Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais moi aussi, mais c'est ça qu'est bon
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Enfin pour les jeux de combat, après une âpre confrontation qui se fini au 3em round, je fait toujours une pause pour faire redescendre mes pulsions.
      Pareille pour GP, je faisait toujours des petites pause pour délasser mon esprit et mon poignée. Après, j'avoue c'est à double tranchant, soit ça te permet de retrouver ton niveau de concentration, ou l’inverse...

      Commentaire


      • Et puis sérieux l'arcade à domicile quand on a pas de borne c'est une session AES sans pause.

        Le truc c'est qu'en plus de la fatigue physique du à la longueur et au rythme du jeu tu as la fatigue psychologique du au stress.

        GP,LR,AM2,MSX et MS3 sont très fort dans ce domaine.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 mars 2012, 14h53.

        Commentaire


        • putain d'abeille de meeeeeeerdeuuuuu je vous HHHAAAIIIS
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Il y a des abeilles dans LAST RESORT ?

            Commentaire


            • des putains d'abeilles (robot) bien bien relou, je les HAIS, elles arrivent toujours au moment ou c'est ultra chargé a l'écran et le seul moeyn de les clearer vite fait c'est de leur balancer le satelitte. C'est comme les petits robots rouge qui accompagnent les boss, ils sont pas méchants mais ultra chiant car il te gene et il faut s'en debarrasser a tout prix en meme temps que tu esquives des trucs.

              D'ailleurs question, vous le bloquer le satellite avec le ? Moi perso il est tout le temps locké, depends de la situation a l'écran ou si je doits clearer des trucs au sol (je suis toujours en mode rouge et non bleu), mais mon satelitte n'est JAMAIS en mode libre, ça me gene horriblement pour jouer.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • De mémoire je lockais et j'étais aussi en rouge la plupart du temps.
                Me rappelle plus des abeilles par contre, c'est quel niveau ?

                Commentaire


                • sont dans tout les niveaux, espece d'abeilles/guepes chiantes
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Ceux qui sont casse couille ce sont les missiles à tête chercheuse et les boules vertes à la con pendant le boss 2 par exemple.
                    Putain ça te colle au cul ces trucs
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 mars 2012, 17h39.

                    Commentaire


                    • des abeilles ? de mémoire c'était des sortes de surfers

                      Ils apparaissent au bout d'un petit moment, et beauuuuucoup plus rapidement dans le 2nd loop je crois
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Shup c'est toi le surfeur

                        Des images parlent mieux qu'un discours



                        Bon alors evidement au 1er niveau, ils sont pas si casse couille vu que c'est facile. Mais les petits robots rouge de merde sont ultra chiant contre le boss 3 et 4, et les abeilles de pute que je hais, bien coriace a détruire notament lors du passage météorite ou c'est le pur bordel surchargé...

                        voilou.

                        moi pas avoir vu de surfeur
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Moi j'y voit des robots chiants
                          Maintenant celui du boss 1 il a même pas le temps de me faire chier.

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Shup c'est toi le surfeur
                            ok je pensais pas à ceux là
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Moi j'y voit des robots chiants
                              Maintenant celui du boss 1 il a même pas le temps de me faire chier.
                              bien evidement, moi non plus (ni au 2 d'ailleurs) , c'etait juste pour montrer les "coupables"
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Bon aller maintenant le 1cc sans pause

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X