être séduit.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est bon ça. Rendez-vous en septembre.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mmmm si le jeu est assez bien foutu sur PS4, alors ca veut dire que la version Switch ne tournera pas sans faire des grosses concessions. A ton avis Shu c'est un gros jeu PS4 ou c'est comme tales/persona c'est a dire un jeu PS3 amelioré ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui, Shû, qu'en penses-tu ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Techniquement non ce n'est pas un gros jeu PS4.
                                Parce que c'est Enix (même fusionné avec Square et Corbier, cela ne suffit pas à égaler du FF XV), et parce que de par son moteur typé dessin-animé (perso je suis fan), c'est très joli mais on n'a pas des textures de fou dans tous les coins.

                                Mais bon, depuis la nuit des temps, on ne joue pas à Dragon Quest pour l'aspect technique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X