Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMMANDE GROUPEE = SHOCKBOX à 10.65 $ / 8.50 € fdpin !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMMANDE GROUPEE = SHOCKBOX à 10.65 $ / 8.50 € fdpin !!!

    Bonjour à tous.

    Pour ceux qui sont interressés, j'organise une commande groupée de shockboxes directement à la source.

    Les prix sont négociés à 10.65 $ précisément, soit 8.50 € fdpin l'unité (pour une commande de 102 boîtes passée ... pas moins malheureusement), pour un envoi en E.M.S.

    Pour le dispatch, les prenneurs de la région parisienne pourront venir les chercher en main propre sur Paris.
    Pour les provinciaux, j'enverrai leurs boîtes en colissimo recommandé (en surplus du prix fdpin de départ, donc prévoyez une quantité minimum pour rentrer dans vos frais).

    I LOVE ARCADE GOODS

    P.S. 1 : N'oubliez-pas, une commande est passée toute les 102 boîtes commandées.

    P.S. 2 : Je vais avoir quelques arrivages de MVS (looses et F.K.), dont de gros titres tels que Samuraï Spirits 5 Special, KOF 2002, etc ... et originaux, dont appelez-moi pour d'éventuelles réservations et négociations de prix (je suis ouvert).

  • #2
    moi je serai chaud pour les jeux mvs que tu a a vendre, tu a pas plus d'infos sur les jeux qui tu a?

    Commentaire


    • #3
      Fais-moi ta liste pour que je te dise si je peux avoir

      Commentaire


      • #4
        Yop

        Simple petite question , quand clotures tu les comptes pour les shockbox ?
        Enfin je veux dire c'est quoi la date limite pour t'envoyer les sous ?

        Merci et bon courage pour les 102 boites

        Commentaire


        • #5
          Salut Norman.

          Pour clore la commande "nous" devons représenter une somme totale de 102 boxes.

          Après ce n'est qu'une question de formalités qui ne prennent même pas plus d'une semaine en organisation.

          P.S. : je sais je parle comme un ministre, mais c'est toujours mieux que le "texto like".

          Commentaire


          • #6
            Enfin je voulais dire : on se met d'accord du nombre pour chacun, on est sur, et on paye ... moi le premier pour montrer l'exemple

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Norman blaireau
              Yop

              Simple petite question , quand clotures tu les comptes pour les shockbox ?
              Enfin je veux dire c'est quoi la date limite pour t'envoyer les sous ?

              Merci et bon courage pour les 102 boites
              Denandes quand même une confirmations que les AES rentrent parfaitement dedans avant de commander
              C'est Geese ou console.fan qui a eu un soucis avec récemment il me semble.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de PowerMarcel


                Denandes quand même une confirmations que les AES rentrent parfaitement dedans avant de commander
                C'est Geese ou console.fan qui a eu un soucis avec récemment il me semble.
                Je demande confirmation pour le sujet des AES qui rentreraient (ou pas) dans les ShockBox donc .

                Ilovearcadegoods > mais parle comme un ministre je t'en prie ça change des "dans ton cul" et autre "ta mère" ou encore des "ta mère dans ton cul"
                Plus sérieusement si je demande le délais c'est plus parce que j'ai déja dépensé ma paye pour ce mois ci (novembre donc)
                Bref tout ça pour dire : Si fin novembre début décembre la commande est toujours en attente je me joindrai à vous

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de PowerMarcel


                  Denandes quand m�me une confirmations que les AES rentrent parfaitement dedans avant de commander
                  C'est Geese ou console.fan qui a eu un soucis avec r�cemment il me semble.
                  nan console fan ca lui à fait des traces sur une aes , moi j ai une sboc pour balader mes aes et ca rentre nickel dedans

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso c'est plus pour remplacer mes boites dures défoncées, "cutterisé" par les gentils douaniers ou des cartouches en fin de vie que pour faire du transport . . .

                    Norman Blaireau l'homme qui broyait ses AES .
                    Dernière modification par Norman blaireau, 03 novembre 2006, 08h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vais pas quoter tout le monde mais concernant la taille des cartouches les AES rentrent bien dedans

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous.


                        Dernière édition : Récap. le 14/11/06 :

                        Nagrom >>> 3
                        Devilman >>> 10
                        Ilovearcadegoods >>> 10
                        4116 >>> 4
                        fxfxfxfx >>> 3
                        DANTE2405 >>> 10
                        Boba77400 >>> 10
                        K4SS >>> 10
                        oudinlemagicien35 >>> 10
                        negate94 >>> 12
                        onihyde >>> 20

                        TOTAL = 102

                        Je vais faire le tour de tout le monde pour la prise d'argent avant d'envoyer ça au fournisseur.

                        Pour le dispatch, les prenneurs de la région parisienne pourront venir les chercher en main propre sur Paris.

                        Les retardataires pourront rattraper leur retard sur la prochaine commande groupée une fois le dispatch de celle-ci effectué

                        Commentaire


                        • #13
                          Impressionner de voir que t'as trouvé les personnes necessaires !

                          Bon , heureux d'apprendre qu'il y aura une autre commande , et j'en serai avec plaisir.

                          N'hésite à m'envoyer un MP si je passe à coté du topic

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a pas de problème.

                            Si celle-ci se passe bien, p'têtre qu'une semaine (ou deux) après j'en referai une.

                            Mais je vais faire chier le fournisseur pour les prix parce que 8.50 € ça fait mal.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X