Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour SFZ3 et les boules aériennes de gouki, Zangief fait l'affaire >>son revers de main absorbe les boules et le LP+MP+HP/LK+MK+HK les traverse en attaquant.
    Pour le match de FFS, soporifique le combat

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      au sol aussi c'est passionant...

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


      je les ai compté, Joe balance 35 tornades dans ce combat.
      C'est aussi pour ça que j'ai crié au génie quand Street Fighter III est sorti. Je savais que ça signait l'arrêt de mort de tous ces combats à base de projectiles. (évidemment il a fallu qu'ils rameutent Gôki dans l'épisode suivant^^)

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        C'est aussi pour ça que j'ai crié au génie quand Street Fighter III est sorti. Je savais que ça signait l'arrêt de mort de tous ces combats à base de projectiles. (évidemment il a fallu qu'ils rameutent Gôki dans l'épisode suivant^^)
        idem, avec les roulade et esquives de kof^^

        Commentaire


        • un japonais qui défonce le CPU à kof 2002 en roulette, c'est parfois tres impressionant (mode BC inside)

          Kof2k2 - Japanese player vs. CPU 1
          Most woudl think that fighting the cpu is pretty useless, but this guy's playstyle is very complex, and alot can be learned from him. Each video has about 6 ...


          Kof2k2 - Japanese player vs. CPU 2
          Most woudl think that fighting the cpu is pretty useless, but this guy's playstyle is very complex, and alot can be learned from him. Each video has about 6 ...


          Kof2k2 - Japanese player vs. CPU 3
          Most would think that fighting the cpu is pretty useless, but this guy's playstyle is very complex, and alot can be learned from him. Each video has about 6 ...



          oui il perd contre Rugal


          (les vids sont notés 5, 6 et 7 sur youtube mais ca doit etre une erreur)

          Commentaire


          • Je pense que c'est parce qu'il ne joue pas dans des conditions normales.
            Il a sa jauge de furie infinie (vive l'unibios)

            Commentaire


            • oui j'ai oublié de le préciser en effet

              Commentaire


              • Game Newton Singles Tournament. Top flight Japanese players take on some of the best from the US, Oz and France and then turn on each other!Jiro works over P...


                un beau finish
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Effectivement très sympa de finir sur un blocking enchaîné avec un Shungokusatsu.
                  Pyrolee est/était l'un des meilleurs Yun aux Etats-Unis. On pouvait souvent voir ses vidéos tournées au Family Fun Arcade, dont les petits matches post Evolution où K.O lui mettait des perfect en raffale.

                  Commentaire


                  • Le + dingue c'est ses kara raging demon

                    harmonaz does it again... another f'n demon setup to his bag of 1000 tricks? Jesus chris...
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • cela s appelle tout simplement un "jiro demon" car c est lui qu il l a inventé

                      si vous voulez voir le meilleur gouki tapez "yuki otoko" c est encore pire que jiro
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Yes, you read that correctly, awesome Yun player K.O. is playing Makoto, and on top of that, Tanden-fucking-Renki! Is he insane? Perhaps not, the end of the ...


                        La fin du 1er round vaut le détour
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Ahah, fabuleux.
                          On comprend les réactions "hilares" du public.^^

                          Commentaire


                          • lol, oui effectivement y a de quoi rire^^

                            quand makoto déclenche la sa3 si le joueur ne touche aucune direction ou bouton makoto a énormément de frames d invincibilité ( genre 15 ou 20 voir plus je connais plus le chiffre exact ) K.O. avait cramé ^^

                            d ailleurs a ce ranking battle K.O. avait gagné le ranking avec sa makoto sa3, tout bonnement du grand n importe quoi
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Bien joué Makoto ! Bonne vidéo !plutôt fun pour une fois le Street Fighter ! J'l'aime bien c't'épisode, dommage qu'il y ait trop de persos foirés !
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 12 janvier 2008, 03h36.

                              Commentaire


                              • invisible parry ^^
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X