Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben ca correspond à la découverte scientifique du Big Bang et la probable disparition de la terre, qui ont marqué toute une génération, dont les créateurs de cette série mais aussi de Star Trek. La mode c'était de trouver une nouvelle planète.

    Ensuite y'a eu le clonage.

    Ensuite, le Fantasme la 3eme guerre mondiale avec Ben laden et les Chinois.

    Enfin ca c'est presque fini, la on entre bientot dans la decennie éco-responsable, c'est pas nouveau mais
    on a tellement repoussé l'échéance pour quelques dollars de plus...
    Même les Japonais et les rcains s'y mettent là, depuis que les allemands ou démontré que c'était rentable.
    Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 01h16.

    Commentaire


    • Ce générique m'a vraiment marqué, quand j'étais petit. Je le trouvais aussi glauque que classe, en tout cas très fascinant. Certainement un de mes plus anciens souvenirs de DA de mon enfance et surtout un des plus clairs. Donc oui, je pense que ce générique a "traumatisé un bon nombre d'enfants de ma génération.
      Je confirme également que les derniers épisodes sont des épisodes d'anticipation.

      Par contre, que disait la dépêche du Monde? Rien ne s'est affiché, chez moi.

      Commentaire


      • Que l'auteur de ces séries, Albert Barillé, est mort.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Il y a avait ce morceau aussi qui faisait fureur dans les club début 90


          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Envoyé par Greedo Voir le message
            Il y a avait ce morceau aussi qui faisait fureur dans les club début 90


            Je me souviens l'avoir pas mal entendu ce morceau à l'époque ...
            Et ce qui me fait bien marrer c'est d'entendre ça en suivant :


            => Money Idol Exchanger Crew <=

            Commentaire




            • Gros souvenirs là.

              Commentaire


              • Je profite de ce topic pour caser ça :


                Alors oui, c'est de la merde.

                Mais c'est aussi associé à quelques très bons souvenirs pour moi, et que j'oublie tout le temps le titre.

                Voilà qui m'évitera de rechercher.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message

                  Mais c'est aussi associé à quelques très bons souvenirs pour moi
                  1ère pipe?

                  Commentaire


                  • Ha non. La 1ère pipe, c'est plutôt un souvenir catastrophique. (bonjour l'excitation et le manque de contrôle)

                    1ères soirées étudiantes.

                    Les bars d'Amiens, Saint-Leu : le XVIème, le Baroque, le Quichotte...

                    Tiens, vous connaissiez la Faluche, les Faluchards ? ça existe chez vous ?

                    Commentaire


                    • Le titre qui me rappelle rapidement des anecdotes cul, c'est plutôt celui-là en fait :


                      Karine, si tu me lis...

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Han ouais c'était trop bien ça!
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Peut être déjà posté :
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Je découvre ce topic

                              Excellent boulot les gars, vous avez ratissé une quantité incroyable de trucs cultes, et mémorables d'une manière ou d'une autre.
                              Ca fait un bien fou de voir ressurgir des trucs qu'on avait jamais plus vu ou entendu depuis une vingtaine d'année ! J'adore !

                              Je vais essayer de contribuer à mon tour à cette déferlante de nostalgie, en essayant un minimum de rester dans le nanard.








                              Je vais me creuser un peu la tête et essayer de trouver du non-cité et un peu plus "haut de gamme".

                              Sinon j'ai vu que personne n'a fait le lien -mais peut-être que tout le monde le sait déjà- :

                              Les Cosmix, c'est en fait tous les persos de la série Kinnikuman/Muscleman.
                              Si vous possédez le jeu sur GC ou PS2, vous voupez comparer, il y a un gallery mode qui les répertorie tous (à condition de débloquer tout ça), en version PRO peintes à la main.
                              Ca m'avait fait chaud au coeur quand j'avais découvert ça
                              Dernière modification par Brx, 18 février 2009, 18h31.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Par contre, que disait la dépêche du Monde? Rien ne s'est affiché, chez moi.
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Que l'auteur de ces séries, Albert Barillé, est mort.
                                t'as bien fait de poser la question shubi je venais de constater la meme chose.
                                Par contre je m'en doutais, ya eu une soirée spéciale sur arte la semaine derniere je crois. enfin ya pas longtemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X